Fraude et milieu esothérique - Page 8

Question de Isabelle.R le 17/07/2009 à 13h38
Je souhaiterai savoir si quelqu un peut me renseigner sur les possibilités de recours contre les personnes qui se prétendent médiums avec des dons de...
Répondre Lire toute la question
209 réponses pour «
Fraude et milieu esothérique
 »
Réponse de empoe
Le 30/08/2011 é 13h58
Quand à l'internaute du 30/08/2011 à 13h30 ... çà y est çà vous reprend??? Mais cette histoire çà fait des années que vous nous la servait!!! Depuis toutes ces années, votre grand mère est heureuse sans vous alors!!! La cata': pas d'héritage en vue!!! lol Laissez un peu les vieilles personnes trouver le bonheur là où elles veulent, au lieu de squatter leur vie, leur empoisonner leurs joies! Je suis une vieille dame; jamais je n'ai été obligé de commander... sauf avec des sociétés comme Havas, qui vous envoie pour 10 euros un lot de fiches sur différents sujets (cuisine, voyages....) et qui vous envoie ensuite, régulièrement tous les mois des lots à payer, ou à renvoyer à vos frais!!! Et pendant tout le temps qu'on doit attendre pour qu'ils annulent l'abonnement créé d'office à la pub, on est obligé de renvoyer tout ce qu'ils nous envoient et à nos frais!!! çà, on ne le voit jamais avec David Phild, on ne reçoit que si on commande, après avoir choisi et décidé commander.Et jamais il ne force personne, c'est tout des salades vos histoires de grand mère !! (je suis grand mère!!! et je vais très bien) !!! Alors l'une serait isolée, vieille , malade, mais vous lui enlevez le droit de sourire et espérer! L'autre qui est veuve et vieille, vous lui enlevez le droit de recevoir du courrier d'un ami, et de penser qu'elle n'est pas seule qu'on pense à elle, et aussi le droit de s'acheter un livre ou un objet qui lui plait... Mais vous êtes pire que des terroristes!!! Gare à la prison vous-mêmes; c'est vous qui portez atteinte à la vie privée des vieilles dame, vous qui les privez de ce dont elles ont besoin pour être heureuses, vous qui diffamez (David Phild n'est pas un escroc, et je ne suis pas son employée, et il nous traite avec le plus grand des respects!) Heureusement que mes petits enfants ont un cerveau et un coeur, s'ils vous ressemblaient, j'y survivrais pas!!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 14h26
En réponse au post du 30/8 à 13h30 La manipulation est dangereuse et vous nous en avez donné la preuve avec votre maman! Il est entrain de la détourner de vous avec ses croyances "bidon" heureusement que vous sa famille êtes restée lucide. Car il aurait pu influencer tous les membres de votre famille ou une grande partie. Il agit en véritable "gourou" Un conseil fuyez ce genre d'individu , ce parasite. Essayez de la faire suivre par un thérapeute pour la sortir des griffes de cet escroc !car votre maman semble être vraiment sous son emprise.! EDELWEISS74
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 14h42
Empoe Si vous en êtes arrivée à croire aux sornettes d'un escroc c'est que vous n'étiez pas très soudée à votre famille et je dirais même que vous deviez être dans une profonde solitude pour vous être laissée influencer par un fantôme du web! Lorsque l'on a le soutien de ses enfants ou d'un conjoint pourquoi demander de l'aide à un voyant ou un pseudo voyant? La loi stipule que les enfants doivent venir en aide aux parents et vice-versa!!!! Si vous avez eu recours à Phid vous ne deviez pas être si proche des vôtres !!! EDELWEISS74
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 10h55
Edelweiss, cessez de me réinventer par pitié!!! L'aide dont j'avais besoin, et ce pourquoi j'ai consulté David Phild, c'était me défendre contre des personnes malfaisantes , et me délivrer d'un sort Ma famille n'était pas compétente dans ce domaine ésotérique! Par contre, ils les a sauvés aussi!!! Et nous sommes très nombreux, cessez d'affabuler... par contre, même si je sais que vous ne pensez pas comme moi, je suis étonnée, et très choquée de voir que vous pouvez soutenir un internaute avouant tout fier, qu'il a fait mettre sa grand-mère sous tutelle pour lui prende tout son argent!!! Et il n'y a que deux mois qu'il la revoie!!! (il l'avoue dans une autre question!!!) C'est horrible!!! Ces gens (le petit fils et son père) devraient être en prison!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h38
