Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
C’est très simple, il faut aller chercher l’information chez le maire, premier responsable de la commune ; sans quoi vous n’arrivez à rien.
Il y a des journées de réception réservées à cette effet.
Cordialement
La version du Maire sera : La commission Siege chaque mercredi, nous commencerons a traiter les demandes de permis de construire apres le déménagement de Bousmaha.
Après le déménagement de Bousmaha ce sera Chaabane, un moi sacré, suivi de Ramadan où tout fonctionne au ralenti ; par la suite c'est la periode des congés,... ya men aach.
Cordialement
C est exactement la meme chose a la commune de oued koriche .la commission siege tous les mardi 1 fois par 15 jours .et a chaque c est reporter parce que l inspecteur de l urbanisme est abscent ou il a eu un deces ou il est malade ou c est le 8 mars etc..........la decision du degel a ete signée le 2 04 2015 .alors qu on est des sinistrés pusque nos familles sont epparpillés chez les membres de la famille pour l hebergement et pourtant on a rien demandesauf qu on delivre un bout de papier pour entamer la construction et reunir notre famille.on a pas demande de l argent ni un morceau de terrain ou un appartement .j espere que les responsables liront ce message et font tout pour debloquer la situation mettez vous a notre place svp.
Salut,
Ah oui, vous avez tout à fait raison, un coup c'est les déménagements, après c'est le ramadan, après c'est les vacances, après c'est la rentrée, après .......
C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il ne faut pas rêver.
Si on ne se mobilise pas, on aura rien de rien.
Cordialement.
Toutes les mairies vous diront que ça se passe au niveau de la Daira. C'est le wali delegué qui ne programme pas les éudes de dossiers ; pourtant la mairie de ben aknoun n'a pas eu ce problème.
10 années d'attente ça use; ça use ...
Cher Monsieur,
Je vous conseille d'informer la presse, les télés, les radios et comme ça les choses vont peut-être bouger.
Si chacun de nous se mobiliser à son niveau ses corrompues de responsables bougeront leurs c.....
Bien cordialement.
Toute personne acquéreur d'une parcelle de terrain au sein de la coopérative " les hauts plateaux la vigie bouzereah pourrait éventuellement nous contacter sur cette page afin de nous concerter sur le dépôt des dossiers pour l'attribution du permis de construire; priere de nous laisser vos coordonnes tel; ce message est important dans la mesure ou nous pourrons prendre notre destinée en main puisque le président de cette dernière est incapable de régler nos problemes
ce message s'adresse a tous les coopérateurs sans exceptions,
veuillez bien vous manifester a travers cette rubrique, indispensable pour notre avenir,
veilliez nous suivre sur notre page facebook "coopérative les hauts plateaux bouzereah " pour plus d'information
Salam je tiens a vous annoncer qu'on as deposer nos dossier de permis de construire a travers un huissier de justice et j'ai entendu dire que mon dossier est dans la commission alors je vous invite a deposer les votre ou fiha khir nchallah
Salam je suis parti pour deposer mon dossier et ils voulaient pas le prendre c des mafieux faut les attaqués en justice et le maire en personne c un voyaux
Salam alikoum manifestez vous cher coopérateur et acquéreur des terrain faut régler ce problème d'une façon ou d'une autre on a assez attendu c'est notre avenir et argent dans le jeu, please je vous prie de nous contacter via notre page de facebook pour ce mobiliser "coopérative les hauts plateaux bouzereah "
Bonsoir messieurs ,
je suis nouveau dans le forum de discussion , mais je partage exactement les mêmes problèmes de délivrance de permis de construire
Avez vous du nouveau concernant le dégel des zones G3 ?
Merci
Je cherche l’arrête n°997 date du 26/04/2009 de la wilaya d'alger
il parle du dégel de la zone G3, y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp?
merci d'avance
Le grand problème qui se pose au niveau de l'APC c'est qu'ils ignorent tout même ceux qui ont déposer pour la zone G2 rien ils veulent prendre leur dossier et pour le G3 le wali a exiger le l’étude du sol don cette histoire de G3 n’existe plus ils veulent nous faire passer pour des cons hachakom et je pense qu'ils veulent la guerre faut se mobiliser au niveau de l'APC pour avoir nos droit on a pas voler
Salam alikoum les amis on doit agir et faire quelques manifestations auprès de l'APC de bouzereah car prochainement c'est les élections communale des maires et il faut leur montrer son vrai visage de corrompu et on doit pas lasser cette escroc nous bloqué pour longtemps il se prends pour un dictateur. merci de nous répondre pour faire un rassemblement au niveau de l'APC c'est nos droits comme même
Cordialement
Pardon , mais vous êtes à côté de votre plaque chers Messieurs ,le blocage n'est pas au niveau de l'APC mais à la DUCH ou il y a blocage et je peux vous dire que vos permis ,c'est pas pour demain ,
Non , c'est entre l'APC et la Daira, la commission siège chaque Mercredi pour étudier les demandes de permis de construire et après aval , les retournes vers l'APC pour signature et remise aux demandeurs, ça fait plus d'un an que la DUCH ne s'occupe plus de ça.
essayez une seule fois de faire un sit-in devant l'APC , et soyons nombreux et invitons via facebook et téléphone les média : ENNAHAR TV , Echourouk TV etc...
J'invite tout les coopérateur de déposé leur dossier de demande de permis a l'apc pour leur faire chuia de pression car ya pas bcp de gens qui on deposé svp jma3a la main dans la main même si votre terrain est en G3 faut déposé faut que nos dossier soit traiter