670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 14

Question anonyme le 20/02/2018 à 10h06
Dernière réponse le 30/11/2021 à 21h49
[ ! ]
Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
Répondre
366 réponses pour « 
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2020 é 10h19
[ ! ]
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI,je me nomme ZAHI BAHYOTO JOCELIN actuellement admissible au Brevet de Technicien Supérieur option Logistique,je viens pas la présente solliciter un poste au sein de votre structure. Comme vous le constaterez à la lecture de mon Curriculum vitæ. J'y ai acquis la rigueur, l'aptitude à travailler en équipe et surtout à m'adapter si nécessaire, à des situations de forte pression. Consciencieux, sociable et respectueux,je mettrai tout en œuvre pour répondre à vos exigences et représenter au mieux votre structure. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l'expression de ma sincère considération. L'intéressé ZAHI BAHYOTO JOCELIN 59 13 25 79 40 52 53 97
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2020 é 10h27
[ ! ]
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la CIE,je me nomme ZAHI BAHYOTO JOCELIN actuellement admissible au Brevet de Technicien Supérieur option Logistique,je viens pas la présente solliciter un poste au sein de votre structure. Comme vous le constaterez à la lecture de mon Curriculum vitæ. J'y ai acquis la rigueur, l'aptitude à travailler en équipe et surtout à m'adapter si nécessaire, à des situations de forte pression. Consciencieux, sociable et respectueux,je mettrai tout en œuvre pour répondre à vos exigences et représenter au mieux votre structure. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l'expression de ma sincère considération. L'intéressé ZAHI BAHYOTO JOCELIN 59 13 25 79 40 52 53 97
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2020 é 18h38
[ ! ]
Oui, je souhaite postuler aux concours de recrutement des agents de la CIE/SODECI. Merci du fond du coeur...
Répondre
Réponse de bernard75
Le 31/12/2020 é 19h04
[ ! ]
NOUS CONTACTER Siège social : 1,Avenue Christiani, Treichville Adresse : 01 BP 1843 Abidjan 01 Téléphone: (+225) 21 23 30 00
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 17h51
[ ! ]
Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI je me nomme Botchis chonou brice Marius j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise . Titulaire d'un BEPEC niveau terminal avec plusieurs expériences journalières a la zone industrielle ( filcor , miao , mecaplast etc) Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Contact : 04328888/78102302
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 é 19h34
[ ! ]
Belforceouattara@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2021 é 14h48
[ ! ]
GNAGNE NY JEAN FERDINAND Abidjan, le 06 janvier 2021 01-25-98-70 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: Demande d'emploi Monsieur le Directeur, jai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi en qualité de coursier, je suis titulaire d'un certificat de coursier, jai donc une notion du travail. dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutation les plus distinguée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 12h24
[ ! ]
Le directeur des ressources humaines objet : demande d'emploi bonjour mr le directeur des ressources humaines de la sodeci. je me nomme N'cho yapo cho ella marcelle j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Je suis titulaire d'un BTS option Logistique et je suis actuellement à la recherche d'un stage de caissière ,j'ai donc une notion du travail. dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. mes contactes : 78576587/ 41941823
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 12h38
[ ! ]
A Monsieur le directeur des ressources humaines objet : demande d'emploi bonjour mr le directeur des ressources humaines de la sodeci. je me nomme N'cho yapo cho ella marcelle j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. titulaire d' BTS option Logistique j'ai fait un stage pratique a BOLLORÉ où j'occupais le poste d'agent logistique.Je suis actuellement à la recherche d'un poste de caissière dans votre entreprise car j'ai une notion du travail. dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. mes contactes : 78576587/ 41941823
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 12h39
[ ! ]
Oui je desir contribué au développement de votre entreprise
Répondre
Réponse de Kouakou Jean de Dieu
Le 07/01/2021 é 19h59
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de kouakou Kouassi jean de dieu,je suis titulaire d'un BT en bâtiment,je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci 2021.je suis au 08149101 . merci le directeur de bien vouloir me donner les informations concernant le recrutement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 é 08h21
[ ! ]
Bonjour monsieur le Directeur des Ressources humaines de la cie . Je suis konan kouassi josquin j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un poste de techniciens au sein de votre entreprise. Je suis titulaire d'un BAC (F2) ,d'un BEPC et admissible d'un BTS (options Système Électronique et Informatique ). Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre entreprise afin de mettre en application mes compétences dans cette perspectives. Je vous prie d'agréer monsieur le Directeur l'expression de mes salutations les meilleures. Contact 09857006
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2021 é 13h16
[ ! ]
Coulibaly sounoukognon Siaka opérateur industriel actuellement à pkl vridi à Abidjan désire intégrer votre entreprise la sodeci pour participer au développement de votre entreprise et mieu servir notre quotidien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2021 é 13h32
[ ! ]
A Monsieur le directeur des ressources Humaines Objet : Demandé de stage Je me nomme koffi koffi Nicolas j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance un stage au sein de votre société. Titulaire d’un CAP en plomberie après trois ans d’expérience et travail en temps que journalier à la sodeci Dans l’attente d’une suite favorable ,veuillez agrée monsieur le directeur des ressources humaines mes salutations sincères.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 11h21
[ ! ]
Bonjour mr le directeur des ressources humaines de la sodeci. je me nomme dido gueye constant j ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. titulaire de cep avec un niveau troisieme. veiller agree mes salutations les plus distinguee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 11h25
[ ! ]
Oui je désir contribuer au développement de votre entreprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 11h49
[ ! ]
Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la sodeci. je me nomme dido gueye constant j ai l honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre associer. je suis titulaire de cep et un niveau troisieme. je suis courageux et respectueux. veiller agrée mes salutations les plus distinguée. mes contactes: 41941102/07851871
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 12h01
[ ! ]
Oui je désire contribuer au développement de votre entreprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 12h58
[ ! ]
Bonjour mr le directeur des resources humaines de la sodeci.je me nomme dido gueye constant je suis titulaire d un cep et un niveau d etude troisième.je souhaiterais intégrer votre société pour le développement de votre entreprise. Receveur mes salutations les plus sincères.contact:41941102-07851871
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 13h01
[ ! ]
Je suis travailleus courageux respectueux et ponctuel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.483