Edelweiss, cessez de me réinventer par pitié!!! L'aide dont j'avais besoin, et ce pourquoi j'ai consulté David Phild, c'était me défendre contre des personnes malfaisantes , et me délivrer d'un sort Ma famille n'était pas compétente dans ce domaine ésotérique! Par contre, ils les a sauvés aussi!!! Et nous sommes très nombreux, cessez d'affabuler... par contre, même si je sais que vous ne pensez pas comme moi, je suis étonnée, et très choquée de voir que vous pouvez soutenir un internaute avouant tout fier, qu'il a fait mettre sa grand-mère sous tutelle pour lui prende tout son argent!!! Et il n'y a que deux mois qu'il la revoie!!! (il l'avoue dans une autre question!!!) C'est horrible!!! Ces gens (le petit fils et son père) devraient être en prison!!! __________________________________________________________________ Vous êtes de plus en plus ridicule! Vu que la plus grande partie des êtres humains de cette planète a des problèmes ils devraient tous demander de l'aide aux pseudos voyants du net, nous humains, devons être certainement tous ensorcelés!! MDR MDR. Les sorciers c'était au Moyen-âge pas à notre époque! la sorcellerie, voyons, çà n'existe pas . Et vous croyez à ce genre de connerie? De tout temps il y a eu des bons et des mauvais! tout le monde jalouse tout le monde, tout le monde critique tout le monde, c'est que l'être humain a été créé comme çà.!!! Ne me dites pas que vous êtes différente des autres! vos réponses sont parlantes!!! vous n'êtes guère mieux que nous tous!! (juste à lire la réponse que vous faîtes à l'internaute anonyme)! Il est normal que ce Monsieur surveille sa grand-mère si celle-ci dilapide tout son argent avec des escrocs de la voyance! C'est Phild qui lui payera ses obsèques si il ne lui reste plus un sou? Je ne pense pas!!! Vu que cette mamy a tout donné à Phild, ce pauvre garçon il n'aura pas grand chose!! Par contre ce David aura une belle sépulture avec tout l'argent qu'il a escroqué!!!!! Il peut se payer des vacances en Bretagne ou une maison de convalescence!!! Par contre ce David semble vous avoir jeté un sort, vous devriez le consulter lol lol EDELWEISS74
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 13h59
à Edeweiss: je crois ce que je voie, pour David Phild: j'ai vu. Personne oblige personne à consulter qui que ce soit!! Pour ce qui est du "petit fils", je ne fais que consrtater qu'apès ne pas avoir été la voir pendant dix ans, il a tout de suite fouillé chez elle, et en deux mois elle était sous tutelle,et privée de sa seule joie (ses correspondances avec David Phild... depuis plus de vingt ans!!!) Si c'est cela que vous appelez "aidé par la famille"!!! Alors, oui, je n'ai plus rien à vous dire!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h42
C'est vous qui dîtes que les seules joies de cette mamy sont ses correspondances avec Phild!! Vous connaissez cette grand-mère pour faire de telles affirmations? ah c'est peut-être Phild qui vous a fait des révélations sur cette mamy, ou alors vous êtes Phild en personne!! Vous trouvez normal qu'une personne d'un âge avancé dilapide sous emprise, tout son argent pour un escroc du web? Quelle belle mentalité vous avez!!! EDELWEISS74
Réponse de empoe
Le 01/09/2011 é 12h18
NON mais j'ai une vue excellente, et un cerveau qui fonctionne bien... Par exemple: l'histoire de la mamy... En somme, les pseudos-arnaqués reprennent les mêmes histoires... Ainsi, dans le com du 30/08/2011 à 13h30 (page 7 de cette question) , un homme prétend que sa mère "devient folle", en ces termes: "Pour moi c'est un manipulateur dangeureux du fait qu'il attire à lui des femmes dans la détresse et seules, j'ai essayé par internet de le contacter facile je me suis fait passer pour une veuve abandonnee et paf il n'a pas hésité aujourd'hui il me relance sans cesse pourquoi avoir tente de le contacter simple il profite de ma mère agée de 81 ans en lui faisant croire qu'il est son ami lui envoie des talisman pour sa fidélité lui écrit sans cesse pour qu'elle ne l'oublie pas et le pire lui promet de venir lui rendre visite alors aujourd'hui elle ne voit que par lui, parle à sa photo, fait des incantations à sa mémoire, et je vous en passe elle devient folle et nous sa famille c'est simple elle nous blame car on ne veut pas la comprendre, elle cache tous ses rapports avec lui et des