GEL des constructions à Bouzaréah - Page 13

Question de caracoya le 01/04/2012 à 17h31
Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
Répondre Lire toute la question
302 réponses pour «
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 07h29
Salut A quelle heure svp?
Réponse de Algerien_Bassit
Le 24/01/2016 é 17h22
Salam Je pense que cela commence à 09h00 am jusqu'à environ 18h00 Ci-dessous le lien de leur page facebook: https://www.facebook.com/elbahdjaandkoum/timeline?ref=page_internal Bon courage à tous !!!! Salam
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 20h46
Entre 16h00 et 18h00 animée par Kheiredine Benzaarour en presence du president de l'APC
Réponse de scala16010
Le 24/01/2016 é 23h16
Salut à quelle heure svp? cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 16h39
Bonjour .moi qui habite loin et qui ne pouvait pas assister y at il du nouveau
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 20h26
Je pense qu il y a rien eu
Réponse de avarnous
Le 26/01/2016 é 15h33
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a assisté ou ecouté toute l'emission de la Radio El Bahja. Est-ce que le suget du gel a ete abordé? Merci de nous tenir au courant.
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 15h58
Bonjour, j'ai écouté presque toute l’émission de 16h a 18h00, aucune mention sur le gel mais , une dame avait soulevée un problème dans les décisions de la coopérative Mohamed Boudiaf qui a été racheté par la coopérative des hauts plateaux , et qui ne reconnait pas ces décision , le PAPC a répondu que c'est en justice. le reste que des problème de bidonville et de rahla. Jusqu’à ce jour , j'ai lu dans ce forum qu'une seule personne avait obtenue le permis de construire , il y u d'autre permis entre temps ?
Réponse de avarnous
Le 27/01/2016 é 21h18
Merci l'Ami pour le compte rendu, il ne faut surtout pas baisser les bras, restons tous concentré sur le sujet avec beaucoup de patience.
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 12h34
On nous dit toujours que on est entrain de s occuper des bidonvilles patientez encore vous avez bien attendus 8 ans attendez un peu le temps qu on termine avec les bidonvilles comme si nous on a pas le doroit d etre logés en realisant nos projets qui sont bloqués depuis longtemps .
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 14h27
Réunion aujourdhui a 17h a la cooperative les haut plateau afin de regler ce blocage par le president de la cooperative
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 22h20
Ca c interessant mais qu en est il pour les autres ??? ceux aui ne sont pas concernés par la cooperatvie et ceux dont leur terrains se trouve dans le G3???
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 23h06
À nous propriétaires de terrains en G3 de nous rassembler pour demander nos droits. Qui est d'accord pour une rencontre et former une association?
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 12h37
Salut tout le monde, Est-ce qu'il a du nouveau concernant le délivrance de permis de construire aux APC de bouzarhea et oeud koriche? Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 17h58
Oui ca commence a bouger mais nous sommes largement en retard au mois de mai prochain ca va faire une année que le degel a ete prononcé
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 23h09
SALUT, Ca commence à bouger dans quel sens ?? Est-ce que parmi vous y'en a qui l'ont déja eu ce fameux permis? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 06h47
C'est inroyable; Jusqu'à quand?
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 07h17
Jeudi 21/04 ils feront le déménagement des bidons ville de Bousmaha , aucune excuse après.
Réponse de scala16010
Le 18/04/2016 é 09h59
Salut tout le monde, Il faut arrêter pas rêver, car vous allez voir après Bousmaha y aura autre chose. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. J'ai fait publier un article sur le radar de liberté qui parle d'embargo sur le permis de construire à l'APC de Bouzareah et j'invite tout le monde à lire. On doit saisir la presse et dénoncé ce retard d'attribution des permis "CE N EST PAS NORMAL." On a trop attendu, mobilisons-nous, médiatisez le problème on saisissant la presse et les chaines de télés. voici le lien de l'article/ http://www.liberte-algerie.com/radar/les-difficultes-pour-obtenir-le-permis-de-construire-subsistent-243463 Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 10h52
Vous avez tout à fait raison , pas besoin apres notre mort, arrêtons cette mafia corrompue