Fraude et milieu esothérique - Page 4

Question de Isabelle.R le 17/07/2009 à 13h38
Je souhaiterai savoir si quelqu un peut me renseigner sur les possibilités de recours contre les personnes qui se prétendent médiums avec des dons de...
Répondre Lire toute la question
209 réponses pour «
Fraude et milieu esothérique
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 01h42
C'est fou comme ce Monsieur Phild a manipulé certaines personnes dont je lis les réponses ici, et de constater comme elles sont sous l'emprise de ce gourou. Il 'est ni plus ni moins que le digne représentant d'une secte. Mais celles-ci se gardent bien de nous révéler le montant dont elles se sont fait délester depuis le début!!! Je me suis amusée à m'identifier sous quatre pseudos, situations, date de naissance différents, je me suis même fait passer pour un homme, et à chaque fois je recevais le même type de courrier avec les mêmes termes, le même contenu, le même parcours de vie. Ne soyez pas dupe, chaque être humain connaît dans son existence des hauts et des bas, des problèmes de tout ordre , des périodes de chance et de malchance , alors ce Mr PHILD et tous les escrocs du net savent très bien utiliser votre naïveté. et s'enrichir sur le dos de personnes crédules, mais bon c'est votre argent et non le mien!! - surtout quand ce Mr Phild m' envoie en MARS 2011 un long mail de chances et de bonheur pour l'année 2010!!!!!! mdrrrrr; jJe lui ai adressé deux messages à ce sujet et devinez, il ne m'a jamais répondu!!! Que les personnes qui en disent du bien m'expliquent celà !!! Mais enlevez vos ornières!!!!! Moi qui habite à 10 Kms de la Suisse je n'avais jamais entendu parler de ce Monsieur avant que je ne le découvre sur internet.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 13h20
Desolee pour votre mere moi aussi jai fait envoye une demande par une amie faux nom et tout et elle a eu une voyance a part quelque petit paragraphe semblable ala mienne reveiller vous si avec un petit colifichet on changerai sa vie et on deviendrai riche cela se saurait et il y aurait pleins dechoo en bien dans ce sens arreter de rever et detre influencer
Référence(s) :
mes voyances recues
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 13h29
Je vois que je ne suis pas la seule a metre fait arnaquer par ce monsieur je pense a tout cet argent que je lui ai donne ca ma fait pleurer jaurai mieux fait de le donner a une oeuvre de bienfaisance cela aurait fait du bien dans ce monde ou il y a tant de detresse
Réponse de empoe
Le 22/03/2011 é 13h48
Je réponds quand il y a une réponse; donc je ne suis pas la seule! Je ne peux pas laisser dire des choses que je sais fausses, et je témoigne pour ce que j'ai vu personnellement.Enfin, je n'ai pas besoin d'être payée pour dire la vérité, par contre je pense que beaucoup de personnes sont prêtes à payer pour étouffer la sacrée concurence que représente un tel voyant... Enfin arrêtez d'affabuler sur ses sites; il est libre d'en changer, et même d'en supprimer. Il n'a aucune obligation de se tenir à votre disposition!!! Et, si vous voulez le savoir, chaque fois je me dis que je ne répondrai plus dans ce forum, car on y dit n'importe quoi. Mais comment laisser dire de telles énormités? Je rappelle, pour ceux qui ne le sauraient pas, que les voyances annuelles sont DIFFERENTES pour chaque consultant, que ceux qui disent le contraire n'en ont jamais lues. Que toutes les histoires de justice sont des fadaises.
Référence(s) :
La vérité
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h14
Expliquez-moi alors pourquoi je reçois en mars 2011,( alors que je n'ai rien demandé depuis deux ans) une voyance pour 2010!!!! C'est plus fort que le Roquefort! Vous vous abstenez bien de répondre à mon message du 22 à 1H42 ! Dîtes-nous si ce Monsieur vous l'avez rencontré en chair et en os dans son cabinet suisse, a-t-il pignon sur rue? et dîtes-nous combien vous lui avez laissé depuis le début! Apparemment avec vous il a trouvé la "personne idéale", mais bon ce n'est pas mon argent! Je suis comme Saint-Thomas je ne crois que ce que je vois. Comme je l'ai dit plus haut, les bases de la vie sont communes aux terriens , la vie étant faite de hauts et de bas pour tous les humains de la planète, Mr Phild ne peut guère se tromper que ce soit dans le domaine sentimental, financier et autre, car chacun de nous a vécu une ou plusieurs de ces situations et chacun se reconnaît dans ces situations, c'est bien là le piège!. Vous qui le portez aux nues, qui êtes si proche, quel est son vrai nom à l'état-civil?
