Fraude et milieu esothérique - Page 6

Question de Isabelle.R le 17/07/2009 à 13h38
Je souhaiterai savoir si quelqu un peut me renseigner sur les possibilités de recours contre les personnes qui se prétendent médiums avec des dons de...
Répondre Lire toute la question
209 réponses pour «
Fraude et milieu esothérique
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h16
*empoe 03/04/2011 à 16h00 - David Phild est un GRAND medium. empoe le 06/04/2011 à 00h58 David Phild est l'un des plus grands voyants du Monde; il ne se trompe jamais! --> sur quelles bases ? ou par la taille ? Connu dans le monde entier ? Oui plus sur les forums traitant d'arnaque ;) edelweiss:" Donc je vous demande de m'apporter des preuves que ce monsieur existe réellement, qu'il a pignon sur rue, qu'il a des dons médiumniques, qu'il est connu du grand public etc..... car d'après vous il est bien réel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme d'habitude vous faîtes diversion !!!!!!!!!!!!!!!" --> empoe, edelweiss vous le demande simplement,vous qui le connaissait si bien, vous qui etes l'une des rares a le defendre 7 jours sur 7 , du matin au .... matin, oui merci de repondre ou alors est il un fantome dans votre esprit, ou alors votre employeur ? Empoe, ca a deja été demandé, qu'il fasse une video pour montrer qu'il existe vraiment, que ce n'est pas un prete nom ? empoe , vous pensez a 'un acharnement sur David Phild, et que nombres d'autres sont tout aussi charlatans, escrocs et arnaque les gens, probablement, en revanche, a ce que je lis sur le net, c'est beaucoupl plus recurent pour de David. Bon Courage a tous
Réponse de empoe
Le 07/04/2011 é 01h19
à 6/4 9H16 Edelweiss, je présume!): je vous ai déjà répondu dans l'autre question, pourquoi remettez vous cela ici??? (pour les preuves, voir les autres questions, où j'ai détaillé tout cela!!!) David Phild est un grand medium (même si vous mesurez les dons de quelqu'un en centimètres!!!) Il ne consulte plus en cabinet, pourquoi le voulez-vous "pignon sur rue"?????? Il agit à distance, avec ceux qui ont besoin de lui; pourquoi devrait-il vous prouver qu'il existe, puisqu'apparemment, vous n'avez besoin de rien???!!! Enfin ce n'est pas du tout plus grave, ce genre de rumeurs infondées, pour David Phild que pour les autres voyants du Net. Vous ne devez pas lire beaucoup, en tout cas!!! Et, ce n'est pas parce que vous reposez toujours des questions dont vous vous moquez des réponses, que les autres devraient manquer de courage!!! allez dormez bien!!! C'est un grand Sage.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h40
Empoe le 07/04/2011 à 01h19 - Réponse abusive ? à 6/4 9H16 Edelweiss, je présume!): je vous ai déjà répondu dans l'autre question, pourquoi remettez vous cela ici??? (pour les preuves, voir les autres questions, où j'ai détaillé tout cela!!!) David Phild est un grand medium (même si vous mesurez les dons de quelqu'un en centimètres!!!) Il ne consulte plus en cabinet, pourquoi le voulez-vous "pignon sur rue"?????? Il agit à distance, avec ceux qui ont besoin de lui; pourquoi devrait-il vous prouver qu'il existe, puisqu'apparemment, vous n'avez besoin de rien???!!! Enfin ce n'est pas du tout plus grave, ce genre de rumeurs infondées, pour David Phild que pour les autres voyants du Net. Vous ne devez pas lire beaucoup, en tout cas!!! Et, ce n'est pas parce que vous reposez toujours des questions dont vous vous moquez des réponses, que les autres devraient manquer de courage!!! allez dormez bien!!! C'est un grand Sage. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Détrompez-vous je lis suffisamment ,d'ailleurs mon style et mon orthographe sortent du lot sur ce forum!!! Désolée pour vous mes lectures ne sont pas les mêmes que les vôtres, je lis de la vraie littérature pas des récits ésotériques! Par contre vous passez votre temps sur le forum de discussion à défendre votre idole , vous ne dormez pas beaucoup! Cela se ressent dans vos réponses! David n'a pas réussi dans ce domaine apparemment ! il vous a endormi avec ses belles paroles par contre!!!! Je vous laisse à votre gourou! D'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse à mes deux mails lorsque je l'ai informé qu'il avait un train de retard sur la voyance qu'il m'avait envoyée et que nous étions en 2011. Ce n'était pas de la voyance mais les caractéristiques de mon signe astrologique qui pouvaient s'adresser à de nombreuses personnes de ce signe. PAS TRES SERIEUX! Edelweiss74
Réponse de empoe
Le 08/04/2011 é 23h50
à Edelweiss: alors vous n'avez demandé qu'une voyance gratuite... comment pouvez-vous le jugez sur un simple "bonjour "?!
