Fraude et milieu esothérique - Page 9

Question de Isabelle.R le 17/07/2009 à 13h38
Je souhaiterai savoir si quelqu un peut me renseigner sur les possibilités de recours contre les personnes qui se prétendent médiums avec des dons de...
Répondre Lire toute la question
209 réponses pour «
Fraude et milieu esothérique
 »
Réponse de empoe
Le 13/09/2011 é 06h50
C'est quand même mieux des coms qui répondent aux questions posées, en se basant sur des détails réels et vérifiables, que vos bluettes d'amour utopiques déçus! Vos coms, c'est comme à la maternelle, quand les petites filles sont amoureuses de leur professeur, et lui en veulent que c'est pas réciproque! Sauf que là, vous vous amusez à détruire la vie d'un homme pour rien, alors que vous êtes responsables!!! (et cà veut dire quoi "amen"???)
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h51
Bonjour, Je prépare un reportage pour l'émission 100% MAG sur M6 concernant les arnaques aux bijoux magiques. Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui se sont fait arnaquer dans l'objectif de médiatiser ce type d'affaire et d'éviter que d'autres se fassent arnaquer eux-aussi. Merci de me contactera au plus vite au 01 82 28 31 18 ou à leslie@soda-presse.fr Merci, Leslie
Référence(s) :
M6 / 100% MAG
Réponse de empoe
Le 22/09/2011 é 10h00
Alors là, je suis vraiment déçue! Je regarde très souvent les magazines de M6, et j'ai toujours cru qu'ils étaient bien documentés! Et voilà que vous recrutez des pseudos témoins sur un forum où on parle de viols par correspondance, de grand mère trop heureuses que jalousent leurs familles, de prétendues fiancées de voyant, de tout et de n'importe quoi!!! Et en plus, vous demandez de témoigner dans un mail anonyme (d'ailleurs interdit par le règlement du forum!), pour glaner toutes les fausses rumeurs, les diffamations, les affabulations... (je peux vous en démentir une , avant la casse officielle: on dit de moi que je suis la femme de David Phild, et bien sûr c'est faux et vérifiable!!!... voilà un avant goût des témoignages que vous prendrez pour bases de votre futur mag!!!) Depuis que j'ai un talisman de David Phild, je ne cesse d'avoir des coups de chance incroyable, des problèmes qui se résolvent d'un coup alors qu'ils ne semblaient pas avoir de solutions... On peut y croire ou pas, mais il n'y a aucune obligation d'achat, et la garantie remboursement. Pourtant votre com prend d'emblée parti contre ceux dont on parle ici ; pour un magazine public, ce ne devrait pas être autorisé. Il faudrait tenir compte de ceux qui sont heureux d'avoir un de ces bijoux.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 09h08
J'ai eu une réponse identique mais dans mon cas, ces 2 compères se font appeler Nicole et Pierre. Donc ce ou ces escrocs opèrent sous plusieurs prénoms..
Réponse de marinemarylyne
Le 16/01/2012 é 14h49
Bonjour dans le sens que vs avez été débité sans votre autorisation il faut faire oppsition aux paiements et surtout porter plainte e dans le sens que la banque a des assurances ainsi que vs meme par le biais de votre cb vs serez rembourseé cordialement ps: mais je tiens a précisé que tout les médiums ne sont pas des escrots
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h08
EMPOE vous etes a l aguet des moindres messages qui concernent DAVID PHILD n est il pas assez grand pour se justifier lui meme et non pas se servir de sous fifres hallucines ou payes pour cela???
Réponse de empoe
Le 06/02/2012 é 17h35
Mon com date de septembre dernier!!! çà fait un bail!!! Et ils s'en est passé des choses depuis!!! Avant de commenter et de traiter les autres de "sous fifres hallucinés", vous devriez boire un bon café pour vous réveiller!!! Participant au débat, j'ai dit ce que je devais dire quand je devais le dire; et je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que j'ai à dire ou pas!!! Vous-même , pourquoi lisez-vous???!!!
