Fraude et milieu esothérique - Page 5

Question de Isabelle.R le 17/07/2009 à 13h38
Je souhaiterai savoir si quelqu un peut me renseigner sur les possibilités de recours contre les personnes qui se prétendent médiums avec des dons de...
Répondre Lire toute la question
209 réponses pour «
Fraude et milieu esothérique
 »
Réponse de empoe
Le 31/03/2011 é 06h19
C'est un forum sur David Phild, et vous ne parlez que de "empoe"!!! Cessez de parler, en mal, dans mon dos, et je ne viendrai plus répondre sur ce forum. D'avance merci!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h04
Je suis contente de votre commentaire, l'avez vous déjà vu pour répondre aussi affirmativement ? J'aimerais pouvoir en dire autant que vous mais cela ne serait pas le cas.Très déçue pour son imagination fertile mais non constructive et positive. Le doute était de savoir si c'était bien à moi qu'il s'adressait, je ne parle pas de sentiment amoureux ou physique comme certains pourraient croire, cela se consume en face à face sur rendez vous. J'aimais répondre à ses correspondances, histoire de rire ! ! ! Secrètement nous avions des affinités peu communes Normalement il ne devait plus excercer, c'est vrai mais il y a eu reprise peu de temps après sous quel biais ?
Référence(s) :
revoir le comptable Mr Willy PITTET 38 av du Mt Blanc GLAND (canton de Vaud) Suisse, me rembourser en intégralité sauf si revirement de sa part avec visite
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h56
L'honnêteté se paie en retour. Je signale à tous ceux et celles qui ont été victimes d'escroqueries par correspondance de bien vouloir vous rapprocher de la Sté ALBAGLASS 38 av du Mt Blanc GLAND (canton de Vaud) Suisse . Mr Willy PITTET est comptable responsable d'un réseau dont celui de David PHILD. Chaque fois que je voulais le contacter pour un remboursement il était dans une posture cachée, bizarre. J'ai bien compris les anomalies dans les relations douteuses. Si vous arrivez à suivre cette affaire, retenez mon cas mais avec la Suisse, pas facile. Il faudrait des expertises sur place
Référence(s) :
Je vous aide, désolée pour les détournements que j'ai subi comme vous ou la plupart
je pourrais citer des exemples devant David PHILD C'est un pseudo son nom trouvez le vrai nom et dites le moi. Son domicile
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h13
Demandez à Empoe qui est si "proche" de ce Monsieur invisible! Il a dû certainement dévoiler sa véritable identité à cette personne à qui il a fait un si "grand bien" et qui le porte aux nues. C'est à mourir de rireeeeeeeeeee! Ouvrez les yeux derrière tout cela se cachent ni plus ni moins qu'un réseau ou une secte qui manipulent les femmes en leur parlant d'amour, de sentiments, d'amitié, ils savent très bien choisir leur cible, les femmes déphasées, en mal d'être, désespérées.Comme les Jéhova, Raël, Moon. Ils agissent tous de la même façon: la manipulation mentale. Je ne suis pas tombée dans le piège et je m'en suis sortie toute seule avec de la volonté sans verser un sou à ce réseau. PS Je viens de recevoir aujourd'hui dans ma bal une publicité d'un MARCO VON RING qui de bien entendu est à l'étranger tout comme le prétendu Phild! et comme adresse une boîte postale. Cà sent l'arnaque à plein nez!!!! et le contenu identique à celui de Mister David!!!!!!! A vous de voir! Comme dit la formule "A bon entendeur, salut. EDELWEISS74
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h40
POUR INFO allez sur Google, à Radio-Canada-ca "LAFACTURE" On parle de fraude suisse avec un voyant au non de Gabriel d'Angelo et d'un dénommé "WILLY PITTET" Quelle coïncidence! Ils sévissent même au Canada. EDELWEISS74
