Fraude et milieu esothérique - Page 7

Question de Isabelle.R le 17/07/2009 à 13h38
Je souhaiterai savoir si quelqu un peut me renseigner sur les possibilités de recours contre les personnes qui se prétendent médiums avec des dons de...
Répondre Lire toute la question
209 réponses pour «
Fraude et milieu esothérique
 »
Réponse de empoe
Le 01/08/2011 é 19h06
C'est pas un peu fini les balivernes, les diffamations, les stupidités de toutes sortes???!!!! Tout le monde sait bien que ce n'est qu'un pseudo pour son travail, comme le font tous ceux qui exercent cette profession!!!! Mais je le répète, comme pour tous ceux qui viennent ici discréditer, mentir, salir... pour rien ou pour de l'argent donné par les concurents: Un membre de sa famille, un ami, un proche (quel qu'il soit!) ne divulguera jamais sa vie privée sur le Net , et encore moins celle de sa famille!!! D'ailleurs: tout ce que vous racontez est faux!!! VOUS ETES LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une de ces vengeances ridicules, de femme qui voulait se faire aimer de force, par quelqu'un qui ne parlait que voyance!!! David Phild est un excellent medium; il a prédit des dates et des évènements avec un an d'avance!!! Essayez donc d'en faire autant!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h55
@ Marie. Merci pour votre clairvoyance.
Référence(s) :
Pat
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h57
Au moins une réponse cohérente! EDELWEISS74
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h00
Je réponds à Marie je précise EDELWEISS 74
Réponse de empoe
Le 02/08/2011 é 18h06
Après coup, le message de Marie ne démontre pas du tout de la clairvoyance, mais semble dévoiler quelque chose d'horriblement lâche, bête et méchant! On cherchait ce qu'avait pu avoir "David Phild", au début de l'an passé, puis on a su qu'il avait été souffrant.Mais l'origine desproblèmes qui l'avaient tant bouleversé, était resté secrète. Maintenant, avec ce com plein de méchanceté , affichant sans masque VOULOIR FRAPPER DANS LE DOS POUR MIEUX NUIRE, j'ai de plus en plus la conviction (comme je l'ai maintes fois pensé!) que c'est de ses proches que venaient tous les problèmes, les déceptions, les peines... Je préfère de plus en plus , lui faire confiance! La lâcheté des proches, en qui on a cofiance, est la chose la plus abominable qui puisse être sur terre!!! Le voilà grandi (pas une seule fois, il n'a cherché à se venger!!!). Vous êtes toute petite Marie!!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h41
SINCEREMENT VOUS NETES PAS LA SEULE DANS CE CAS MOI AUSSI JAI PAYE DES CHEQUES ONT ETE ENCAISSEES DEPUIS LE DEBUT DE LANNEE JATTEND ET JE NAI TOUJOURS RIEN EU
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h53
FRANCHEMENT JE PENSE COMME ON DIT QUIL NY A PAS DE FUMEE SANS FEU ET VOUS EMPOE JE PENSE QUE DAVID OU AUTRE PAR SON VRAI NOM EST UN HOMME CAPABLE ET JE PENSE QUE SIL ETAIT SINCERE IL NE SE CACHERAIT PAS ET SURTOUT IL REPONDRAI DE LUI MEME ET JE PENSE QUE LE MAL FAIT NE VIENT PAS QUE DE SES CONSULTANTES IL DEVRAIT SIL ETAIT HONETE VIVRE HONETEMENT ET SURTOUT NE PAS SE LAISSER DISCALIFIER PAR DES FEMMES NULLE COMME ISLANDE ET DAUTRES LA PERSONNE QUI EST HONETE ENVERS SES SENTIMENTS NE PEUT FAIRE DU MAL AUX AUTRES SIL EST SOUFFRANT BIEN DAUTRES SOUFFRENT ET SE EOPERDENT PAR SES FACONS VRAIMENT INQUALIFIABLES DAGIR FAIRE DU MAL GRATUITEMENT EST FACILE AUX GENS QUI VOUS FONT CONFIANCE ET VOUS AIME MAIS POURQUOI CE PLAISIR DE FAIRE SOUFFRIR ET FAIRE DU MAL A QUELQUN QUI NE VOUS A RIEN FAIT QUIL REPONDE EST IL LACHE A CE POINT
Réponse de empoe
Le 22/08/2011 é 19h15
En ce qui me concerne, j'ai reçu tout ce que j'avais demandé, et aussi des autres choses entièrement gratuites, et chaque fois que j'ai posé une question précise et personnelle, c'est lui qui m'a répondu personnellement. Je réprouve ces gens qui accusent en généralisant.Certains sont satisfaits, d'autres pas.Je ne vois pas pourquoi on devrait changer d'avis alors qu'on a eu toutes les preuves possibles.Chacun ses idées.Chacun son expérience; moi j'ai vérifié ses dons!!! Et David Phild ne se cache pas.Il est même présent sur Facebook!
Réponse de empoe
Le 23/08/2011 é 09h40
Le plus intéressant serait de savoir QUI a allumé ce feu qui fait tant de fumeé pour rien!!!
