670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GEL des constructions à Bouzaréah - Page 4

Question de caracoya le 01/04/2012 à 17h31
Dernière réponse le 25/08/2019 à 12h08
[ ! ]
Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
Répondre Lire toute la question
302 réponses pour « 
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Réponse de avarnous
Le 02/12/2014 é 18h35
[ ! ]
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait partie de la cooperative Enadjah ? Merci de vous manifester.
Répondre
Réponse de avarnous
Le 02/12/2014 é 18h58
[ ! ]
Je viens d'acceder au site du ministere de l'interieur et j'ai envoyé une requette dont voici le contenu: Si chacun de nous pourrait ecrire de meme, ce n'est pas du sur, mais ca pourrait etre un debut de manifestation, juste pour dire qu'on existe et qu'on a des droits. Bonjour, Je suis proprietaire d'une parcelle de terrain a Free valon dans la commune de Bouzarea et ce depuis 2007 et depuis j'ai essayé d'obtenir un permis de construire, mais on m'a repondu par la negative en me disant qu'il y a un gel de consttruction emis par le wali d'Alger et depuis aucune nouvelle ni information sur la levee du Gel. J'ai pu constater par la suite que nous sommes des centaines de citoyens dans cette situation et nous savons vraiment pas a qui nous addresser du moins pour obtenir de l'information sur ce gel, la periode du gel et eventuellement la levee du gel. Par cette requette, j'espere que nous pouvons recevoir du concret et de l'officiel, car pour le moment tous ce que nous entendons c'est "Il parait que" Recevez mes sinceres salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 09h15
[ ! ]
Bonjour je suis propriétaire d'un terrain au niveau de la coopérative les hauts plateaux, ce qui est sûr c'est qu'on doit pas attendre le permis de construire, le gel c'est du mensonge , et un casse tête, donc il passer à l'action. ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 15h40
[ ! ]
SALEM personnellement je n'ai jamais cru aux rumeurs mais ces jours ci j’entends beaucoup de gens qui disent que le levée de gel c'est pour janvier prochain 2015 ..... même ile disent que le langage des responsables cette fois ci est différent qu'auparavant.
Répondre
Réponse de avarnous
Le 18/12/2014 é 03h04
[ ! ]
Salem, Oui moi aussi, j'ai entendu cette rumeur, mais c'est toujours la même chose et ca dure depuis des années...mais bon l'espoir n'a jamais tué quelqu'un....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 10h21
[ ! ]
C'est BON, le president de la cooperative des HAUTS PLATEAUX me la Officielement confirmè d'ailleur il etait deguisè en pere NOEL, a bon entendeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 16h13
[ ! ]
Alors c est pour quand la levée du gel
Répondre
Réponse de avarnous
Le 18/12/2014 é 18h40
[ ! ]
Il l'a appris comment le pere noel ? Il a peut-etre recu un appel du vrai pere noel ? au pole nord il n'y a pas de gel de construction !!!! Esperant que ca serait une bonne nouvelle pour 2015.
Répondre
Réponse de cosa1
Le 19/12/2014 é 09h50
[ ! ]
Ca reste une rumeur !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 16h30
[ ! ]
Bonjour .ce qu on vit actuellement dans notre pays c est de l injustice avec de l inconscience pure et simple de la part de nos responsable vous imaginez avec tous les tremblements de terre que connait la ville d alger et paradoxalement le gel de demolition et de construction c a d on vous laisse pas demolir votre maison touchée par le seisme ni de construire avec respect des normes antisismiques en quelque sorte on vous signe votre constat de decés pour moi ces des criminels ni plus ni moins .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 09h34
[ ! ]
BONJOUR , JE LE REDIT ON DOIT CONSTRUIRE NOS MAISONS (ABRIS LÉGITIMES) TOUS ENSEMBLE CA NE PASSE RIEN SOYONS RÉALISTES ET OBJECTIFS ON DOIT AGIR MIEUX QUE DE RÉAGIR.. ALORS ON COMMENCE ET ON TRAITERA L'ACTE SELON LA SITUATION...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 13h56
[ ! ]
BONJOUR , JE DOUTE FORT QUE LE LEVÉE DU GEL VIENT DE LA PART DES AUTORITÉS , C'EST SEULEMENT NOUS QU'ON L' ENLÈVE. PUISQUE LES PROGRAMMES DES LOGEMENTS VONT ÊTRE AUSSI GELÉS A CAUSE DE LA CRISE. ON EN PROFITE. POURQUOI NE PAS FAIRE DES SIT-IN DEVANT LA DAIRA DE BOUZAREAH AVEC L'INVITATION DE LA PRESSE ÉCRITE ET VISUELLE ET ON DEMANDE L’AUDIENCE AVEC LES RESPONSABLES POUR DEMANDER UNE DATE BUTOIRE POUR LE LEVÉE DE CE MAUDIT GEL. QUE DITEZ VOUS?
Répondre
Réponse de caracoya
Le 05/01/2015 é 20h03
[ ! ]
Un centre d'appel vient vient d'être ouvert par le ministére de l'intérieur pour acceuillir les doléances de citoyens .Essayons d'y croire .Celà ne nous côuteras qu'un appel téléphonique .Annoncer la couleur,on verras bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h59
[ ! ]
Quel est le numéro de tel SVP caracoya
Répondre
Réponse de caracoya
Le 06/01/2015 é 11h50
[ ! ]
Le numéro vert d'appel du ministére de l'intérieur est le 1100 Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 16h51
[ ! ]
Bonjour .est ce que il y a quelqu un qui peut nous renseigner sur le gel de construction interessant 19 communes de la wilaya d alger .on nous a promis debut de l année 2015 mais on a rien vus venir .prier de nous fournir des renseignements merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 18h56
[ ! ]
On a entendus que le gel sera levé au debut de cette année mais il est le 23 01 15 il y a rien pour le moment .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 08h56
[ ! ]
Salam ya jamaa permettez moi de proposer une solution : soyons comme des frères puisque on va être des voisins un jour , donc pourquoi on ne commence les travaux, premièrement on doit se réunir sur le site de ma coopérative. tout ce temps qui passe n'est pas dans notre intérêt . courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 08h58
[ ! ]
Pardon : SUR LE SITE DE NOTRE COOPERATIVE
Répondre
Réponse de caracoya
Le 07/02/2015 é 13h23
[ ! ]
Salut et re-salut à tous ça fait prés d'1 mois depuis que j'ai appelé le centre d'appel du ministére de l'interieur exposant notre frustrante situation,aucune réponse à ce jour,bref,de votre côté chers co-indignés qu'en est-il ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.396