Réponse de empoe
Le 01/04/2011 é 08h51
à 31/3 16H40, vous donnez les coordonnées d'un service comptable qui n'officie plus, depuis qu'il y a eu des erreurs et des problèmes. C'est en effet, sûrement d'eux que çà vient; mais David Phild n'y est pour rien! à 31/3 16H13, je ne suis pas "SI PROCHE" de David Phild; seulement une consultante comme les autres. Quant-à son véritable nom (bien sûr que c'est un logo, pseudo, comme en use tout le monde!!!!), ainsi que son adresse, çà fait partie de sa vie intime, et çà ne regarde personne d'autre que ses proches.Il ne me serait jamais venu dans l'idée de le questionner à ce sujet!!! Quand vous allez voir un spectacle ou lisez un livre, quand vous allez chez le coiffeur, vous ne posez pas des questions sur les vies privées des artistes ou artisans... çà n'a rien à voir!!! Moi en tout cas, je pense qu'il n' apas de compte à nous rendre sur sa vie privée. Et je répète encore une fois, puisque vous recommencez: QUAND JE TEMOIGNE, JE PARLE DES RESULTATS DES VOYANCES ET DE L'ACTION DES TALISMANS ET SEANCES; pas du tout des jolies phrases, ou de mots d'amour!!! Pour çà, lisez un bon bouquin, et fichez-lui la paix!!! Il écrit comme il veut, et c'est plus facile de lire un texte aimable.C'est du respect pour le consultant.
Référence(s) :
CE QUE JE SAIS
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h23
Avez-vous ouvert le lien canadien que j'ai inséré?Il est criant de vérité, mais vous ne voulez pas le reconnaître car un charlatan vous a manipulé avec ses belles paroles, ses mots tendres, ses faux sentiments d'amour, d'amitié, d'ailleurs qui sont identiques pour toutes les femmes qui tombent dans son piège , vous pensez qu'ils ne sont destinés qu'à vous? C'est bien là la duperie!!! Consultez la vidéo dans le lien que j'ai communiqué! et les victimes qui ont été arnaquées par ces faux voyants et dont la vie n'a nullement changé au bout de vingt ans (excepté leur compte en banque) malgré tous les talismans qu'ils ont reçus et payés, les séances de soi-disant télépathies , les innombrables lettres de "réconfort" etc...... Lorsque je parle d'adresse , ce n'est pas d'adresse privée mais de cabinet ou de lieu où sont réceptionnés tous les courriers et paiements !! Ne transformez pas tout, que diantre!.Comme par hasard aucune adresse réelle mais uniquement une BOITE POSTALE. çà ne laisse pas de trace. Vous êtes d'une naïveté, ce serait le moment de sortir du monde de l'enfance et devenir une adulte! Le prince charmant n'existe pas! Mais bien sûr vous allez me dire que David Phild n'y est pour rien!!!! mais bon ce réseau vous tient et n'êtes pas prête de lâcher! ON EN REPARLERA DANS QUELQUES ANNEES ET VOUS VERREZ QUE MES DIRES ET MISES EN GARDE ETAIENT FONDES. IL NE FAUDRA PAS VENIR PLEURNICHER SUR LES FORUMS APRES!!!!! EDELWEISS74
Réponse de empoe
Le 01/04/2011 é 14h33
à Edelweiss Je n'ai pas été MANIPULEE, j'ai décidé de ce que je faisais ou ne faisais pas toute seule. Ce n'est pas de ma faute si, pour moi , ses voyances étaient justes à la perfection et m'ont permis d'agir au bon moment et contourner des pièges. Ma vie a changé du jour au lendemain, et çà n'a rien à voir avec les mots qu'il emploie! Par contre les dates importantes, les conseils pour agir contre ce qui nous nuit dans la vie de tous les jours, çà oui çà aide, et çà change tout! Je n'ai pas besoin d'aller voir des renseignements sur d'autres voyants. Je ne crois pas que David Phild soit un charlatan et encore moins un escroc, parce que moi j'ai des preuves qu'au contraire