GEL des constructions à Bouzaréah - Page 5

Question de caracoya le 01/04/2012 à 17h31
Un GEL a été prononcé par le wali d'Alger depuis les innondations de Bab-El-Oued , nous sommes des centaines bloqués dans la réalisation de nos projet...
Répondre Lire toute la question
302 réponses pour «
GEL des constructions à Bouzaréah
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 15h13
Bonjour .je pense qu il faut commencer a construire et on s en moque de leur reponses .est ce que les autorites concernées nous considerent comme des citoyens avec tous nos droits .a savoir que le logement pour proteger nos familles est un droit constitutionnel
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 09h20
Salem ; c'est ce qu'il faut, croyez moi si on commence on va regretter toit ce temps perdu en attente de ce permis
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 18h30
Est ce que les membres de la promotion immobiliere les hauts plateaux de bouzareah peuvent nous renseigner sur le devenir du gel .est ce que il va etre levé et les gens commencent a construire tout en suivant les recommandations urbanistique respectant le seisme et le glissement .on en sait rien du tout on est dans le noir absolu .priere de nous eclaircir un peu.
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 08h50
C'est simple ... c'est nous qu'on enlève ce gel faute de quoi ce gel va rester à l'éternité
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 17h37
Bonjour .le mutisme et le silence de l administration en commencant par le wali d alger le ministre de l habitat le president d APC depuis 08 ans a conduit hier a un effondrement d une maison a ain zeboudja tagara heuresement sans perte humaine et rien n a ete fait meme pas une etude du sol promise il y a 08 ans et en plus on vous empeche de renforcer votre maison ou la demolir carrement pour en construire une autre bien sur sur de bonnes regles urbanistiques contre le glissement et le seisme .c est du n importe quoi.en quelque sorte on vous laisse mourir sans rien faire .la solution exsiste contre le glissement de terrain comme par exemple a bejaia a constantine le probleme est reglé et les gens construisent avec des regles.ou sont nos techniciens nos ingenieurs en genie civil .
Réponse de avarnous
Le 28/02/2015 é 18h35
Bonjour Caracoya Non rien encore. Moi aussi j ai envoye un Email plus 1 mood. Je ne sais plus a qui me tourner
Réponse de caracoya
Le 01/03/2015 é 12h58
Assez palabré, aux actes citoyens Je vous donnes une adresse d'un endroit ou nous pouvons nous retrouver pour d'abord se connaitre aussi discuter des moyens à engager pour trouver une issue à notre probléme.Ce que je souhaiterais par contre ,c'est la présence de tous. J'ai pris l'initiative de fixer la date pour jeudi le 05 mars à 10 heures Adresse du lieu : 27 rue HADJRAS Brahim à Beni Messous (face à l'hôpital de BM ) App. ce N° 0770 43 34 53 en cas de probléme Salut à tous de Caracoya
Réponse de avarnous
Le 01/03/2015 é 18h10
Desole pour moi ce n est pas possible je ne vis pas a Alger
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 10h53
Salem. mes amis nbacharkom. LE GEL EST LEVÉ .. BONNE CHANCE ET BON COURAGE
Réponse de caracoya
Le 02/03/2015 é 11h41
Salut tout le monde je viens d'apprendre moi aussi cette information côté Dtion de l'urbanisme APC lA R2UNION DE JEUDI EST MAINTENUE,interressant toujours de se voir A bientôt pour d'autres infos
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 21h40
J'espère que c'est vrai que ce n'est pas des rumeurs encore.est ce que le décret est signé?
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 21h52
Bonsoir à tous J'aimerais bien savoir ou je pourrai trouver Cette information d'une maniere officiel . Ya t'il un décret ? Un article de presse ? Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 11h32
C’est de l’intox ; ce sont des gens qui ne veulent pas que des anomalies soient mises à jour. Il fait maintenir ce rassemblement et penser à une lettre ouverte au wali avec demande d'audience.
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 17h49
Salut il faut une action forte pour pousser ses irresponsable à réagir. je suis tout à fait d'accord pour une réunion dans un premier temps pour faire connaissance et essayer de nous organiser. moi aussi, j'ai entendu le directeur de cabinet du wali délégué parler d'un éventuel levée du gel mais quand ?? ça peut être dans un an ou dans 100 ans y'a que lui qui le sait. En tout cas je ne fais plus confiance à ses mafieux. unissons nous pour mieux agir. cordialement. M A SALIM
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h57
Est ce que qu elqu un s est deplacé au sevice d urbanisme de bouzareah pour voir est ce que c est vrai ou pas . c est dommage pour moi car j habite loin. merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 09h12
SALAM. MOI AUSSI J'HABITE LOIN D'ALGER . MAIS UN AMI ET IL EST AVEC NOUS DANS LA COOPÉRATIVE DES HAUTS PLATEAUX BOUZAREAH S'EST DÉPLACÉ A LA DIRECTION DE L'URBANISME ET IL M'A CONFIRME LE LEVE DE GEL SUR LE G2. DONC MABROUK. MAIS IL FAUT RESTER UNIS ET ON S'ORGANISE.
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 18h46
Rien est officiel que des rumeurs on veut du concret un décret officiel
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 12h44
Bonjour tout le monde .se sont que des dires et du bouche en oreille rien n est officiel .que fait on si le gel est levé est ce que il faut redemander un autre permis de construire ou redemander une regularisation si la construction a été entamée sans permis .ou demander un permis d achevement .merci pour les personnes qui me renseigneraient.bien le gel G2
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h54
Salut pourquoi ne pas faire une lettre ouverte à la présidence de la république, avec des copies au premier ministre, ministre de l'urbanisme, le wali d’Alger . Cette lettre ouverte doit être accompagner d'une liste de familles concernées par ce gel avec bien-sur leurs signatures . Y'a que comme ca qu'on peut faire bouger je chpublic. Cordialement. misereali@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 17h47
Bonjour .est ce que il y a un article sur un journal ou une decision ministerielle ou un arrété de wilaya qui confirment l information sur la levée du gel .si il y a des gens qui sont partis verifiés la levée qu ils nous mettent au courant car il y a des gens qui habitent tres loin .merci