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 08h45
David Phild m'envoyait beaucoup de correspondances depuis l'année 2001.rien que des commandes ayant rapport à différentes cultures,l'ésotérisme dont je ne suis pas adepte.La lecture de ses voyances astrales est difficile à déchiffrer, plutôt de ressemblance avec tout le Monde ou n'importe qui. Des dépenses, aucun résultat sur mes recommandations, ma vie privée. Je lui ai envoyé des photos, très perplexe sur ce qu'il en a fait usage.Plus jamais confiance.J'aurais voulu qu'il m'appelle, mon n° de tél est à son bureau comme ma photo qu'il expose.chez lui Je voudrais les remboursements.Adressez lui mon message s'il vous plaît. Je veux qu'il me réponde simplement , son langage usuel. Je suis une de ses favorites pas pour le physique ou le sexe mais pour le maintien de quelque chose qui lui tient à coeur.Je ne suis pas son Ami ce n'est pas la peine qu'il m'envoie son groupe. Je suis très claire sur mes questions, il ne s'intéresse pas à l'être humain. C'est désespérant, odieux.
Référence(s) :
européenne d'envois BP 28 68250 ROUFFACH
M62 2915 402 0012750 00203 T2
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h14
C'est bizarre ce que vous dites Monsieur. J'ai eu affaire à ces services. Son LIvre m'a plu. La voyance non, car ce qui était dit ne m'a pas satisfait. Je lui ai dit et j'ai été remboursé. Je tenais à dire que si certains ne sont pas remboursés, pour ma part, il a tenu son engagement.
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h22
Je pense que les gens qui se plaignent ont des problèmes avec internet, ne savent pas charger un Fichier quand ils recoivent des e-mails. Je l'ai constaté moi-même en me plaignant et en critiquant DAVID PHILD. Je me suis rendu compte que c'était moi qui ne savait pas bien utilisé Internet. EN fait, tous ces e-mails étaient en SPAM. Normal donc qu'il ne m'ait pas répondu. Et je regrette mes propos virulents que j'ai écrits sur le NET. ENcore toutes mes excuses Mr PHILD.
Réponse de empoe
Le 27/03/2011 é 17h20
Les messages vont en SPAM car il y a plus de trois liens dedans (pour demander une voyance, se renseigner, se désabonner aux lettres...); c'est automatique.Pour les fichiers, moi aussi à la première commande, je n'avais pas réussi à l'ouvrir et lui avais envoyé p^lusieurs mails. Mais après je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs façons de l'ouvrir et que c'était très bien expliqué dans la lettre. A celle qui me demande combien j'ai dépensé, vraiment pas beaucoup!!! Mais vous continuez à accuser sur n'importe quoi. Par exemple, citez moi le passage exact du site de David Phild, ou de l 'un de ses mails, qui nous dit qu on va le voir en vrai, dans un cabinet, si on clique quelque part; moi je ne l'ai vu écrit nulle part. Quand je l'ai contacté la première fois, c'était en commandant une voyance par mail à un voyant du Net.Je l'ai reçu trois semaines après, et toutes les dates concordaient au fur et à mesure des mois dont il avait parlé.Ses conseils ont été utiles, et j'ai eu donc tout ce que je demandais. Il y a aucune fraude là-dedans! Pour les talismans, j'en ai eu deux en cadeaux, absolument gratuitement comme indiqué, et un que j'ai achete à un prix dérisoire, et qui n'en finit plus de m'épater par sa puissance de protection.Là encore, j'ai reçu ce que j'ai commandé, et sans frais de port comme indiqué. D'après ce que vous dites, on dirait que vous lui reprochez de ne pas faire ce que VOUS VOULEZ, et qu'il n'a jamais promis, ni annoncé où que ce soit!!! Vos accusations sont vides, votre jugement erroné.
Référence(s) :
MON EXPERIENCE REELLE
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h37
Cabinet de voyance de qualité: Adresse 10042 Cosmospace- BP 40139 06903 Sophia Antipolis Cedex Site Web: www.contact-voyant.fr tél: 0253484844. Sans carte bleue, vous pouvez envoyer un chèque à cette adresse 15E-10mn. Le cabinet reprendra contact avec vous pour une voyance.