c'est un bon medium et il respecte les clients.Mais si pour vous c'est différent, je comprends que vous cherchez à vous renseigner.Mais moi je n'en ai pas besoin; je lui fais confiance. Et çà n'a rien à voir avec "un prince charmant", et David Phild ne me "tient" pas du tout! Je témoigne de ce que j'ai vécu et vu; à ce jour, je n'ai plus rien commandé depuis des mois, et si j'achète quelque chose, un de ces jours, ce sera parce que quelque chose m'intéresse et c'est tout. Je ne suis pas obligée à quoi que ce soit. Je ne peux pas croire que des femmes été manipulées par David Phild; il respecte trop les consultants! Je crois que certaines, après avoir lu des choses gentilles, en ont construit des histoires extravagantes, et s'en sont trouvées déçues, car il n'y a rien de cela dans ce qu'il dit.Alors certaines veulent se venger, en croyant avoir été duppée.Là, c'est ce que chacun attend des voyants, qui est à considérer. Une simple voyance avec des conseils pour améliorer le quotidien, une histoire d'amour, un gros lot, un miracle? A ce stade, même si vous allez encore protester: oui, ce n'est pas de la faute de David Phild!!! Il y a rien de tout cela dans ce qu'il dit et promet; il y a des conseils et des dates importantes, des séances pour fuir stress et soucis, et des idées qu'on peut mettre à profit et en faire des buts.Et c'est tout! Il ne promet rien d'autre!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 02h03
à Edelweiss (suite) Je pense plutôt que vous vous êtes fait des idées, dont il n'est pas responsable, et que maintenant déçue qu'il n'y ait pas eu la suite escomptée, vous vous acharnez sur lui, pour le salir et vous venger
Référence(s) :
mon experience
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 18h32
Et je vous laisse à vos enfantillages, babillages, logghorées, arrachages de cheveux et autres crépages de chignons, délires en tous genres, et paroles vaines notoires... j'ai mieux à faire!
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 21h16
Quelles logorrhées dans mes réponses ou crêpages de chignons ? Je ne fais que dire des vérités sur des pratiques d'escrocs qui se multiplient depuis que le web existe, facile de se cacher derrière la toile du net, il n'y a aucun contrôle, je pourrais en faire autant en trompant les gens de cette manière! Tous les Phild, les Von Ring, les Rochelle Gordon, les Chris etc....utilisent les mêmes procédés, formules, les mêmes textes, les mêmes fausses séances de télépathie, les mêmes pratiques etc ,etc... sur des personnes en mal d'être, déstabilisées, fragiles, naïves .Ils envahissent le net. Vous n'avez jamais vu ce Monsieur en chair et en os que je sache, ni à une émission télévisée, ni communiqué sur ce forum une adresse où ce David consulte . Prouvez-moi qu'il existe réellement(et non un écran de PC) et je vous croirai peut-être!!! J'attends des preuves. D'ailleurs vous répondez toujours à côté des questions posées.Vous vous dérobez par des propos qui ne tiennent pas la route. PS; Je ne suis nullement déçue de ce David car je n'ai pas été idiote de croire à des sornettes de charlatan invisible. Il n'a rien reçu de moi et je n'ai pas perdu mon temps derrière mon PC avec des bandes enregistrées . Comme quoi vous n'avez pas suivi ce que j'ai dit. J'avais peut-être plus de bon sens que vous et les pieds sur terre pour ne pas tomber dans cette escroquerie!!!!!!! et surtout moins crédule et influençable. EDELWEISS74 Je ne veux pas perdre mon temps avec vous et tourner en rond. Je vous laisse à vos idées et fantôme.
Référence(s) :
Beaucoup trop de charlatans sur le net.