Référence(s) :
COM DU 6/2 15H08
Réponse de marina567
Le 06/02/2012 é 18h18
Je pense que ce n'est pas de sous fifres mais des gens qui sont à son service qui travailllent pour lui comme cette ISLANDE NINA ect qui sont à son service pour façonner de fausses rumeurs pour sa publicité , S'est ce que je pense EMPOE une machination fausse.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 22h14
Bonjour, EH bien pas triste ces 2 oiseaux. J'ai reçu le meme courrier concernant mon ami et moi: Je suis dégoutée!!! Une chose est sur , je ne ferais plus jamais la même erreur. Des voyants??? Mais bien sur. Des Arnaqueurs. La seule chose positive dans tout ça, Moi! je suis devenue clairvoyante! A bon entendeur, Salut!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 00h30
Bjr quel est le talisman envoye par DAVID PHILD qui vous porte tant de chance??
Référence(s) :
VOTRE MESSAGE SUR INTERNET
Réponse de marinemarylyne
Le 10/02/2012 é 01h30
Mais ce sont qui c est 2 oiseaux vs parlez de qui????
Réponse de marina567
Le 14/02/2012 é 22h03
QUAND ON REGARDE CE QUI SE PASSE SUR TOUS LES SITES ON SE REND BIEN COMPTE QUE CE N4EST AS LA MEME PERSONNE DAVID PHILD ON NE SAIS CE QUIL EST DEVENU PEUT ETRE EST IL RESTE BLOQUE LORS DE SES NOMBREUSES SORTIES HORS CORPS CELA ARRIVE JAI ENTENDU PARLER CELA PAR UNE PERSONNE MARABOUT DONT SETAIT ARRIVE A SON FRERE EN AFRIQUE; OU BIEN IL NEST SIMPLEMENT PLUS DE CE MONDE A FORCE DE TROP TRAVAILLER DE NE PAS DORMIR ASSEZ DES NUITS SANS SOMMEIL? OU TOUT SEXPLQUE SUR LES BRIUITS QUI COURENT DAVID PHILD EST MORT OU ANESIQUE OU ENCORE TRES MALADE MENTALEMENT ? A OUBLIER SES CONSULTANTES ? QUE DE QUESTIONS EN SUSPEND MAIS EN TOUT CAS CE N4EST PLUS LUI SA FACON DETRE ET DE FAIRE CA SEST TOUT A FAIT SUR ET CERTAIN DEPUIS DEBUT DEUX ILLE DOUZE RIEN A VOIR AVEC DAVID PHILD CETTE FACON DETRE ET DE FAIRE
Réponse de hommeastro
Le 09/05/2012 é 01h29
Http://inad.info/ aller donc voir sur ce site cet un peu la police des arts divinatoires. J'ai moi même un cabinet de voyance (plutot de quartier) et je ne peut que encourager les personnes victimes d'arnaques ou qui pensse être victime de ce rapprocher de ce site.
Réponse de empoe
Le 09/05/2012 é 06h27
L'inad???!!! c'est un site encore plus arnaque que les arnaques elles-mêmes!!! il a été créé par des voyants, pour tuer la concurence. C'est nul. C'est basé que sur des "on dit", et çà ne vaut même pas le détour!!! en tout cas, çà n'a rien à voir avec la police!!!