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 09h24
De toute façon recevoir une voyance en 2011 pour l'année 2010, où est le sérieux? D'ailleurs votre gourou n'a jamais répondu à mes deux mails à ce sujet, ni vous !!!!!!!Je ne m'aventure pas plus loin dans ces cas-là. Il vous a manipulé avec ses belles paroles c'est tout, parce que vous étiez une personne influençable , faible, déstabilisée. Toutes les femmes dans votre cas sont des proies faciles! et Monsieur s'enrichit sur leur dos . Il peut s'offrir de belles vacances avec vous toutes!!!!! Vous ne savez pas interpréter mes réponses parfois, je n'ai pas dit que vous étiez "une proche" de ce David , mais que vous étiez "proche" qui est un adjectif et non un nom, nuance!!!!! Donnez-moi une explication concernant la Case postale qui n'existe plus rue de Lyon à Genève et ce numéro qui n'existe pas non plus. Bizarre les numéros qui disparaissent!!!! Vous vous abstenez bien de répondre. Pour moi ce n'est qu'une grosse ARNAQUE SUR INTERNET. EDELWEISS74
Réponse de empoe
Le 09/04/2011 é 09h56
à 9/4 9H24 Les conseils de David Phild m'ont permis de résoudre des problèmes. Je ne vois aucune manipulation là-dedans!!! Toutes les vies sont différentes; pour certains, c'est trouver un travail, pour d'autres guérir d'une maladie, pour d'autres encore c'est se défendre contre des gens mauvais,... mais quelquefois un conseil change tout.Vous ne pouvez pas comprendre, si vous n'avez jamais passé ce genre d'épreuves! Et arrêtez avec vos histoires particulières; y a rien de cela dans ce que nous envoie David Phild.Vous faites une fixation sur du vocabulaire choisi, un style d'écriture, ou des boites postales relais de courrier. Nous parlons d'un être dévoué, qui met ses dons et connaissances au service des gens qui en ont besoin!!! Oubliez les voyants VIP, qui squattent les stands de foires, et l'horoscope quotidien qui ne sert qu'à distraire les gens! Ou alors allez parler de quelqu'un d'autre ailleurs, vous serez plus juste.David Phild a humanisé la voyance, et c'est bien. Pourquoi tenez-vous tant à décourager, ceux et celles à quii il a redonné du courage???
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 11h35
Réponse proposée par empoe le 09/04/2011 à 09h56 - Réponse abusive ? à 9/4 9H24 Les conseils de David Phild m'ont permis de résoudre des problèmes. Je ne vois aucune manipulation là-dedans!!! Toutes les vies sont différentes; pour certains, c'est trouver un travail, pour d'autres guérir d'une maladie, pour d'autres encore c'est se défendre contre des gens mauvais,... mais quelquefois un conseil change tout.Vous ne pouvez pas comprendre, si vous n'avez jamais passé ce genre d'épreuves! Et arrêtez avec vos histoires particulières; y a rien de cela dans ce que nous envoie David Phild.Vous faites une fixation sur du vocabulaire choisi, un style d'écriture, ou des boites postales relais de courrier. Nous parlons d'un être dévoué, qui met ses dons et connaissances au service des gens qui en ont besoin!!! Oubliez les voyants VIP, qui squattent les stands de foires, et l'horoscope quotidien qui ne sert qu'à distraire les gens! Ou alors allez parler de quelqu'un d'autre ailleurs, vous serez plus juste.David Phild a humanisé la voyance, et c'est bien. Pourquoi tenez-vous tant à décourager, ceux et celles à quii il a redonné du courage??? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Sachez que depuis ma naissance je connais des épreuves et dans tous les domaines et pas les moindres. Mais j'ai une force en moi qui me permet de les surmonter.Vous n'êtes pas un cas à part. Un gourou qui guérit les maladies! vous plaisantez je pense! çà se saurait!!!!!! Je ne suis pas une adepte des horoscopes ou voyances. Je n' y crois pas! Je ne suis pas la seule sur ce forum à dénoncer les pratiques de ces charlatans. A-t-il fait des études de médecine, de psychologie ?Ou s'est-il inspiré des rites de sorcellerie? Si ce Monsieur Phild a "humanisé" la voyance comme vous dîtes, il devrait le faire gratuitement et non dans un but lucratif. N'importe qui peut vous donner un conseil , un proche, un parent, des amis, le médecin de famille, qui vous connaissent réellement, et non un charlatan qui ne sait rien de vous et qui ne vous a jamais côtoyé !!!!! Ce n'est pas l'exclusivité de Phild!!!!!! D'ailleurs il serait intéressant de demander à toutes celles qui sont tombées dans son piège, de nous transmettre des copies des voyances, des prédictions et autres pratiques reçues de ce David. Et vous verrez quelles sont toutes identiques pour vous toutes qui le glorifiez!!!!. RIEN DE PERSONNEL!!!!!!!!! Je ne fais aucune fixation sur les Cases postales ou les voyances "tardives" je savais pertinemment que vous ne répondriez pas. Vous avez peut-être de l'argent à dépenser, mais d'autres se sont ruinées avec ces arnaqueurs (arna-coeurs)du Web. EDELWEISS74 Bon week-end .