Réponse de empoe
Le 04/04/2011 é 23h27
à Edelweiss: vous dites que TOUS sont des ESCROCS, des CHARLATANS, qui abusent des êtres faibles... puis vous nous demandez... DE VOUS PROUVER QU'ILS EXISTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment disiez-vous,déjà? Ah oui : "idées fantômes"... voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 10h08
*empoe 03/04/2011 à 16h00 - David Phild est un GRAND medium. --> sur quelles bases ? ou par la taille ? Connu dans le monde entier ? Oui plus sur les forums traitant d'arnaque ;) *empoe le 03/04/2011 à 20h59 Je vous laisse à vos enfantillages........ j'ai mieux à faire! --> vous continuez pourtant a reagir sur tout ce qui concerne ce voyant!!? Contradictoire sont les autres selon vous, lol. *04/04/2011 à 23h12 --> les reponses sont toutes identiques, c'est un programme. David Phild n'existe pas. Les informations collectées lors d'une demande de voyance le sont pour faire ensuite des mailings pour d'autres produits. Je recois des sollicitations publicitaires par l'intermediare de David Phild, par exemple decathlon. En francais, en espagnol, en allemand vous trouverez le site sous differentes declinaisons, remarquer qu'en Allemand il n'est pas indiqué le fameux hors cadre "medaile du merite et du devouement francais" Peut il repondre a chaque sollicitations sans industrialisation du process ? Non, l'objectif, recruter du prospect a transformer en voyance payante tout aussi industrialisée, et dans le meme temps vendre ces prospects pour du mailing. Un seul objectif, faire de l'argent, mais y pas de mal a ca, tout le monde inspire a faire de l'argent.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h11
A vous de démentir mes dires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car pour moi ce ne sont que des escrocs qui utilisent les mêmes pratiques! Donc je vous demande de m'apporter des preuves que ce monsieur existe réellement, qu'il a pignon sur rue, qu'il a des dons médiumniques, qu'il est connu du grand public etc..... car d'après vous il est bien réel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme d'habitude vous faîtes diversion !!!!!!!!!!!!!!! Mais je reconnais que vous avez un niveau intellectuel assez élevé, cela change! Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs vous êtes tombée dans ce piège!.Si vous avez trop d'argent à dépenser, alors continuez à enrichir ces escrocs! Ma thérapie je l'ai faite toute seule, mais il faut de la volonté! J'ai quitté mon boulot au bout de 33 ans, les faux amis, le stress de la ville, mes ex, etc.... et me sens aujourd'hui beaucoup plus équilibrée au contact de la nature, je m'active, je m'occupe et évite la sédentarité qui est un poison mortel pour le corps et l'esprit. Je n'ai pas eu besoin d'un David Phild pour transformer ma vie dans laquelle je me sens revivre. Il n' y a pas de secret, pour être bien il faut positiver, chasser nos doutes, nos craintes , s'adonner à ses passions, ne pas rester inactive et il faut s'aimer soi-même. TOUT LE MONDE LE SAIT ET PEUT LE FAIRE sans se raccrocher à des charlatans virtuels. OU ALORS VOUS ETES DAVID PHILD EN PERSONNE. AH AH AH. Un peu d'humour, voyons. EDELWEISS74 PS on vous a traité de mamie, je ne suis pas toute jeune non plus !!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h30
Pour la réponse de 10H08 Je vous rejoins dans vos propos. Ce Willi Pittet a oeuvré dans plusieurs sociétés qui ont toutes déposé le bilan ou qui n'existent plus sur Suisse ou dont il a été évincé. A son actif on en trouve au moins une quinzaine. Ne serait-ce pas Notre David Phild??????? EDELWEISS74
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 11h47
Non ce n'est pas David Phild!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le reste, je vous ai répondu dans la question "connaissez-vous David Phild?", à la page 6. Et je ne comprends toujours pas ce que vous avez contre David Phild, pourquoi vous faites ces recherches sur d'autres voyants... puisque vous affirmez avoir réussi seule, sans aucune aide!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h33
