670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GEL des constructions à Bouzaréah - Page 12

Question de caracoya le 01/04/2012 à 17h31
Dernière réponse le 25/08/2019 à 12h08
[ ! ]
Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
Répondre Lire toute la question
302 réponses pour « 
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 19h02
[ ! ]
Dégel depuis plus de 6 mois mais les services n'applique pas, il faut impliquer les médias directement ou à travers Facebook , écrire au Wali d'Alger copie le PAPC et Wali délégué de Bouzareah, cette situation arrange les services qui bloquent pour des raisons lucratives. Pour les Hauts plateaux nous sommes 167 et on fait rien, et jusqu'à quand ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 06h27
[ ! ]
Vous avez raison mon frère mais comment faire?
Répondre
Réponse de Algerien_Bassit
Le 26/12/2015 é 19h37
[ ! ]
Salam aux Proprios de Terrains des Hauts Plateaux et aux Autres cooperateurs lésés par la lenteur de l'APC de Bouzareah. Une excellente occasion se presente ce Lundi 28/12/2015 à la Salle de conference de la maison de Jeunes Hassan El Hassani Bouzareah. L'emission EL BAHDJA ANDKOUM se deplacera pour recueillir les doleances et plaintes de citoyens lésés comme nous et ce, en presence des responsables communaux et autres.... C'est une occasion à ne pas rater: Nous adresser aux responsables de l'APC et de la Daira en presence des medias (Radio El Bahdja) est une aubaine. Soyez nombreux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 23h36
[ ! ]
Salut Dommage, je ne serai pas la-bas, car à l'étranger en ce moment, mais j'ai chargé mon cousin pour me représenter. Allez tous en force, car cette occasion ne se représentera jamais. C'est l'occasion de mettre les responsable devant leur incompétences, mensonges, trafic....... il faut tenir à témoin la presse et les citoyens présent . Franchement c'est on se mobilise on gagnera si on lâche le morceau on aura rien et il ne faut as venir pleurnicher sur ce site. à bon entendeur salut. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, A savoir si ils vont la maintenir avec les 8 jours de deuil de Ait Ahmed Allah Yerahmou. L'essentiel , il faut que chacun se prépare a l'avance comment exposer notre problème avec diplomatie pour que nos paroles soient entendu et pris en considération, Pas uniquement les Hauts plateaux , le service d'urbanisme de l'APC de Bouzareah bloque volontairement pour les raisons que nous connaissons tous.
Répondre
Réponse de scala16010
Le 28/12/2015 é 15h43
[ ! ]
Salut L'heure est à la mobilisation et à l'action. On en a marre d'attendre, même si ce RDV est annulé, on doit trouver d'autre solutions. Rien, ne nous empêche d'écrire à tout les journaux, et faire appel aux télivisions privées pour leur exposer notre problème. Cordialement PS; est-ce que quelqu'un peut me dire si cette émission a eûe lieu ??
Répondre
Réponse de avarnous
Le 30/12/2015 é 20h10
[ ! ]
Bonjour a tous. Est-ce que quelqu'un a en sa possession un document (Carte) qui montre ou la levee du gel s'est fait pour Bouzareah ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 20h14
[ ! ]
Non mon frère c'est ceux qui étaient sur G2 qui bénéficient de ce dégel. Il faut se rapprocher des services de l'urbanisme ou alors aller tout simplement à la DUCHE.
Répondre
Réponse de avarnous
Le 30/12/2015 é 20h23
[ ! ]
Merci. Comment faire pour savoir si on est sur G2 ou G3 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 20h39
[ ! ]
Il faut aller à la mairie ou la duche et leur donner l'endroit exact ou se trouve votre terrain ils vont vous renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 17h28
[ ! ]
Bonjour et bonne année a tout le monde .j espere que avec l année 2016 notre probleme sera pris en charge .
Répondre
Réponse de scala16010
Le 09/01/2016 é 16h20
[ ! ]
Salut, Faut pas rêver !!!! cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 16h31
[ ! ]
Bonjour les amis, pour info j'ai eu mon permis j'espère que ça se réalisera bientôt pour vous. Ce qui est sûr un travail se fait au niveau de la mairie et tout le monde aura ses droits inchallah. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 11h32
[ ! ]
Bonne nouvelle , juste SVP, merci de préciser dans quel cadre ? Vous avez un lot de terrain individuel ? avec une coopérative ? êtes vous concerné par le G1 , G2 ou G3 ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 17h25
[ ! ]
Dans le cadre d'une coopérative qui n'existe plus mais c'est un terrain individuel et j'étais concerné par le G2. La commune en question et celle de Bouzaréah. Bonne chance à vous les amis.
Répondre
Réponse de avarnous
Le 11/01/2016 é 14h10
[ ! ]
C'etait quoi le nom de ta cooperative qui n'existe plus? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 14h55
[ ! ]
A mon Avis , c'est la coopérative el Bassatine de la Fantan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 17h10
[ ! ]
Coopérative el menzel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 20h39
[ ! ]
Quesqu ils attendent pour debloquer la situation ca fait bientot une année que la decision du wali 2478 a ete signé .si ils nous avez autoriser a construire on serait avancé le chantier .
Répondre
Réponse de Algerien_Bassit
Le 23/01/2016 é 15h52
[ ! ]
Salam à tous les Propriétaires de Terrains à Bouzareak lésés par la lenteur de l'APC de Bouzareah. Cette fois c'est la bonne: L’émission EL BAHDJA ANDKOUM de RADIO EL BAHDJA va finalement faire le déplacement ce Lundi 25/01/2016 à la salle de conférence de la maison de Jeunes Hassan El Hassani Bouzareah. (la précédente ayant été annulée suite au décès de Mr Hocine Ait Ahmed Allah Yrahmou) Une excellente occasion se présente. L’émission EL BAHDJA ANDKOUM se déplacera pour recueillir les doléances et plaintes de citoyens lésés comme nous et ce, en présence des responsables communaux et autres.... C'est une occasion à ne pas rater: Nous adresser aux responsables de l'APC et de la Daira en présence des medias (Radio El Bahdja) est une aubaine. Soyez nombreux SVP !!!!!! En savoir plus sur http://experts-univers.com/gel-des-constructions-bouzareah.12.html#MqUI1flOqX1MCucL.99
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.7