Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
Salam
Je pense que cela commence à 09h00 am jusqu'à environ 18h00
Ci-dessous le lien de leur page facebook:
https://www.facebook.com/elbahdjaandkoum/timeline?ref=page_internal
Bon courage à tous !!!!
Salam
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a assisté ou ecouté toute l'emission de la Radio El Bahja. Est-ce que le suget du gel a ete abordé?
Merci de nous tenir au courant.
Bonjour, j'ai écouté presque toute l’émission de 16h a 18h00, aucune mention sur le gel mais , une dame avait soulevée un problème dans les décisions de la coopérative Mohamed Boudiaf qui a été racheté par la coopérative des hauts plateaux , et qui ne reconnait pas ces décision , le PAPC a répondu que c'est en justice.
le reste que des problème de bidonville et de rahla.
Jusqu’à ce jour , j'ai lu dans ce forum qu'une seule personne avait obtenue le permis de construire , il y u d'autre permis entre temps ?
On nous dit toujours que on est entrain de s occuper des bidonvilles patientez encore vous avez bien attendus 8 ans attendez un peu le temps qu on termine avec les bidonvilles comme si nous on a pas le doroit d etre logés en realisant nos projets qui sont bloqués depuis longtemps .
Ca c interessant mais qu en est il pour les autres ??? ceux aui ne sont pas concernés par la cooperatvie et ceux dont leur terrains se trouve dans le G3???
Salut tout le monde,
Est-ce qu'il a du nouveau concernant le délivrance de permis de construire aux APC de bouzarhea et oeud koriche?
Bien cordialement.
Salut tout le monde,
Il faut arrêter pas rêver, car vous allez voir après Bousmaha y aura autre chose.
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.
J'ai fait publier un article sur le radar de liberté qui parle d'embargo sur le permis de construire à l'APC de Bouzareah et j'invite tout le monde à lire.
On doit saisir la presse et dénoncé ce retard d'attribution des permis "CE N EST PAS NORMAL."
On a trop attendu, mobilisons-nous, médiatisez le problème on saisissant la presse et les chaines de télés.
voici le lien de l'article/
http://www.liberte-algerie.com/radar/les-difficultes-pour-obtenir-le-permis-de-construire-subsistent-243463
Cordialement