GEL des constructions à Bouzaréah - Page 7

Question de caracoya le 01/04/2012 à 17h31
Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
Répondre Lire toute la question
302 réponses pour «
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h34
Bonjour to be or not to be.
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 23h21
Bonjour quant a ma part to be
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 00h04
Est ce que le gel a été bien enlevé juqu a maintenant il y a rien qui vient meme les services d urbanisme des APC ont entendus parles mais rien n est officiel .
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 11h49
Salut tout le monde Je vous confirme que le gel n'est bel et bien pas levé aux dernières nouvelles que j'ai eu de la mairie de Bouzareha. Voilà, n'attendez pas, faut qu'on se mobilise et se battre contre ses irresonsables. Le projet de la lettre ouverte est en cours ou pas ? Bon courage tout le monde. A SALIM
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 17h38
Je ne comprends plus rien. Il y a énormément de gens concernés mais on n’arrive pas à se mettre d’accord. Pourtant, une personne bienveillante vous a donné son e-mail, son numéro de téléphone et même une adresse (reportez-vous à la rubrique gel des constructions du 01/03/2015) il s’agit de Monsieur caracoya Maintenant les choses sont claires ; que les personnes intéressées prennent contact avec ce brave monsieur. C’est lui le coordinateur. NB : nous ne revendiquerons les permis de construire que pour les gens inscrits. Cela dit, plus de commentaires SVP. Passons à l’action Mon soutien sans faille à Monsieur caracoya
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 07h17
Complément d’information à ma contribution du 07/04/2015 à 17h38 C’est une simple proposition. Il faut connaitre l’avis de Monsieur caracoya (Je m’excuse auprès de ce brave monsieur au cas où il n’appréciera pas ma démarche). De toute manière il faut qu’on s’organise.
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 13h09
Salut, Est-ce qu'on peût avoir l'adresse mail de MR CARACOYA ca me faciletrai la tache pour le contacter. cordialement. M SA SALIM
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 18h54
Bonjour Salim voir la page gel des permis de construire; contribution du 16/02/2013. me tenir informé SVP. Abdou
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 13h46
Bonjour, Depuis très longtemps que je suis cette discussion, je lis de part et d'autres, qu'il va y avoir beaucoup d'actions et de réactions de la part des concernés. Je tiens à rappeler mon ami CARACOYA, le nombre de fois ou on s'est réunit au niveau de la coopérative de la Vigie , le nombre de décisions prises, le nombre de fois ou on s'est rassemblé devant le siège de la Daira de Bouzareah, le nombre de pétitions signées, sans oublier bien sur l'avocat qu'on allait engager pour nous défendre. Personnellement, je suis arrivé à une conclusion, on n'est allé au bout d'aucune décision, et on ne fait que parler. Par contre, toutes ces réunions m'ont permis de connaitre quelques personnes qui ne reculent devant rien et qui ne changent pas leurs paroles au premier coup de vent. Dès le mois d'Octobre 2013, des courriers recommandés ont été envoyés à toutes les instances officielles du pays (Président de la république, Premier ministre, ministre de l’intérieur,.....,wali et wali délégué). Un deuxième courrier a été envoyé aux mêmes instances durant le mois de Novembre 2013. Après avoir eu un entretien avec un haut responsable de la Wilaya d'Alger, un autre courrier à été envoyé durant le mois de février 2015 pour demander la levé du gel pour le G2. Actuellement, une décision officielle de la levé du gel pour le G2 est enfin publiée. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 14h12
Bonjour Je viens de lire cette dernière publication concernant le gel et j'avoue que j'apprécie beaucoup la démarche qui a été faite A ce jour Avec tous ces courriers adressés à différents organismes. Néanmoins à la fin du courrier vous parler d'une éventuelle publication officielle puis-je vous demander si cela ne vous dérange pas ou dois-je me renseigner pour trouver cette publication. Merci d'avance Mourad
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 19h39
Bonjour. Ou peut on voir cette décision de levée du gel et si c'est officielle pourquoi les services d'urbanisme refusent toujours les demandes de permis et pourtant c'est les premiers qui doivent avoir l'information
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 19h50
Salut Si cela est vraie ça serait vraiment une bonne nouvelle. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus svp. cordialement. MR A SALIM
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 19h58
Rebonjour, Suite à ma derniere publication, décision signée le 02 avril 2015, portant le numéro 2478 ( G2 débloqué et G3 tjs bloqué). Mabrouk pour tous, espérons seulement qu'on va s'entraider pour la suite des événements. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 21h23
Merci mon très bonne nouvelle
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 09h22
Salut, Merci beaucoup pour l'info. En effet il ne faut pas baisser de vigilance car d'autres entraves peuvent surgir. Et merci aussi à ce site qui nous permet de rester en contact. Mebrouk pour tous. Cordialement. MR A SALIM
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 18h13
Bonjour tout le monde maintenant que le g2 a ete debloqué il ne faut pas baisser les bras pour les gens qui occupent le g3.finalement ils ont fait perdre un temps fou pour des recommandations qui auraient pu prises bien avant il a fallu 07 ans .est ce que quelqu un peut nous renseigner sur ces recommandations et que faut il faire j habite tres loin .merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 19h29
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas encore crier victoire, certes un pas décisif a été franchi, mais il reste toujours quelques ambiguïtés á lever dans la nouvelle de décision. A ma connaissance l APC de Bouzareah n as pas encore cette décision. Pour le G3, il faut encore bcp de temps pour débloquer la situation. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 19h59
C’est étonnant certains affirment que le gel est levée alors que l’APC n’est au courant de rien ! Pourtant l’APC travaille en étroite liaison avec la wilaya. De plus amples information SVP
Réponse de avarnous
Le 15/04/2015 é 21h25
Bonjour, Tout le monde pose la meme question asavoir ou peut-on trouver cette fameuve publication de la levee du Gel? Si quelq'un est au courant qu'il se manifeste. Aussi quelqu'un peut-il nous eclairer sur comment savoir si nous sommes sur un G2 ou G3 ? Votre reponse pourra aider pas mal de personnes. Merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 21h42
Bonsoir. Effectivement depuis très longtemps on entend parler de la levée du gel . félicitations , Mabrouk, il paraît que etc mais rien d'officiel alors ... Mourad