choses terribles comme se faire prendre en photo par on petit fils pour l'envoyer à david phild car il aime les femmes habillées en jupe, il lui a lavé le cerveau par ces bouffonneries et ses lettres soit disant intimes et tout le pack attirance et confiance qu'il leur livre que pouvons nous faire devant une telle dérive elle ne nous écoute plus, elle ne pense que par lui, ne voit que par lui elle a 81 ans et facile à manipuler et cela dure depuis 3 ans je hais cet homme je voudrais l'avoir devant moi pour lui dire notre vérité et lui faire savoir qu'avec ses conivences il a tué une famille qu'il aille au diable" BIZARRE... il y a un peu plus d'un an, sur cette même question ("Fraude en milieu ésotérique"), il prétendait EXACTEMENT LA MEME CHOSE ("elle devient folle") et toujours à 81 ans , avec le même texte et la même mise en page, mais surtout le fait que DEPUIS UN AN (donc!) elle serait "en train de devenir folle"... ou elle y met du temps, ou elle a une santé en béton!!! En tout cas, on ne peut pas dire que David Phild lui fasse quelque mal que ce soit, sinon depuis plus d'un an (date du copié-collé), elle ne serait même plus un exemple. Voici le com du 5/4/2010 (en tous points identique): "Pour moi c'est un manipulateur dangeureux du fait qu'il attire à lui des femmes dans la détresse et seules, j'ai essayé par internet de le contacter facile je me suis fait passer pour une veuve abandonnee et paf il n'a pas hésité aujourd'hui il me relance sans cesse pourquoi avoir tente de le contacter simple il profite de ma mère agée de 81 ans en lui faisant croire qu'il est son ami lui envoie des talisman pour sa fidélité lui écrit sans cesse pour qu'elle ne l'oublie pas et le pire lui promet de venir lui rendre visite alors aujourd'hui elle ne voit que par lui, parle à sa photo, fait des incantations à sa mémoire, et je vous en passe elle devient folle et nous sa famille c'est simple elle nous blame car on ne veut pas la comprendre, elle cache tous ses rapports avec lui et des choses terribles comme se faire prendre en photo par on petit fils pour l'envoyer à david phild car il aime les femmes habillées en jupe, il lui a lavé le cerveau par ces bouffonneries et ses lettres soit disant intimes et tout le pack attirance et confiance qu'il leur livre que pouvons nous faire devant une telle dérive elle ne nous écoute plus, elle ne pense que par lui, ne voit que par lui elle a 81 ans et facile à manipuler et cela dure depuis 3 ans je hais cet homme je voudrais l'avoir devant moi pour lui dire notre vérité et lui faire savoir qu'avec ses conivences il a tué une famille qu'il aille au diable" Ce com, en tout point identique à celui d'aujourd'hui (page 7 de cette question), est lisible en page 1 de cette même question... ! (toujours pas ruinée, ni folle?!!!) On nous prend vraiment pour des imbéciles, non???!!!
Référence(s) :
les com des pages 1 et 7, identiques, après un plus d'un an... et on lit "aujourd'hui..."!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h35
Qui est fou et qui ne l'est pas? Dans cette société génératrice de folie. Je travaille avec des patients bi-polaire, Alzheïmer et dépressifs et je me rends compte que la folie semble contagieuse pour chacun d'entre nous. Nous sommes tous des jardiniers de la folie malheureusement.
Référence(s) :
Pat
Réponse de empoe
Le 01/09/2011 é 15h47
Rien à voir!!!! Je viens de prouver que l'on accuse David Phild pour rien!!! Comment peut-on copier-coller le même pseudo-témoignage à un an d'intervalle, et dire: "aujourd'hui elle devient..."... çà ferait plus d'un an qu'elle devient au présent!!! Et puis si elle avait dilapidé ses économies (depuis 3 ans avant, et depuis un an et demi après!!!), elle n'aurait plus rien depuis!!! Mais non les mêmes phrases, le même texte, la même situation!!! Et rien de ce que prétend le pseudo-fils!!! Quand à la maladie d'Azheimer, dont vous nous parlez, je ne vois pas ce que çà vient faire dans cet exemple; puisque la vieille dame vit seule, décide seule, se débrouille seule... c'est plutôt le fils qui doit être cinglé!!! Relisez TOUS: com du fils de la vieille dame de 81 ans (l'année dernière, et cette année... même l'âge il ne l'a pas changé!!!), l'un page 1 de cette question et daté d'avril 2010, l'autre page 7 de cette question et daté d'août 2011, et tous deux identiques!!!