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 18h19
à 28/3 16H37 ce n'est pas David Phild; il ne consulte plus en cabinet, depuis des années!!! Vous faites votre propre pub sur son dos si je comprends bien!!!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 02h08
Chère Empoe vous êtes d'une naïveté !!! Vous vous laissez influencer par des mails reçus de n'importe qui, d'une personne qui n'a peut-être jamais existé ? Ce ne sont que des réponses pré - enregistrées, pré- informatisées.envoyées à tout le monde!. Savez-vous que vous toutes qui lui répondez ou sont en contact avec ce fantôme, avez toutes reçu les mêmes mails, les mêmes correspondances MOT POUR MOT. A croire que vous avez toutes le même passé, le même parcours!! J'ai tenté l'expérience sous 4 noms, dates de naissance, et situations différents. Quelle fut ma surprise de recevoir des courriers, infos, prédictions etc.... IDENTIQUES, mot pour mot. D'autres amies idem!!!.Monsieur PHILD n'a pas deviné que j'étais la même personne. Pour un voyant, c'est à mourir de rire!! Une de mes amies qui était plus curieuse que moi, a même reçu deux talismans! Nous les avons faits expertiser dans une bijouterie où on nous a révélé que c'était de la vulgaire ferraille, de la pacotille sans aucune valeur, ni pouvoir miraculeux, ni magnétisme, d'ailleurs mon amie qui a joué le jeu n'a vu aucune transformation dans sa vie!!! Celà veut dire que vous êtes vraiment sous l'emprise de cet escroc dont les pouvoirs sont comme les miens, inexistants!!! et je continuerai à le dire haut et fort! C'est comme les personnes qui vont chez leur médecin, avant d'entrer dans le cabinet du praticien elles sont prêtes à agoniser, et lorsque qu'elles en sortent elles vont beaucoup mieux. ! Tout est psychologique la plupart du temps!!
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 10h13
Cher 29/3 2H08: vous dites n'importe quoi!!!! (et je cite vos délires: " vous êtes vraiment sous l'emprise de cet escroc dont les pouvoirs sont comme les miens, inexistants!!! "... " Pas de pouvoirs, mais il nous aurait sous son emprise!!! Vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!)
Référence(s) :
ce commentaire bizarroïde (du 29/3 2H08) qui se contredit tout seul!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h06
Comment peut-on croire à de telles sornettes sans n'avoir jamais rencontré ce soi-disant Monsieur Phild. Les soi-disant séances de télépathie de ce Monsieur ne sont que de la pure arnaque. L'avez-vous vu pratiquer en réel? Pensez-vous qu'il soit derrière son écran à essayer de "communiquer avec vous" ? Quelle preuve avez-vous ? Quiconque pourrait en faire autant . ! Tiens je vais me faire passer pour Madame Soleil LOL!!!!!!! Apparemment sur internet cela semble facile! Un peu d'humour çà ne fait pas de mal! Il faut bien vous raccrocher à quelque chose dans la vie même à un escroc!!!!! En tout cas il vous a bien manipulé! mais bon c'est votre problème.! Il y a un proverbe qui dit " Il n' y a que la vérité qui blesse! désolée si moi j'ai les pieds sur terre!
Référence(s) :
quelle contradiction?
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 17h00
Qui est blessé????????????
Référence(s) :
LE COM DU 29/3 16H16
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 00h09
Vous vous abstenez bien d'apporter des explications aux différentes questions, constatations ou interrogations posées sur ce forum concernant les pratiques de ce Monsieur Phild sur le web. Vous êtes endoctrinée par les mails d'un gourou invisible et en dehors de toute réalité. Une personne dans un autre sujet a fait des révélations intéressantes de la manipulation mentale de ce charlatan depuis 25 ans sur les femmes en détresse , faibles donc influençables. Edelweiss74
Référence(s) :
Edelweiss74
Réponse de empoe
Le 30/03/2011 é 05h59
à Edelweiss74: J'ai répondu à toutes les questions; comme David Phild lui-même m'a répondu plusieurs fois personnellement. On me le reproche! Pour ma part, je n'ai pas été manipulée du tout; ce , pourquoi je témoigne dans ce forum, malgré toutes les dérives de certains commentaires, qui nous éloigne sans cesse de ces questions posées. David Phild a eu des problèmes de santé, et depuis quelques mois, il remet à jour son travail.Je m'insurge contre ceux qui parlent de lui,l'accusent , et ne le connaissent pas. J'ai dit et redit, qu'il ne manipule personne, mais cherche à consoler, rassurer, afin qu'on puisse surmonter les épreuves de la vie. Il n'oblige à quoi que ce soit! Pour ma part, je n'ai commandé que ce que je désirais, et chaque fois j'ai reçu ce qui était annoncé.Le reste n'est que fabulations. Il y a eu des problèmes de gestion, complètement indépendants de sa volonté.La preuve: dès son "retour" au "travail", il nous a envoyé des tas de choses en compensation.Par exemple moi, j'ai reçu des choses en plus de ce que j'avais commandé, et c'était gratuit, même pas une facture jointe, rien.Et pourtant, il a eu beaucoup de souci avec des détournements dans ses services comptables.Il est en train de tout mettre à jour; il ne mérite pas les choses incroyables qui circulent sur lui.Là par exemple: où y a-t-il eu fraude??? Moi j'ai eu plus que ce que je commandais, et beaucoup de cadeaux avec, dans le domaine de l'ésotérisme qui m'intéressait. Quant-aux "manipulations mentales" (comme d'aucunes le prétendent!), l'une d'entre elles a eu au moins le courage d'avouer que c'était une vengeance personnelle! Que souhaitent obtenir les autres??? Entre vengeances persos, et concurences opportunes, les pauvres questions finissent complètement noyées.Les trois quarts du temps, on parle de tout autre chose, on rampe sous des mensonges, des insultes... une vrai dérision. Pour ceux qui ont vraiment eu des contacts télépathiques avec David Phild, çà fait contraste, je peux vous l'assurer.De toute ma vie, je n'ai rencontré quelqu'un d'aussi honnête, respectueux, et doué, comme David Phild. Jugé sur des années, il épate, il détonne.Et jamais je n'ai été manipulée de quelque sorte que ce soit!!! C'est moi qui raisonne, c'est moi qui décide. Et justement, je participe à toutes ces questions sur lui, car je suis scandalisée par le manque de moralité et d'honnêteté de certains témoignages. Et je continuerai tant que ce sera comme çà.Et c'est moi qui en est envie, je répond quand je sais que c'est faux, pour témoigner au "vécu".Et moi j'ai des preuves! Et récentes!
