GEL des constructions à Bouzaréah - Page 12

Question de caracoya le 01/04/2012 à 17h31
Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
Répondre Lire toute la question
302 réponses pour «
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 19h02
Dégel depuis plus de 6 mois mais les services n'applique pas, il faut impliquer les médias directement ou à travers Facebook , écrire au Wali d'Alger copie le PAPC et Wali délégué de Bouzareah, cette situation arrange les services qui bloquent pour des raisons lucratives. Pour les Hauts plateaux nous sommes 167 et on fait rien, et jusqu'à quand ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 06h27
Vous avez raison mon frère mais comment faire?
Réponse de Algerien_Bassit
Le 26/12/2015 é 19h37
Salam aux Proprios de Terrains des Hauts Plateaux et aux Autres cooperateurs lésés par la lenteur de l'APC de Bouzareah. Une excellente occasion se presente ce Lundi 28/12/2015 à la Salle de conference de la maison de Jeunes Hassan El Hassani Bouzareah. L'emission EL BAHDJA ANDKOUM se deplacera pour recueillir les doleances et plaintes de citoyens lésés comme nous et ce, en presence des responsables communaux et autres.... C'est une occasion à ne pas rater: Nous adresser aux responsables de l'APC et de la Daira en presence des medias (Radio El Bahdja) est une aubaine. Soyez nombreux
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 23h36
Salut Dommage, je ne serai pas la-bas, car à l'étranger en ce moment, mais j'ai chargé mon cousin pour me représenter. Allez tous en force, car cette occasion ne se représentera jamais. C'est l'occasion de mettre les responsable devant leur incompétences, mensonges, trafic....... il faut tenir à témoin la presse et les citoyens présent . Franchement c'est on se mobilise on gagnera si on lâche le morceau on aura rien et il ne faut as venir pleurnicher sur ce site. à bon entendeur salut. cordialement
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 13h02
Bonjour, A savoir si ils vont la maintenir avec les 8 jours de deuil de Ait Ahmed Allah Yerahmou. L'essentiel , il faut que chacun se prépare a l'avance comment exposer notre problème avec diplomatie pour que nos paroles soient entendu et pris en considération, Pas uniquement les Hauts plateaux , le service d'urbanisme de l'APC de Bouzareah bloque volontairement pour les raisons que nous connaissons tous.
Réponse de scala16010
Le 28/12/2015 é 15h43
Salut L'heure est à la mobilisation et à l'action. On en a marre d'attendre, même si ce RDV est annulé, on doit trouver d'autre solutions. Rien, ne nous empêche d'écrire à tout les journaux, et faire appel aux télivisions privées pour leur exposer notre problème. Cordialement PS; est-ce que quelqu'un peut me dire si cette émission a eûe lieu ??
Réponse de avarnous
Le 30/12/2015 é 20h10
Bonjour a tous. Est-ce que quelqu'un a en sa possession un document (Carte) qui montre ou la levee du gel s'est fait pour Bouzareah ? Merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 20h14
Non mon frère c'est ceux qui étaient sur G2 qui bénéficient de ce dégel. Il faut se rapprocher des services de l'urbanisme ou alors aller tout simplement à la DUCHE.
Réponse de avarnous
Le 30/12/2015 é 20h23
Merci. Comment faire pour savoir si on est sur G2 ou G3 ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 20h39
Il faut aller à la mairie ou la duche et leur donner l'endroit exact ou se trouve votre terrain ils vont vous renseigner.
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 17h28
Bonjour et bonne année a tout le monde .j espere que avec l année 2016 notre probleme sera pris en charge .
Réponse de scala16010
Le 09/01/2016 é 16h20
Salut, Faut pas rêver !!!! cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 16h31
Bonjour les amis, pour info j'ai eu mon permis j'espère que ça se réalisera bientôt pour vous. Ce qui est sûr un travail se fait au niveau de la mairie et tout le monde aura ses droits inchallah. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 11h32
Bonne nouvelle , juste SVP, merci de préciser dans quel cadre ? Vous avez un lot de terrain individuel ? avec une coopérative ? êtes vous concerné par le G1 , G2 ou G3 ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 17h25
Dans le cadre d'une coopérative qui n'existe plus mais c'est un terrain individuel et j'étais concerné par le G2. La commune en question et celle de Bouzaréah. Bonne chance à vous les amis.
Réponse de avarnous
Le 11/01/2016 é 14h10
C'etait quoi le nom de ta cooperative qui n'existe plus? Merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 14h55
A mon Avis , c'est la coopérative el Bassatine de la Fantan.
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 17h10
Coopérative el menzel
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 20h39
Quesqu ils attendent pour debloquer la situation ca fait bientot une année que la decision du wali 2478 a ete signé .si ils nous avez autoriser a construire on serait avancé le chantier .
Réponse de Algerien_Bassit
Le 23/01/2016 é 15h52
Salam à tous les Propriétaires de Terrains à Bouzareak lésés par la lenteur de l'APC de Bouzareah. Cette fois c'est la bonne: L’émission EL BAHDJA ANDKOUM de RADIO EL BAHDJA va finalement faire le déplacement ce Lundi 25/01/2016 à la salle de conférence de la maison de Jeunes Hassan El Hassani Bouzareah. (la précédente ayant été annulée suite au décès de Mr Hocine Ait Ahmed Allah Yrahmou) Une excellente occasion se présente. L’émission EL BAHDJA ANDKOUM se déplacera pour recueillir les doléances et plaintes de citoyens lésés comme nous et ce, en présence des responsables communaux et autres.... C'est une occasion à ne pas rater: Nous adresser aux responsables de l'APC et de la Daira en présence des medias (Radio El Bahdja) est une aubaine. Soyez nombreux SVP !!!!!! En savoir plus sur http://experts-univers.com/gel-des-constructions-bouzareah.12.html#MqUI1flOqX1MCucL.99