670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grande difficulté es mariage

Question de Lylya le 26/02/2024 à 00h59
Dernière réponse le 26/02/2024 à 19h08
[ ! ]
Bonsoir,j’ai besoin de réponses car je suis complètement perdue,je suis mariée depuis 4 ans à un tunisien,qui au début était plutôt serviable,nous nous comme mariés et avons eu un enfant,seulement voilà depuis il est imbuvable,il veut tout contrôler,critique ce que je prépare ,il manque toujours une épice ,du sel du sucre,c’est trop amer trop acide enfin bref il trouve toujours à redire ,il est constamment dans un rapport de force et parle sous formes d’ordres «occupe toi de ton fils» «vérifie ton fils » «prepare lui à manger » « fais ça comme ça » ect ,il est égoïste et sort très régulièrement de chez nous toujours tore à 4 épingles mais m’empêche de faire de même et encore moins maquillée….il a encore beaucoup de choses qu’on pourrait évoquer mais c’est déjà bien ça donne une idée du personnage..il a aussi des bons côtés mais les mauvais ont pris le dessus sur les bons malheureusement…il refuse tout dialogue car rien n’est jamais de sa faute et j’ai déjà essayé de le quitter plusieurs fois mais je suis très attachée à lui et peur de trouver pire et par dessus tout je ne veux pas briser mon fils avec un divorce..que faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
Grande difficulté es mariage
 »
Réponse de Lylya
Le 26/02/2024 é 19h08
[ ! ]
La réponse n’apparaît pas pouvez vous la réécrire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grande difficulté es mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168.398