Référence(s) :
Mon expérience des dons, de l'honnêteté, et de l'intégrité de David Phild
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 08h16
Edelweiss74 ,Bonjour Oui j'ai eu droit a une teleportation de sa pensée, devant une page sur le net avec un ecran qui fait bbbbzzzzz bbiiiirirruuuuuuuzzz z z zzzulllurrrrppp et qui montre des images qui s'anime, le tout a une heure precise !!!! Ca rigole pas chez David Phild!!!! J'y ai cru dans le desaroi a l'epoque, aujourd'hui avec le recul et sans l'aide de ce charlatant, j'en suis mort de rire tellement c est ridicule Pourtant il l'ecrit qu'il profite du desaroi : " Depuis 25 ans, j’ai des rendez-vous fidèles et quotidiens, avec mes consultantes et consultants,en désarroi ou en souffrance. Grâce à la télépathie, je peux établir avec eux, malgré la distance, cette communion des âmes, qui leur permet de sortir d’une impasse ou de revivifier leurs énergies. Alors, pourquoi ne tenteriez-vous pas, vous aussi, cette expérience unique et si enrichissante ?" Un texte de David Phild..... mon dieu ;) Il est aussi selon son site "medaille du merite et du devouement francais" http://www.dnbk-france.org/fr/merite.php ?? le rapport et la realité ? Qui peux repondre ???? Alllez empoe, a vous ;)
Réponse de empoe
Le 30/03/2011 é 09h14
Ses communications sont télépathiques; il se téléporte par la pensée, pas par un écran d'ordinateur!!! D'ailleurs, on n'a même pas besoin de le voir. Ce que l'on ressent (ce qu'il nous transmet ainsi) c'est une vision positive des choses, et çà change tout!!! A l'époque, je me trouvais dans des situations inextricables, notamment financière et affective; les trois quarts du temps, je pleurais car je n'en pouvais plus.Après les séances avec David Phild, j'en riais, même lorsque je ne voyais absolument pas comment m'en sortir! çà m'a permis de surmonter les difficultés, résoudre des problèmes au calme; ce que je n'arrivais jamais à faire, car quand on désespère, on perd ses moyens et n'arrive pas à décider judicieusement. La "téléportation" dont on parle, c'est comme un soutien à côté de nous, et c'est efficace. Je ne comprends pas pourquoi, tout de suite, les gens ramène cette aide morale à des jeux de séduction ou autre; çà n'a rien à voir!!! Quand un ami vous prend dans ses bras, pour vous consoler ou vous encourager, vous ne criez pas "au viol!"!!! Là c'est un soutien, un réconfort, il y a rien dans ce que vous dites qui décrit ce qu'il se passe, quand au lieu de désespérer et perdre, on se remet à espérer, on sourit et on gagne. C'est cela que promet David Phild à ceux qui ont de graves soucis.Et cela qu'il apporte.Le jour et l'heure fixés à l'avance permet une communication plus profonde, comme c'est toujours le cas en télépathie; car il faut tenir compte du fait que tout le monde n'a pas la même sensibilité.
Référence(s) :
mon expérience télépathique avec David Phild
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 00h40
Empoe ne vous laisser pas faire et necouter pas cette personne empoe est a la solde de monsieur phild david surement elle a bonne part dinteret dans ses a ffaires sz vraies arnaques ace que je vois suune personne a ssr internet moi jai ete contactee par lettre a mon domicile je navais jamais fait de voyance ailleur sur le net avec une adresse en suisse tres surement une secte quand a cette empoe une personne payee par monsieur phild ou lui meme de temps en temps