670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GEL des constructions à Bouzaréah - Page 10

Question de caracoya le 01/04/2012 à 17h31
Dernière réponse le 25/08/2019 à 12h08
[ ! ]
Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
Répondre Lire toute la question
302 réponses pour « 
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 02h29
[ ! ]
Beaucoup de temps même
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 00h37
[ ! ]
Voilà je suis passé à la mairie aujourd'hui et tjr black out aucune commission n'a été créée jusqu'à présent et tout les dossiers sont en attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 14h14
[ ! ]
Bonjour .a oued koriche c est exactement la meme chose pas de depot pas de recepisé mais chose nouvelle le bureau de la commission sera installé au niveau de l apc et le president de la commission c est le maire.et avec la periode des congés ca va etre septembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 00h45
[ ! ]
Bonjour, je me demande si quelqu'un connais la coopérative El Bassatine a Bouzaréah??!! je voulais acheter un terrain dans cette coopérative, quand je suis passé a la mairie pour se renseigné, ils m'ont dit qu'il y'a un différent entre la mairie et cette coopérative, si vous avez des renseignements sur ce prétendant problème ou si quelqu'un a un terrain dans cette coopérative qu'il me donne des informations, Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 10h16
[ ! ]
Bonjour .es ce que quelqu un a retiré son autorisation de construire depuis la levée du gel prononcée dernierement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 11h01
[ ! ]
Non mon frère, au lieu d'avoir mon permis déposé déjà depuis le 04 juin dernier j'ai eu une décision de démolition qui été exécutée le 28 juillet passé.
Répondre
Réponse de cosa1
Le 06/08/2015 é 09h18
[ ! ]
Je suis outré de voir ce genre de décision alors qu'il y a des dépassements partout par exp sur la route neuve au niveau de l"ecole drissi pour ceux qui connaissent lotissement robert il y a un zigoto qui s est permis de prendre un bout de terre de 2 sur m2 qui servait pour stationnement pour tout le monde , il l a bati juste a quelque cm de terre comme pour arquer le territoire et il a is des étales pour vendre des légumes je suppose. de quel droit on peut faire ca ? et pour votre gouverne il n 'est pas pauvre 3 des magasin adjacents sont a lui alors où sont les autorités???????????????? pourquoi il démolissent aux propriétaires des terrains et font l'autruche sur ceux qui volent !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 09h21
[ ! ]
La loi du plus fort mon frère. Hassbouna allah X ni3ma al wakil
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 10h26
[ ! ]
Bonjour tout le monde .mais normalement c est rapide deja on a trop attendu depuis 2008 et maintenant que le decret est sortis pour delivrer les permis de construire avec bien sur un dossier complet on va attendre jusqu a quand
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 15h37
[ ! ]
Bonjour .es ce que quelqu un peut nous renseigner si les apc ont commence a recevoir les dossiers de permis de construire .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 22h35
[ ! ]
Cher Monsieur, je me suis rendu à l'apc de bouzareah et celle de oued koriche, les maires sont en congés ils reprennent début septembre. Le guichet unique est installé à l'apc de bouzareha mais pas à l'apc de oued koriche. l'étude des dossier pour le permis commencera vers la mi septembre . c'est les dernières infos que j'ai pu récolté. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h00
[ ! ]
C est exactement ca .je me suis renseigné a oued koriche .un bureau va ouvrir en septembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h43
[ ! ]
Bonjour .est ce que quelqu un peut nous renseigner si le bureau a ouvert et recevoir les dossiers de demande de permis de construire ou de demande de regularisation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 21h21
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir c est pour quand la delivrance des autorisations de construire ca fait 5 mois que la decision de la levée du gel dans les zones g1 et g2 a ete signée par le wali
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 12h38
[ ! ]
Salut tout le monde, C'est un vrai foutage de gueule!!! je suis parti à l'apc de bouzaréah, la commission n'est toujours pas installée pareil pour l'apc de oued koriche. un vrai souk. Bled khorti voilà tout. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 12h45
[ ! ]
Il faut écrire au wali
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 17h26
[ ! ]
Salut, Je pense que c'est une bonne idée. organisant nous pour faire bouger les choses. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 22h39
[ ! ]
Il faut agir vite car en cas de fortes pluies les APC penchent vers le gel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 22h53
[ ! ]
Hahahaha. C'est maintenant que vous voulez réagir???? Quand des appels à une solidarité massive ont été lancés à plusieurs reprises, personne n'a répondu et mtn que les interventions surgissent et que vous vous sentez lésés vous vous réveillez. Ne comptez pas sur la présence de tout le monde. Chacun intervient seul de son côté comme ça à tjrs été le cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 12h34
[ ! ]
Bonjour c est pas une question de fortes pluies c est tout simplement l application de la decision de la levée du gel n 2478 signéé le 2 avril 2015 par le wali qui a mis du temps a se mettre a la place des citoyens bloqués depuis 2008 et ou tous leur projets ont ete bloqués et d autre sont mort il n ont pas eu l occasion de profiter de leur biens apres combien d année de souffrance pour faire des econnomies pour realiser leur reve hasbiallah niama ouakil .actuellement je sais pas la suite car on est fatigué avec a chaque fois les deplacements vers l apc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.267