Réponse proposée par empoe le 05/04/2011 à 11h47 - Réponse abusive ? Non ce n'est pas David Phild!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Qu'en savez-vous? vu que "Phild" est un nom de scène , vous a-t-il fait des confidences sur l'oreiller? Mais suis-je bête vous ne l'avez jamais vu en chair et en os. Seulement des voyances et prédictions pré-enregistrées sur la toile du net!!!! Vous a-t-il donné sa carte de visite ou l'avez-vous consulté en cabinet de voyance pour être aussi affirmative? Ou alors vous êtes une disciple raëlienne de ce gourou! Si je n'avais pas reçu de ce monsieur Phild courant mars 2011 une demande de voyance non pas pour 2011 mais pour l'année 2010 , j'en ris encore de cette énormité!! je ne serais jamais intervenue sur ce forum de discussion. Ma présence ici est uniquement d'informer les personnes de ne pas tomber dans les pièges des prétendus voyants du web., mais avec vous c'est peine perdue!. EDELWEISS74
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 22h56
Ce n'est pas David Phild qui envoie la publicité, ni les lettres d'informations, mais des publicitaires comme tout le monde!!! Bien sûr qu'il y a des erreurs!!! Mais ne mélangez pas tout et tout le monde!!! David Phild est honnête; son pseudo c'est normal, tout le monde en use pour préserver la vie privée. Mais il ne change pas de peau, n'a pas disparu, réponds lorsque la demande est sérieuse en personnel, et en détails... Oui, je l'ai vu. Je sais de qui je parle. Et c'est vraiment totalement l'opposé de celui que vous voulez nous faire admettre!!! Il y a une grande sagesse, chez ce medium, et une infinie générosité. Mais tous ces coups dans le dos, ces accusations mensongères, cette haine injustifiée l'ont énormément blessé. Et il ne fait plus confiance qu'en quelques rares personnes. Je suis venue le défendre, car il ne mérite pas ce qu'on lui fait subir. On me demande sans cesse, dans ce forum, d'ouvrir les yeux; eux ne l'ont jamais vu, ne savent même pas de qui ils parlent. C'est à tous ces lâches qui frappent à l'aveuglette, d'ouvrir les yeux; et ils verront combien de vrais escrocs, ils chérissent, admirent, et combien ils se laissent avoir par tous, pratiquement tous les jours! Alors que David Phild ne fait qu'aider.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h28
Oui, je l'ai vu. Je sais de qui je parle. Et c'est vraiment totalement l'opposé de celui que vous voulez nous faire admettre!!! Réponse proposée par empoe le 05/04/2011 à 22h56 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Où l'avez-vous vu? En web cam ou en réalité? Vous êtes comme Raël, vous avez vu l'E.T sortant de sa soucoupe volante dans les monts d'Auvergne!!!<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Et il ne fait plus confiance qu'en quelques rares personnes.Réponse proposée par empoe le 05/04/2011 à 22h56 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ A celles qui sont tombées dans le panneau et qui lui ont envoyé de l'argent! c'est d'un comique!!!! On en reparlera dans quelques années. My god, quand il ne sera plus de ce monde qui va le remplacer ? et votre vie à vous s'arrêtera? Vous serez perdue sans lui,!!!!!! sans ses bons conseils!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRR Il pourra se payer un bel enterrement avec tous les dons de ses brebis égarées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDELWEISS74
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 00h58
David Phild est l'un des plus grands voyants du Monde; il ne se trompe jamais! Ses séances télépathiques vous aident à faire le vide dans votre esprit, fuir le stress, et mieux appréhender les épreuves de tous les jours. C'est un être unique, plein de respect pour ses consultants, et qui passe sa vie à faire du bien dans le Monde entier. Je le remercie chaleureusement, pour tout ce qu'il fait,pour tout ce qu'il nous apporte. J'espère que cette ruée de bêtise, orchestrée par des gens mauvais qui s'ennuient, et des concurents jaloux, ne l'atteindra pas. J'espère qu'il continuera longtemps à aider ceux qui en ont VRAIMENT besoin, en ignorant les méchancetés gratuites qui le guettent dans l'ombre de notre société. Merci David Phild; vous êtes un GRAND medium.