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 09h54
ALLEZ DAVID PHILD ON SAIT QUE C'EST TOI DERRIERE LE PSEUDO EMPOE INUTILE DE TE CACHER!!!!! TES REPARTIES SONT CELLES D'UN MEC ET DE PLUS TU CONSERVES TOUTES LES REPONSES DEPUIS MATHUSALEM, DES PERSONNES QUI TE DENONCENT ET QUI TE TRAITENT D' ESCROC. UN PEU LOUCHE DE CONSERVER DES VIEUX POSTS!!!! TU ES MASO OU QUOI? SIGNATURE : PASDUPE
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 14h31
Mais non, il suffit de lire, pour s'apercevoir combien certains prennent les internautes pour des imbéciles!!! Elle a une santé cette mamy!!! En un an et demi, elle a toujours 81 ans, pas un jour, pas une ride de plus!!! Super non!!! Et elle est pas devenu folle, puisqu'il n'a pas mis à jour son petit récit (qui déjà clochait tant l'an passé, qu'on est obligés de s'en souvenir!!!). Vous, c'est tout le contraire: vous ne lisez même pas les commentaires avant d'y répondre!!! Et vous parlez toujours de ce que vous ignorez... ... ll faut être drôlement inconscient, ignorant, et bête, pour me comparer, et (pire!) me confondre avec David Phild!!! On voit bien que vous le critiquez, mais ne le connaissez pas du tout!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h26
J'INTERVIENS POUR LA PREMIERE FOIS SUR CE FORUM JE CONSTATE QU IL Y A VRAIMENT DES TARES. DEJA POUR FAIRE APPEL A UN VOYANT SUR UN FORUM OU PAR LES PUBS DES MAGAZINES, IL NE FAUT PAS ETRE D APLOMB SOIT MEME . POURTANT CE N EST PAS LE MANQUE D' INFORMATIONS NI LA MISE EN GARDE SUR INTERNET DANS LA PRESSE TELEVISEE OU AUTRE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES!!!!! J'AI PASSE UNE APRES MIDI A LIRE TOUTES LES RUBRIQUES SUR CE VOYANT ET JE CONSTATE QUE TU REPASSES TOUJOURS LE MEME DISQUE LES MEMES COMS QUELQUE SOIT LA RUBRIQUE; DERRIERE TON ACHARNEMENT JE PENSE SE CACHE PHILD . PUISQUE TU NIES ET QUE LE FORUM LUI EST CONSACRE ET LE CONCERNE ALORS QU IL VIENNE SUR CE FORUM S'EXPLIQUER. PERSONNE N'IGNORE QU'IL A ETE EN PROCES. SIGNATURE: PASDUPE
Référence(s) :
INTERNAUTE DE 14H31
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 18h14
Internaute qui signe"PAS DUPE", on vous reconnait de suite!!! Rien que le style, ensuite les idées...!!! et puis je vais vous dire une chose géniale; la question à laquelle vous répondez, est pratiiquement introuvable dans les listes, et les rappels, et seuls ceux qui y ont déjà répondu sont avertis des nouvelles réponses et ont un lien de retour!!! Stupide, non!!! Et bien sûr, dès le premier com, on accuse, on critque, on diffame, et... on tutoie!!! Franchement, de mémoire d'internaute qui revient voir de temps en temps (donc!!!), il n'y a qu'une seule personne qui s'est permis de tutoyer tout le monde d'emblée!!! Même ceux qui étaient mécontents des voyances ou autres, nous ont toujours vouvoyés!!! Zéro pointé!!! Et je vous assure, vu le niveau du forum que des gens comme vous ne relèvent pas (bien au contraire!!!), vous n'êtes pas près de lire un com de David Phild en personne!!! Il a vraiment des choses plus intéressantes, plus sérieuses, et plus utiles à faire. Et il n'a jamais été condamné... Vous valez même moins que zéro pointé!!!
