669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fraude et milieu esothérique - Page 11

Question de Isabelle.R le 17/07/2009 à 13h38
Dernière réponse le 09/08/2019 à 13h26
[ ! ]
Je souhaiterai savoir si quelqu un peut me renseigner sur les possibilités de recours contre les personnes qui se prétendent médiums avec des dons de...
Répondre Lire toute la question
209 réponses pour « 
Fraude et milieu esothérique
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h40
[ ! ]
Moi non mais je connais quelqu'un qui n'a jamais rien reçu malgré ses réclamations. Oui sûrement quelqu'un se fait passer pour le vrai David Phild qui est peut être mort ou en retraite dans un coin tranquille.
Répondre
Réponse de bébé d'amour76
Le 14/10/2015 é 22h10
[ ! ]
La société david phild est dirigé par Mr bieler de burhem qui se trouve au japon, et ils sont plusieurs personnages pour les sites dont les mrs cubero et bien d autres. Lorsque l on vous guide en esprit tout le monde reçoit la meme image de david phild mais en réalité ce n'est pas lui, c'est une projection astral que toute le monde reçoit.très facile pour eux. Comme c'est nouveau pour nous et bien on y croit, mais allez voir un vrai medium, il vous dira qui est cette personne en réalité. Prenez bien soin de vous. Amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir!! j'ai déja eu affaire a ce mr david phild,jj'avais commander une voyance et des pierres que je n'ai jamais reçu d'ailleurs,sauf la voyance en audio .ne répondez pas au voyance qui vous appelle( mon cher ami)et pas par votre prenom.esmeralda,melania,rinalda,..Vous voulez un vrai voyant aller en cabinet au moins vous saurez a qui vous avez a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 00h07
[ ! ]
David phild est un simple escroc!! j'ai deja commandé jamais rien recu!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 18h26
[ ! ]
Oui jamais ! d'autres si pourtant alors pourquoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h23
[ ! ]
Le vrai David Phild est mort, quelqu'un a pris sa place et récolte l'argent qu'"il ne gagne pas car il ne livre pas ce qui est commandé. Renoncez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 23h07
[ ! ]
Bravo. Je vous soutiens. Je pense que David PHILD. est quelqu'un d'honnête. Il peut avoir des aléas comme tout le monde. C'est un être humain avant tout qui essaye de soulager la misère des gens. je ne peux en dire que du bien. Et c'est un plaisir pour moi de lire ses livres que l'on peut se procurer sue Amazone ou d'autres sites et recevoir sans problèmes. Il est vrai que David peut être aussi malade comme tout le monde et vu le travail qu'il a ne peut REPONDRE individuellement a chaque consultant. Je ne communique avec lui que par courrier. Je ne peux pas l'accuser d'escroquerie puisqu'on est pas obligé d'y REPONDRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 23h37
[ ! ]
Tous les médiums, voyants, ect . se font payer. Est-ce que vous travaillerez sans que vous ayez un salaire? Pour eux c'est aussi un travail. Il faut bien qu'ils aient un salaire. On est pas oblige de les consulter. Ceux qui le font c'est qu'ils y croient et qu'ils en eprouvent le besoin ou aussi par curiosité ou anxiété de ce qui pourrait leur arriver. Chacun a ses raisons que la raison ne connaît pas. S'ils estiment s'être fait arnaquer c' est leur problème, D'ailleurs on peut se faire arnaquer par des gens soi-disant honnêtes sans même s'en apercevoir. Quand on se dirige vers la voyance on peut s'attendre a n'importe quoi. Rien ne prouve qu'untel ou untel soit meilleur. Si on met son doigt entre l' écorce et l'arbre on peut se faire pincer c' est a ses risques et périls. On ne doit pas s'en plaindre après.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2019 é 13h26
[ ! ]
C'est triste mais le vrai David Phild est mort depuis plus de trois / quatre ans subitement durant son sommeil… quelqu'un ou plusieurs se servent de son nom et son matériel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fraude et milieu esothérique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.241