670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GEL des constructions à Bouzaréah - Page 7

Question de caracoya le 01/04/2012 à 17h31
Dernière réponse le 25/08/2019 à 12h08
[ ! ]
Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
Répondre Lire toute la question
302 réponses pour « 
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h34
[ ! ]
Bonjour to be or not to be.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 23h21
[ ! ]
Bonjour quant a ma part to be
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 00h04
[ ! ]
Est ce que le gel a été bien enlevé juqu a maintenant il y a rien qui vient meme les services d urbanisme des APC ont entendus parles mais rien n est officiel .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 11h49
[ ! ]
Salut tout le monde Je vous confirme que le gel n'est bel et bien pas levé aux dernières nouvelles que j'ai eu de la mairie de Bouzareha. Voilà, n'attendez pas, faut qu'on se mobilise et se battre contre ses irresonsables. Le projet de la lettre ouverte est en cours ou pas ? Bon courage tout le monde. A SALIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 17h38
[ ! ]
Je ne comprends plus rien. Il y a énormément de gens concernés mais on n’arrive pas à se mettre d’accord. Pourtant, une personne bienveillante vous a donné son e-mail, son numéro de téléphone et même une adresse (reportez-vous à la rubrique gel des constructions du 01/03/2015) il s’agit de Monsieur caracoya Maintenant les choses sont claires ; que les personnes intéressées prennent contact avec ce brave monsieur. C’est lui le coordinateur. NB : nous ne revendiquerons les permis de construire que pour les gens inscrits. Cela dit, plus de commentaires SVP. Passons à l’action Mon soutien sans faille à Monsieur caracoya
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 07h17
[ ! ]
Complément d’information à ma contribution du 07/04/2015 à 17h38 C’est une simple proposition. Il faut connaitre l’avis de Monsieur caracoya (Je m’excuse auprès de ce brave monsieur au cas où il n’appréciera pas ma démarche). De toute manière il faut qu’on s’organise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 13h09
[ ! ]
Salut, Est-ce qu'on peût avoir l'adresse mail de MR CARACOYA ca me faciletrai la tache pour le contacter. cordialement. M SA SALIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 18h54
[ ! ]
Bonjour Salim voir la page gel des permis de construire; contribution du 16/02/2013. me tenir informé SVP. Abdou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Depuis très longtemps que je suis cette discussion, je lis de part et d'autres, qu'il va y avoir beaucoup d'actions et de réactions de la part des concernés. Je tiens à rappeler mon ami CARACOYA, le nombre de fois ou on s'est réunit au niveau de la coopérative de la Vigie , le nombre de décisions prises, le nombre de fois ou on s'est rassemblé devant le siège de la Daira de Bouzareah, le nombre de pétitions signées, sans oublier bien sur l'avocat qu'on allait engager pour nous défendre. Personnellement, je suis arrivé à une conclusion, on n'est allé au bout d'aucune décision, et on ne fait que parler. Par contre, toutes ces réunions m'ont permis de connaitre quelques personnes qui ne reculent devant rien et qui ne changent pas leurs paroles au premier coup de vent. Dès le mois d'Octobre 2013, des courriers recommandés ont été envoyés à toutes les instances officielles du pays (Président de la république, Premier ministre, ministre de l’intérieur,.....,wali et wali délégué). Un deuxième courrier a été envoyé aux mêmes instances durant le mois de Novembre 2013. Après avoir eu un entretien avec un haut responsable de la Wilaya d'Alger, un autre courrier à été envoyé durant le mois de février 2015 pour demander la levé du gel pour le G2. Actuellement, une décision officielle de la levé du gel pour le G2 est enfin publiée. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 14h12
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire cette dernière publication concernant le gel et j'avoue que j'apprécie beaucoup la démarche qui a été faite A ce jour Avec tous ces courriers adressés à différents organismes. Néanmoins à la fin du courrier vous parler d'une éventuelle publication officielle puis-je vous demander si cela ne vous dérange pas ou dois-je me renseigner pour trouver cette publication. Merci d'avance Mourad
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 19h39
[ ! ]
Bonjour. Ou peut on voir cette décision de levée du gel et si c'est officielle pourquoi les services d'urbanisme refusent toujours les demandes de permis et pourtant c'est les premiers qui doivent avoir l'information
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 19h50
[ ! ]
Salut Si cela est vraie ça serait vraiment une bonne nouvelle. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus svp. cordialement. MR A SALIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 19h58
[ ! ]
Rebonjour, Suite à ma derniere publication, décision signée le 02 avril 2015, portant le numéro 2478 ( G2 débloqué et G3 tjs bloqué). Mabrouk pour tous, espérons seulement qu'on va s'entraider pour la suite des événements. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 21h23
[ ! ]
Merci mon très bonne nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 09h22
[ ! ]
Salut, Merci beaucoup pour l'info. En effet il ne faut pas baisser de vigilance car d'autres entraves peuvent surgir. Et merci aussi à ce site qui nous permet de rester en contact. Mebrouk pour tous. Cordialement. MR A SALIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 18h13
[ ! ]
Bonjour tout le monde maintenant que le g2 a ete debloqué il ne faut pas baisser les bras pour les gens qui occupent le g3.finalement ils ont fait perdre un temps fou pour des recommandations qui auraient pu prises bien avant il a fallu 07 ans .est ce que quelqu un peut nous renseigner sur ces recommandations et que faut il faire j habite tres loin .merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas encore crier victoire, certes un pas décisif a été franchi, mais il reste toujours quelques ambiguïtés á lever dans la nouvelle de décision. A ma connaissance l APC de Bouzareah n as pas encore cette décision. Pour le G3, il faut encore bcp de temps pour débloquer la situation. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 19h59
[ ! ]
C’est étonnant certains affirment que le gel est levée alors que l’APC n’est au courant de rien ! Pourtant l’APC travaille en étroite liaison avec la wilaya. De plus amples information SVP
Répondre
Réponse de avarnous
Le 15/04/2015 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, Tout le monde pose la meme question asavoir ou peut-on trouver cette fameuve publication de la levee du Gel? Si quelq'un est au courant qu'il se manifeste. Aussi quelqu'un peut-il nous eclairer sur comment savoir si nous sommes sur un G2 ou G3 ? Votre reponse pourra aider pas mal de personnes. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir. Effectivement depuis très longtemps on entend parler de la levée du gel . félicitations , Mabrouk, il paraît que etc mais rien d'officiel alors ... Mourad
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.663