Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 15

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 14h37
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme Effossou Darius j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de CEP et BEPC j'ai un niveau premièr . Je suis inscruteur conduite de moto et je suis actuellement à la recherche d'un emploi ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 68 09 96 53 ou 08 92 50 51
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 17h36
Monsieur le directeur general de la cie, Titulaire d'un BTS option Électrotechnique Je souhaiterai faire partir de votre équipe . je suis disponible pour Électricité - Installation de Réseau Electrique Basse Tension.
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 23h52
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme BLEHOUE KOUTOUA THIERRY j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d un Certificat Aptitude Professionnel (CAP)et je suis un jeune travailleur, j'espère pouvoir mettre mon savoir faire à la disposition de votre société vous trouverez joint au courrier-ci mon curriculum vitæ dans l'attente d'une suite favorableveuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 68 23 80 42
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 23h54
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de le SODECI Objet : Demande d'Emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme N'BRAMOU N'BRAMOU FRANCK j'ai l'honneur de venir par la présente solliciter votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre société. En effet, je suis titulaire du Brevet d'Etude du Premier Cycle (BEPC) avec un niveau terminal et je suis un jeune travailleur et courageux. J'espère pouvoir mettre mon savoir-faire à la disposition de votre entreprise. Vous trouverez joint au courrier-ci mon Curriculum Vitale. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir, Monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguée. Mes contactes: 87477743 - 41636288
Réponse anonyme
Le 15/01/2021 é 00h08
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme BLEHOUE KOUTOUA THIERRY j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d un Certificat Aptitude Professionnel (CAP)et je suis un jeune travailleur, j'espère pouvoir mettre mon savoir faire à la disposition de votre société vous trouverez joint au courrier-ci mon curriculum vitæ dans l'attente d'une suite favorableveuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 68 23 80 42
Réponse anonyme
Le 15/01/2021 é 08h47
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme KOULOU JEAN sylvestre j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de BEPC avec un niveau terminal. Je suis jounalier la sodeci il y'a deux ans, j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes: 08551735 - 41648114
Réponse anonyme
Le 15/01/2021 é 12h25
Abidjan le 15/01/2021 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines KASSI Adjoua Véronique Contact: 07 48 33 02 Objet: Demande d'emploi Monsieur le Directeur, Je voudrais, par cette demande, solliciter mon inscription sur la liste de recrutement, pour un emploi au sein de votre entreprise SODECI. Comptant sur votre bienveillance, recevez Monsieur le Directeur, l'assurance de mes sincères respect. KASSI Adjoua Véronique
Réponse anonyme
Le 16/01/2021 é 21h23
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines je me nomme Sanogo Hussein Ali j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de Bt en electro mécanique avec un niveau terminal . Je suis titulaire d'un diplôme spécialisée et je suis actuellement à la recherche d'un emploi au sein de votre entreprise après plusieurs stage dans une société de la place ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 77625805
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 19h47
Je viens par cette note solliciter auprès de votre bienveillance l'obtention d'un stage- emploi. Je suis titulaire d'un master de sociologie, option socio-anthropologie de la santé. J'ai des acquis dans le domaine de l'assainissement de l'environnement, donc de la santé environnementale. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer monsieur le directeur, mes salutations distinguées. Mes conctats: 08510700/01862467
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 20h21
Je viens par cette note solliciter auprès de votre bienveillance l'obtention d'un stage-emploi. Je suis titulaire d'un master de sociologie à l'Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody J'ai des acquis dans le domaine de l'environnement, donc de l'assainissement, de la santé environnementale. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées. Brou José Konan Francis
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 20h23
Je voudrais partager mes acquis avec votre structure si je suis recruté.
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 20h28
C'est pourquoi je vous solliciter ce stage
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 15h35
Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines De la Sodeci Je me nomme Ekra M'bla Frédérique Simone titulaire d'un Bac D j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste o sein de votre société afin de mettre en application mes compétences . Mes Contacts : 77.82.92.37 /85.22.16.98 Merci Monsieur le Directeur
Réponse de Accomplicement
Le 18/01/2021 é 18h08
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci ,je me nomme achy ogba esai électro mécanicien et automaticien industriel de formation je suis intéressé par votre structure, en stage à l'onep dans le cas du projet eau non facturé financer par la banque mondiale, je suis actuellement disponible. Veuillez recevoir mes salutations distinguées monsieur le directeur. Mes contacts 47016940/07645276 achy
Réponse anonyme
Le 23/01/2021 é 00h52
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme KOFFI STANISLAS FELIX KOBRI j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire du BEPC et du BAC A. je suis actuellement à la recherche d'un emploi, Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 07183797/ 05730461
Réponse anonyme
Le 23/01/2021 é 00h58
A Bonjour monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la Sodeci Je viens par ce mail vous présenter ma candidature spontanée au poste au sein de votre entreprise. Je vous souhaite bonne réception. Cordialement. Stanislas koffi. 07183797 / 05730461
Réponse anonyme
Le 23/01/2021 é 11h14
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines, je me nomme Djenan liha emma larissa. J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour un poste au sein de votre entreprise. Je suis titulaire d'un brevet de technicien Supérieur en ressources humaines et communication.par ailleurs j'ai eu l'opportunité de faire divers stages qui m'ont permis de bonifier mes compétences. Dans l'attente d'une suite favorable je vous prie de recevoir monsieur mes salutations les plus sincères. Je suis au 07-87-55-48
Réponse anonyme
Le 23/01/2021 é 16h01
Djenan Zely Jean claude 58 71 08 66 Jeanclaudedjenan@gmail. Com A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECIE Objet : demandé d’emploi J’ai l'honneur de solliciter de votre haute Bienveillance un poste au sein de votre société . Je suis titulaire du BEPC , et d’un baccalauréat série D , cet emploie me permettra de mettre en œuvre mes compétences au service de votre société. Dans l’attente d’une suite favorable Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 25/01/2021 é 12h26
Objet:Demande d'emploi: Bonjour Monsieur Le Directeur Des Ressources Humaines de la SODECI. je m'appelle Kassi Brice,j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. En effet, je suis titulaire d'un Bac serie A2, je suis très intéressé par les activités de votre société. Je me permets de soumettre ma présente candidature pour le poste des agents de zone au sein de votre équipe. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie de croire, Monsieur Le Directeur, l'expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 26/01/2021 é 10h54
A Mr le responsable des ressources humaines de la Sodexo/cie Je me nomme BADO ESSOLMA Sidonie Je viens solliciter auprès de votre haute bienveillance un poste d'agent de recouvrement. Je suis dynamique Veuillez Agréer Mr le responsable l'expression de mon profond respect