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h11
Réponse proposée par empoe le 22/08/2011 à 19h15 - Réponse abusive ? En ce qui me concerne, j'ai reçu tout ce que j'avais demandé, et aussi des autres choses entièrement gratuites, et chaque fois que j'ai posé une question précise et personnelle, c'est lui qui m'a répondu personnellement. Je réprouve ces gens qui accusent en généralisant.Certains sont satisfaits, d'autres pas.Je ne vois pas pourquoi on devrait changer d'avis alors qu'on a eu toutes les preuves possibles.Chacun ses idées.Chacun son expérience; moi j'ai vérifié ses dons!!! Et David Phild ne se cache pas.Il est même présent sur Facebook! Répondre --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Qu'en savez-vous s'il s'agit bien de phild qui vous a répondu personnellement? ou sont-ce des courriers pré-établis identiques pour tous les consultants? Certaines personnes qui se sont prêté au jeu ont eu des réponses similaires et au même moment! c'est vraiment un être hors du commun pour pouvoir répondre en même temps à tout le monde!!!! MDR Il aurait tort de se priver du plus grand réseau social qu'est facebook pour faire sa pub!!!!
Référence(s) :
LA FLEUR FANEE COMME EMPOE M 'APPELLE!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 22h40
Bonjour oh merde jai eu la meme version fait chier jy croyais que suis je bete snif
Réponse de empoe
Le 28/08/2011 é 00h30
Impossible que vous ayez eu les mêmes réponses que moi, car il s'agissait de problèmes hyper-personnels! D'autre part j'ai pu vraiment vérifier ses dons, en dehors des voyances -prédictions. On parle tellement d'autre chose dans ce forum, qu'on finit par ne plus savoir de qui on parle!!! Enfin qu'est-ce que çà peut vous faire que je sois satisfaite de David Phild??? On dirait que çà vous gêne!!! Comme je l'ai dit: certains sont satisfaits, d'autres pas. Mais curieusement certains voudraient que tout le monde dise pareil et çà c'est impossible!!!
Référence(s) :
mon expérience réelle
Réponse de empoe
Le 28/08/2011 é 00h35
Et j'ai dit "fleur fanée" pour "Edelweiss", quand elle m'a appelée "en pot(tée)"... décidément, les satisfaits vous gênent, vous devez les accuser à tout prix, et leur trouver tous les défauts!!! LOL
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 03h10
Toutes mes excuses je voulais dire que javais reçu la meme reponse type sur une question par rapport au sentimental jai du me tromper de personne merci je vous trouve tres agressive je suis nouvelle je ne porte aucun jugement et le metier de voyant je ledefend et le respecte
Réponse de empoe
Le 29/08/2011 é 02h34
Désolée, j'ai oublié la référence. Je répondais à Edelweiss.. elle commente toujours en m'attaquant...
Référence(s) :
réponse à 28/08/2011 à 03h10
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h26
OH NON, encore EMPOE!!!!!!!! Je reve!!! DAVID EST UN ESCROT!!!!! point!!!! arnaqueur de vielle femme veuve!!!!!!! De toutes FACON ce forum est CORROMPU!!!!
Référence(s) :
forum corrrompu
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h29
A isabelle R, Wes, je sais, il faut le foutre en ZONZON ce david!!! ET ON va y ARRIVER!!!!!!!! avec tous ses employee!!!! comme EMPOE!!!!!
Référence(s) :
DAVID tu aimes la prison?
ah oui c'est vrai tu connais deja!!!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h30
Pour moi c'est un manipulateur dangeureux du fait qu'il attire à lui des femmes dans la détresse et seules, j'ai essayé par internet de le contacter facile je me suis fait passer pour une veuve abandonnee et paf il n'a pas hésité aujourd'hui il me relance sans cesse pourquoi avoir tente de le contacter simple il profite de ma mère agée de 81 ans en lui faisant croire qu'il est son ami lui envoie des talisman pour sa fidélité lui écrit sans cesse pour qu'elle ne l'oublie pas et le pire lui promet de venir lui rendre visite alors aujourd'hui elle ne voit que par lui, parle à sa photo, fait des incantations à sa mémoire, et je vous en passe elle devient folle et nous sa famille c'est simple elle nous blame car on ne veut pas la comprendre, elle cache tous ses rapports avec lui et des choses terribles comme se faire prendre en photo par on petit fils pour l'envoyer à david phild car il aime les femmes habillées en jupe, il lui a lavé le cerveau par ces bouffonneries et ses lettres soit disant intimes et tout le pack attirance et confiance qu'il leur livre que pouvons nous faire devant une telle dérive elle ne nous écoute plus, elle ne pense que par lui, ne voit que par lui elle a 81 ans et facile à manipuler et cela dure depuis 3 ans je hais cet homme je voudrais l'avoir devant moi pour lui dire notre vérité et lui faire savoir qu'avec ses conivences il a tué une famille qu'il aille au diable
Réponse de empoe
Le 30/08/2011 é 13h31
Ben oui le forum est corrompu, inconnu du 30/08/2011 à 13h26 ,puisque vous mentez à tout le monde!!! David Phild n'est pas un escroc; il n'y a aucune obligation d'achat, et aucun problème de quelque sorte que ce soit... signé: une vieille dame...
Réponse de empoe
Le 30/08/2011 é 13h33
Je voulais dire aux réponse de 13H26 ET 29