Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 16

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2021 é 12h47
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la CIE, j'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance un poste au sein de votre société. Mes contactes: 49703210/ 09297108 Merci Monsieur le Directeur pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 27/01/2021 é 09h16
Je suis assidu et travailleurs pre
Réponse anonyme
Le 29/01/2021 é 12h16
Bonjour Mr le Directeur des ressources Humaines de la Sodeci.je me nomme kouame ehui Joseph .j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société titulaire deBEPC avec un niveau de terminalF2 je suis journalier la Sodeci il y a sept ans donc j'ai un peu de notion sur de travail.dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées Les contacts sont 58597937/45025233 Merci Mr le Directeur des ressources humaines
Réponse anonyme
Le 29/01/2021 é 12h25
Je suis travailleur et assidu au sevice
Réponse anonyme
Le 03/02/2021 é 13h08
Monsieur le directeur des ressources humaines de SODECI et CIE Objet : Demande d'emploi. Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je me nomme djebe Ahoussi rolien, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste d'agent releveur au sein de votre société je suis titulaire d'un baccalauréat 2017 et j'ai un niveau universitaire,je suis actuellement à la recherche de ce emploi,et je m'engagerai a respecter tout les engagements qui me seront confiées j'ai déjà exercé le métier d'enseignant dans un collège privé . Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur l'expression de mon profond respect.mes contact : 68292872/06021992
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 10h13
Bonjour monsieur le directeur des Resources Humaines,je suis mlle Adou Botty Rose Catherine titulaire d'un bts en gestion commerciale. J'aimerais postuler pour un stage de perfectionnement au sein de votre entreprise .Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer monsieur, mes salutations les plus distinguées . Suis joignable au :07 09 17 92 59/05 05 17 57 17/01 43 30 75 34/rosecahy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2021 é 04h13
Koffi ahou marie loraine Lauriekoffi&gmail.com 58673448. Bouaké le 07fevrier2021 Objet: Demande d’emploi Monsieur le Directeur des ressources humaines de la CIE/ SODECI J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un emploi au sein de votre société .Titulaire d'un brevet de technicien supérieur en Gestion commerciale ,ayant effectué deux stages au sein de deux structures de la place je suis intéressé par les activités de votre merveilleuse société En effet les expériences que j'ai acquise au cours de mes stages en entreprise me permettront certainement d'exécuter correctement des tâches que vous pourriez me confier au sein de votre Société . Ainsi Monsieur le Directeur je vous prie de bien vouloir m’accorder un poste au sein de votre société Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations Koffi Ahou marie loraine
Réponse anonyme
Le 08/02/2021 é 07h53
A Monsieur le Directeur de Société de Distribution d'eau en Côte d'Ivoire (SODECI) Objet: demande d'emploi. Monsieur L'image de marque solidement établie de votre structure m'incite à vouloir intégrer son équipe dont j'admire le professionnalisme. Le dynamisme, amabilité, courtoisie sont des qualités que les clients d'une surface commerciale attendent du personnel .Ces qualités, nous les avons cultivées au cours de nombreux stages que j'ai suivis dans le cadre de notre formation de technicien supérieur en Génie civil option Travaux Public à la Direction Régional de l'hydraulique du haut Sassandra . Un poste de divers activités au sein de cette structure correspondrait, aujourd'hui a mon profil,en ce sens que nous avons la maîtrise de l'outil du Génie civil option Travaux Public et à pouvons nous adapter à toutes les situations de stress du clients et à d'autres aspects du travail. Je souhaiterais vous rencontrer afin de pouvoir vous démontrer ce que mes qualités peuvent apporter à vos services, et dans cette attente, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 08/02/2021 é 08h24
A Monsieur le Directeur de la société de distribution de l'eau en Côte d'Ivoire (SODECI) Objet: demande d'emploi Monsieur L'image de marque solidement établie de votre structure m'incite à vouloir intégrer son équipe dont j'admire le professionnalisme. Dynamisme, amabilité, courtoisie sont des qualités que les clients d'une surface commerciale attendent du personnel.ces qualités nous les avons cultivées au cours de nombreux stages que j'ai suivis dans le cadre de notre formation de technicien supérieur en Génie civil option Travaux Public à la Direction Régional de l'hydraulique du haut Sassandra. Un poste de divers activités au sein de votre structure correspond, aujourd'hui a mon profil, en ce sens que nous avons la maîtrise des outils de travail du Génie civil option Travaux Public et pouvons nous adapter à toutes les situations de stress aux clients et à d'autres aspects du travail. Je souhaiterais vous rencontrer afin de pouvoir vous démontrer ce que mes qualités peuvent apporter à votre service, et dans cette attente, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 09h26