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 15h01
Attention aux charlatans. Avant de consulter, renseignez-vous. Pour cela, bien sûr, vous pouvez écouter le bouche à oreille et demander conseil à des amies qui sont totalement satisfaites de leur voyant habituel. Et si aucune de vos relations ne consulte, n'hésitez pas à surfer sur Internet pour vous informer sur les "performances" du voyant que vous envisagez d'aller voir, soit sur les forums, soit sur des sites tels que le Guide de la voyance ou l'officiel de la voyance. Au début de la consultation, interrogez le voyant sur votre situation actuelle. S'il n'est pas capable de vous dire des choses exactes concernant votre passé ou le présent, mettez fin à la séance. S'il se trompe sur des faits que vous pouvez vérifier, comment ce voyant sera-t-il capable de prédire véritablement votre avenir? A la fin de la consultation, méfiez-vous! Si le prétendu voyant vous propose de la " magie ", en essayant de vous vendre un philtre d'amour pour faire revenir l'être aimé ou une obscure méthode pour être certaine de retrouver du travail, fuyez. Aucun voyant digne de ce nom ne propose jamais d'associer magie et voyance. Si vous optez pour une consultation téléphonique, évitez les numéros Audiotel (type 0892...) à 0,34 euros la minute. Pour protéger les consommateurs, les appels vers ces numéros sont limités à 30 minutes. Or, certains serveurs téléphoniques vous mettent en attente, parfois pendant plus de 25 mn, prétextant que tous les voyants sont déjà en ligne. Ainsi, pour une demi-heure payée, la consultation n'aura duré parfois q'une ou deux minutes. Préférez les numéros qui permettent d'entrer directement en contact avec un voyant.
Référence(s) :
Pat
Réponse de empoe
Le 09/04/2011 é 22h09
Je confirme que David Phild n'est pas un charlatan , ni un arnaqueur. J'ai des preuves, vérifiables.Je les tiens à disposition.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 08h03
Vous racontez nimporte quoi empoe regardez donc ce que monsieur phild propose des gris gris des livres de magie alors vous savez bien uil touche a tout ce que peut rapporter dans son portefeuille preves a lappui
Réponse de empoe
Le 16/05/2011 é 13h12
à 16/5 8H03 Il est normal de payer pour se procurer des choses; citez-moi des gens qui vous donnent tout gratuit!!! Il faut bien qu'il vive et qu'il ait au moins de quoi payer la connexion!!! (et aussi les frais d'envois, car il n'en rajoute pas , au contraire de tous les autres par correspondance) Par ailleurs, je ne parle que de ce que j'ai vu, vécu,; je n'affabule jamais sans être sûre à cent pour cent.Ce que racontent les autres est une chose, ce que j'ai vu une autre.Par exemple: ce ne sont pas des grigris comme vous les appelez péjorativement sans même savoir de quoi vous parlez, mais de vrais talismans, et il se passe des choses dès que vous les tenez dans la main; ils boulversent les évènements dans la vie, et protègent vraiment. Et mon opinion s'est faite sur plus de deux ans, donc je sais de quoi je parle. Les livres, c'est pareil; ils sont utiles pour approfondir les connaissances sur des sujets qui nous intéressent.Et pour les prédictions, il a vu tout à l'avance sur ces deux années consécutives, dates et ambiance comprises. Alors je réitère: c'est un grand medium, et les prix sont les moins chers du Net.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h28
Quelle puissance derudiction madame empoe quand a moi les predictions quil ma faite par dates setait vraiment pas arrive meme en retard sest vraiment pas de la clairvoyance a mon avis peut on se faire rembourser car dapres ce ue je vois sur les sites beaucoup de personnes attendent des remboursemments