Référence(s) :
réponse à homeastro, pour tous
Réponse de hommeastro
Le 09/05/2012 é 09h25
VOUS SAVEZ LIRE, je ne dis que ces la police, mais que, CES UN PEU COMME LA POLICE, il font le tris, le ménage, et donne des renseignement sur certain site ou cabinet, et des conseils , et ils interviennent quand cela est nécessaire et sur demande, je connais une personne qui a eu affaire a eux et qui a obtenue satisfaction. Ensuite pour les personnes victimes d'arnaques il y effectivement la police ou la gendarmerie ou alors une lettre auprès du procureur de la république, mais la cet une autre histoire. a aujourd'hui il y a aucun organisme spécialisé qui s'occupe et qui défend les consommateur de (voyance) et l'INAD a ma connaissance est le seul, et ils veulent faire voter une loi pour mieux encadrer cette profession (et je suis pour)
Réponse de empoe
Le 11/05/2012 é 06h27
NON ce que je dis, c'est qu'ils ont créé l'inad pour faire leur pub en tant que voyants "parfaits", et éloigner la concurence des autres voyants!!! l'inad, c'est une association de malfaiteurs avec trafic d'influence, et abus de confiance; c'est de l'arnaque morale et financière (pour les conseils, comme vous dites!!!!)
Réponse de marina567
Le 12/05/2012 é 04h51
En attendant s"est plutot les arnaqueurs PHILD réunis qui détruisent la vie des gens par leurs manières douteuses et hors de toute conscience. qui na absolument rien a voir avec la voyance et tout dans la faussete.islande nina david patrick marco ect tous des arnanqueurs de voyances et manipulation mentale qui entrainent vers linconscience et la decheance .
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 05h01
EN ATTENDANT MOI JE VAIS CONTATER LE PLUS DE PERSONNES POSSIBLE IL ZSR VRAIMENT BIEN QUE LES LANGUES SE DELIENT POUR EVITER LA SOUFFRANCE A CETAINES PERSONNES QUI SONT FAIBLES ET DONT ON ABUSE SOUS TOUTES LES FORMES PHILD ET COMPAGNIE AINSI QUE DAUTRES VOYANT
Réponse de marina567
Le 12/05/2012 é 05h07
JE TROUVE VRAIMENT ABUSIF ON PARLE DE PROFFESSEUR AVECUN SADIQUE QUI SE PLAIT A VIOLER DES FEMMES ET A PROFITER DE LEUR FRIC EN PLUS SOUS LE LOGO PHILD ET COMPAGNIE MERVEILLEUX COMME ARNAQUE EN BANDE AVEC EN PLUS DES GENS QUI DEFENDENT CE GENRE DE PRATIQUES §§§§§
Réponse de hommeastro
Le 12/05/2012 é 10h06
De doute façon si vous voulez leurs faire du tort, et si comme vous le dites vous êtes une victimes et que vous avez des preuves aller a la gendarmerie ou au commissariat de police pour déposer une plainte. sinon cela ne sert a rien de prêcher dans le désert. Je connais un cabinet de voyance ( et qui na que le nom de voyance ) avec de faux médium tous commercial qui vous réponde en lisant des notes ou des livres) et eux reçoivent plus de 1800 appels jours alors l'écrit ces bien la plainte ces encore mieux. et des gens qui ce sont fait avoir (plusieurs milliers d'euros) qui ont des compte bloquer qui ont des dettes dans ce cabinet continue de tel tous les jours 5/6 fois jours et de prendre de consultation privé avec dépassement de mn et de prendre des forfait 150€ 300€ 400€ 700€ 900€ 1300€ alors sa ne sert a rien de prêcher dans le désert . et ensuite il faut éviter de mettre tous le monde dans le même panier il y a des femmes et des hommes dans cette profession qui sont honnête et qui aide leurs prochain. trop facile de dire tous des charlatans des voyous des escrocs . Je inscrit auprès de l’administration fiscale et de l'urssaf je ne reçoit pas plus de 4 personnes/jours et ne reste pas longtemps sur mon service au téléphone, et ensuite il y mon salon ou les personnes peuvent me poser une question en direct ( et cela coûte 1.90€) et je ne touche que 50% du montant le reste ces le serveur pour frais de fonctionnement , pas de quoi devenir riche et je ne roule pas en ferrari (une simple ford fiesta) pas propriétaire (je suis en location) et cela fait 38ans que je suis dans la voyance).