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 18h25
Par exemple, "pas dupe", au hasard comme çà, j'ai trouvé un de vos coms (dans une autre question de ce même forum), qui date du 5/6/2009 à 15H36... c'est drôle comme vous êtes nouveau ("et vous osez nous dire j'interviens pour la première fois, en lisant tout je pense"...)!!! Au moins, on sait quoi penser de vos coms!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h08
MON VIEUX DAVID ON VA TE CROIRE. PASSE UNE BONNE RETRAITE AVEC LES SOUS DES GENS QUE TU AS ESCROQUE VOLEUR MENTEUR MANIPULATEUR VA EN ENFER CEST TOUT CE QUE TU MERITES TU N AS AUCUN DON QUE CELUI DE MANIPULER LES VEUVES LES MAMIES. PARLE NOUS DE TON PROCES.CHOSE QUI N'EST JAMAIS ABORDEE ICI. TROUILLARD.SI TU ES CONSTIPE JE VAIS TE DEBOUCHER . TA SEULE FACON D'EXISTER MAINTENANT EST DE FAIRE TON NUMERO SUR LES FORUMS EN UTILISANT UN PSEUDO IDIOT EMPOE PASDUPE
Référence(s) :
MESSAGE DE 18H25 DU 03/09/2011
Réponse de empoe
Le 04/09/2011 é 04h58
Je réitère que la personne signant "pas dupe",et prétendant commenter pour la premiière fois dans ce forum, commentait déjà en juin 2009. Vous pouvez le vérifier sur les questions!!! C'est comme le même commentaire avec le même âge de grand-mère... un an et demi plus tard (en page 1 et 7 d'une même question!!!)!!! C'est comme ces gens qui disent qu'on les endort, qu'ils sont sous emprise... mais qui savent parfaitement ce qu'il auraient fait!!! Comme aussi des gens qui préfèrent accuser les autres consultants qu'ils ne connaissent même pas!!!! C'est comme ces gens qui prétendent le reconnaître dans n'importe quel com, alors qu'ils ne savent même pas comment il s'exprime, comment il est écriit!!! Comme ces gens qui inventent des procès qui n'ont jamais eu lieu, et n'ont aucune raison d'être!!! Et aussi comme ceux qui disent répondre aux questions du forum, maisn qui ne lisent pas les commentaires (par exemple, le pseudo "empoe" y est expliqué en détails... et ce n'est pas David Phild!!!) Vos commentaires c'est que des bobbards!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h18
VIOLEUR VOLEUR ETRE CE DAVID PHILD CE PERVERS QUI FAIT TELLEMENT DE MAL CE SADIue en puissance qui sous couvert de vuyances et autre choses abuse de femmes fragiles qui tres certainement navaient pas encore besoin de ses abus en plus il detruit des vies en tout plaisir car sans aucun doute son besoin reel est de faire du mal autour de lui et aux autres cet etre diabolique meme sil etait en prison avec ses dons pmalefiques de sortir de son corps pour allez satisfaire ses besoins pervers et faire le mal ainsi impunement et vous surtout la empoe vous etes a glorifier un tel etre merdique le diable satan en personne predateur qui attire ses victimes par des fausses paroles des pratiques ou il abuse de celles quil a mis sous emprise sous son emprise pour briser leur vie comment peut etre complice de tout cela empoe vous etes vraiment ignoble comme votre mentor une sorciere malefique ne vous laisser pas abuser par un tel etre tout dans le malefique et ce b nest pas des bobards sest ce que jai vecu je dois en parler pour que dautres se laissent pas abuser et faire du mal quand a le connaitre je lai vu de plein ppied ce pervers es son s hors norme qui le pousse a de tels abus je nai pas peur de parler et cet etre ne me fais plus peur car il a voulu me briser quil continue a faire du mal si sest son plaisir mais il ne mempechera pas de parler pour dire ce quil est vraiment pourquoi il se cache aussi tres certainement et cet etre aurait soit disant une epouse et bien pas fiere la daronne pour acepter un homme qui a de tels pratiques elle doit se cacher ou etre rien pour acepter cela allez y empoe raconter vos mensonges pour pour glorifier votre maitre pervers pedophile menteur violeur voleur de femmes de vieilles de tout ce qui bouge
Référence(s) :
UAND VOUS LAVEZ CONNU JAMAIS UN MEC NENTRERA DANS VOTRE VIE IL VOUS DEGOUTE DES MECS A JAMAIS
Réponse de empoe
Le 10/09/2011 é 07h01
David Phild= un voyant (aucun rapport avec un mec, avant d'en avoir d'autres, comme en parle l'internaute du com 10/9 1H18 ) Je ne suis qu'une simple consultante ayant constaté personnellement son aide aux personnes en détresse, par le biais de conseils et paroles réconfortantes (rien à voir avec "une emprise" sur qui que ce soit, aucune obligation de consulter, aucune obligation de faire quoi que ce soit, ses conseils on les suit si on veut et si on trouve que çà peut être utile, on est totalement libres de décider et d'agir) A voir comme vous déformez la réalité et diffamez les gens, on voit le peu de valeur de vos réponses dans ce forum!
Réponse de marina567
Le 13/09/2011 é 04h54
Amen empoe a fait sa petite lithanie david il est beau gentil merveolleux ilvoit tout il entend tout il ne fait que ce qui est bien il fait des miracles bien venue a la paeodie le mirage passe