Référence(s) :
un consultant
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 00h01
Même message, je suis dèg, je pensais que c'était plus perso que ça, vraiment bien fait leur mail !!! Chapeau!!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 09h03
Aberant de voir de telles choses ce qui se passe sur ce site comment abuser de la faiblesse dune femme de quatre vingt et un an vraiment aucune moralite ce david phild il abuse et detruit tellement de vie es ce pardonnable com du 05042010 JE SUIS OUTREE DETRIRE UNE FAMILLE POUR SAMUSER tellement moche
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 09h10
Un vrai coeur dartichaud ce david phild comme le dit si bien sa premiere petite amie quil revoit entre autres depuis lannee derniere ISLANDE DITE NINA MARIE LUOISE ou simplement LOUISIANNE TOUT SIMPLEMENT UN MEC QUI JOUE AVEC LES SENTIMENTS ET MEME LA VIE DE TOUTES LES FEMMES SANS AUCUNE CONSCIENCE DU MAL QUIL FAIT UN VRAI ET DESOLANT PERSONNAGE ET QUI CONTINUE A LE FAIRE UN ETRE SANS COEUR VRAI UN VRAI ET ABOMINABLR PERSONNAGE e
Référence(s) :
E M L
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 09h22
Vraiment en lisant tout sur ce site je mappercois vraiment comment ce monsieur phild fait son beurre en manipulant les femmes et en ayant des aventures avec comme bon cela lui chante comment peut on abuser et samuser indefiniment et ainsi avec les gens en brisant des vies saans aucun doute et surtout en restant impuni et je vois que son commerce continue sest aberant de telles choses
Réponse de empoe
Le 06/06/2011 é 11h38
Vraiment je suis outrée de voir comment tant de femmes (qui se disent consultante d'un voyant!!!), peuvent harceler ce pauvre David Phild, mettre sa vie à sac, salir ses proches, l'empêcher de travailler comme les autres voyants, l'accuser à leur place, comme si elles ne pouvaient même pas se retenir de sauter sur tout ce qui passe!!! Vraiment quelle honte, toutes ces drôles de créatures en manque et en chaleur, avec leurs idées fixes (s'accaparer la vie d'un voyant), un grapin sur un être digne, honnête, et généreux!!! Cessez vos fabulations: la voyance et même la télépathie n'ont rien à faire avec vos maladies mentales incurables, et votre lâcheté (à combien contre un seul???!!!) inqualifiable. Le pauvre, je le plains!! Est-ce qu'on fait subir tout çà, tous ces excès inqualifiables, aux autres voyants duy Net??? non !!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 11h50
Je travaille auprès de personnes souffrant de pathologies mentales. Le fait de se faire avoir relève de la manipulation et rien d'autre.
Référence(s) :
Pat
Réponse de empoe
Le 08/06/2011 é 18h32
Qui parle de se faire avoir??? Les trois quarts du temps, les commentaires se démontent d'eux-mêmes!!! Et puis quel rapport avec une pathologie mentale??? On parle de consulter un voyant, pas un psychiatre.Les gens n'ont qu'à aller chez le docteur pour se faire soigner! David Phild, lui, rédige des voyances, pour ceux que çà intéressent, ou qu ont besoin de conseils, et c'est tout!
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h36
Bonjour, David Phild est un nom d'emprunt. Je connais sa famille, par respect pour eux je ne donnerai pas trop d'infos. Sachez simplement qu'il s'appelle Bernard C. et qu'une partie de sa famille réside dans les quartiers sud-ouest de Paris. Il s'y rend d'ailleurs très souvent. Un membre de sa famille m'a certifié qu'il n'avait aucun don de voyance ou autre... c'est juste un "business". Eh oui! Enfin, je ne pense pas surprendre grand monde. Donc ne vous laissez pas avoir par ce genre de prestations! Conservez votre argent pour des causes plus nobles. Cordialement, Marie.