Objet: demande d’emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI je me nomme YAO ULRICH SYLVESTRE J'ai l'honneur de solliciter un obtention d'un emploi au près de votre société SODECI. Titulaire de BT en Électromécanique avec une formation de (03)ans je suis actuellement à la recherche d’un stage. en effet je suis un jeune courageux et compétent voulant mettre mon savoir au sein de votre société si vous me permettez d'intégrer dans vos effectifs employés dans l'entente d'avoir une suite favorable à ma demande MR le Directeur mes salutations les plus distinguées
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 16h36
Je me nomme BADO ESSOLMA Sidonie,je viens par cette note demander auprès de votre haute bienveillance un poste dans votre société .je laisse mes contacts en cas de besoin 0779784089
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 23h36
Bonsoir Monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci, j'aimerais travailler a la sodeci pour apporter mon savoir et votre entreprise et aussi apprendre de nouvelles expériences. J'ai un cap en plomberie et un BT en installation sanitaire merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 13/02/2021 é 12h48
A Monsieur le directeur des ressources humaines Objet ; demande d'emploi Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je me nomme Bamba Guety Eric j'ai l'honneur de solliciter de haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de CEP, BEPC et le BACCALAUREAT Série A2 Dans l'attente d'une suite favorable, veillez agrer mes salutations les distinguées Mes contacts : 0758052036/ 0575697388
Réponse anonyme
Le 13/02/2021 é 14h23
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines objets : Demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI je me nomme koffi Mlanon Benoît Joseph j'ai l'honneur de vous solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre societé titulaire d'un BEPC,d'un BAC et un BTS . Âgé de 24 ans je suis j'ai des notions du travail Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées mes coordonnées sont :0576922156/0788249972
Réponse anonyme
Le 18/02/2021 é 15h22
Koffi Ahou marie loraine LaurieKoffi@gmail.com 58673448 Bouaké le 18 février2021 Objet:demande d’emploi Monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI Je sollicite votre attention sur la candidature de mon dossier pour le poste de commerciale au sein de votre établissement. En effet, ayant obtenu récemment mon brevet de technicien supérieur option gestion commerciale ,je suis à la recherche d’un emploi qui pourrait mettre en valeur mes acquis et mes qualités.les différents stages passés a la Mairie De bouaké et laborex-ci m’ont permis de me familiariser avec le métier de commerciale. Ce serait une grande opportunité pour moi de travailler dans un établissement de référence comme le vôtre et ce serait le point de départ d’une carrière envisagée. Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition et vous prie d'agréer monsieur le Directeur,l'expression de mes sincères salutations Koffi Ahou marie loraine
Réponse anonyme
Le 22/02/2021 é 18h11
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Objet : Demande d'emploi Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en Logistique, j’ai fait cinq mois de stage à Océan Transit Service. J’ai travaillé pendant deux ans comme consultant Enquêteur à la Fondation ICI (Initiative Cacao International). Les années passées dans ces différentes structures ont accru mon amour pour le Travail sur terrain. J’aime travailler, Monsieur le Directeur, et je voudrais mettre mes aptitudes au service de votre entreprise. C’est pourquoi je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance un Poste d’Agent de Zone dans votre entreprise. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Monsieur l’expression de mes sentiments les meilleurs. Mes contacts : 05 06 91 55 32 / 01 40 25 94 30
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 11h28
ADO AKE EMMANUEL ABIDJAN le,23/02/2021 0748613123/0545022393 Objet :Demande d'emploi A Monsieur de le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Monsieur le Directeur, j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein votre société. Titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS), cet emploi me permettra de mettre en œuvre mes compétences au service de votre société.
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 22h22
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme ASSI Oyé Alexise Théodoraj'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'ub bac G1 et d'un BTS en gestion commerciale. Ayant effectué un stage à la CIE j'ai acquis quelques compétences en le milieu du travail Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mon contactes : 56060484
Réponse anonyme
Le 26/02/2021 é 11h44
À Monsieur le directeur des ressources humaine. Objet: demande d'emploi Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI.Je me nomme Goly koffi Gilbert j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un post au sein de votre société.Titulaire d'un BEPC avec un niveau terminale,cet emploi me permetra de mettre en mes compétences au service de votre société.Mon contact :0748022357 Merci Monsieur le Directeur
Réponse anonyme
Le 02/03/2021 é 20h45
Prao Yangoran Marie Louise Tel : 0758557069 0545375149 Email : praomalou@gmail.com Monsieur le Directeur Des Ressource Humaines De la SODECI Objet : Demande d'emploi Monsieur Le Directeur, Titulaire d'un Brevet de Technicien (BT) en Secrétariat Bureautique et un CQP en Aide Soignante, je viens par ce présent demander un emploi au sein de votre entreprise. Très impressionné par ce métier, je vous prie Monsieur le Directeur de vouloir accepter ma demande. Cordialement