Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 17

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2021 é 20h51
J'ai déjà travaillée à Nestlé Côte d'Ivoire J'ai déjà travaillée à Fraternité Matin J'ai déjà exercée dans une clinique en tant que secrétaire médicale
Réponse anonyme
Le 10/03/2021 é 13h49
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: Demande d'emploi Monsieur, Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources humaine de la SODECI. Je me nomme AGRE IBO PACOME. J'ai l'insigne honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre société. Titulaire d'un diplôme, je me permets de vous soumettre ma candidature. Titulaire aussi d'une formation en Informatique Bureautique. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées. Mes contacts: 07397469 / 41896611 / 70969932
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 16h53
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines je suis titulaire d’un DUT option transit douane ´ et je suis actuellement à la recherche d'un emploi ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée.
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 10h51
A Monsieur le directeur des Ressources humaines Objet : demande d'emploi. bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. je me nomme Coulibaly kiyofolo yacouba j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. titulaire d'un CAP plomberie santé depuis 2015 je fais la pratique, j'ai donc une notion du travail. Danss l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguée. MES CONTACTS :0555678714/0152495468
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 16h33
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. J'ai l'honneur de votre très haute bienveillance pour l'obtention d'un emploi en qualité d'agent de Réseau dans votre entreprise. En effet , je suis titulaire d'un diplôme BEPC d'un DUT en transit Douane. je me nomme Kouadio Yao Herve. Je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes sincères salutations. mon numéro : 0708893736
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 15h11
A Madame / Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Je viens par la présente vous soumettre ma candidature au recrutement des agents de la CIE / SODECI. Tout en espérant que vous me contacterez dans un bref délai, veuillez agréer ma très haute considération. Contact: +225 07.09.72.84.80 / 05.56.72.43.71
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 10h31
Kouassi Rita Dominique 0759 97 40 38 05 05 09 05 98 Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Objet: demande d'emploi Monsieur le directeur des Ressources Humaines de la SODECI Etant actuellement a la recherche d'un emploi dans le domaine de ma formation en Ressources Humaines et Communication. Je serais ravie de mettre ma connaissance a votre disposition , Je suis disponible pour vous rencontre lors d'un entretien a votre convenance. Veuillez agréer Monsieur l expression de mes salutations.
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 17h50
Monsieur le Directeur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un emploi au sein de votre structure tout en faisant valoir ma connaissance et mettre mon dynamisme et ma disponibilité au service de celle-ci afin de contribuer à atteindre ses objectifs. En effet, titulaire d’un brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Comptabilité et en Informatique, j’ai acquis une expérience professionnelle en tant que Responsable du service achat au sein de l’entreprise PCM Ensemblier et par la suite Assistant Comptable et Responsable caissier au sein de l’entreprise PCM Ensemblier. Toutefois je voudrais compte tenu du rayonnement de votre structure mettre cette expertise à votre disposition. Ce faisant, je puis vous satisfaire en participant à la bonne marche de votre structure. Je puis vous rassurer, Monsieur que vous ne serez pas déçu en me donnant l’occasion de mettre mon expertise à la disposition de votre structure à l’effet d’atteindre ses objectifs. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’assurance de ma distinguée considération. ASSOUMOU ABOLI VALENTIN
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 18h01
ASSOUMOU ABOLI VALENTIN Né le 27 Décembre 1988 à ANDE S/P BONGOUANOU Célibataire Ivoirienne Cel: (+225) 07 08 99 73 56 / 07 57 14 26 47 Email: aboliassoumou27@gmail.com Objectif professionnel : Intégrer une structure pour faire valoir ma connaissance et mettre mon dynamisme et ma disponibilité au service de celle-ci afin de contribuer à atteindre ses objectifs. FORMATIONS  EDEC San Pedro • 2018-2019 : BTS en FCGE (Finances Comptabilité et Gestion des Entreprises)  Celia Barry Battesti de Treichville • 2014-2015 : BTS en SEI (Système Electronique et Informatique)  Collège Anador Abobo 1 • 2013-2014 : Baccalauréat série D DOMAINES DE COMPETENCES  Responsable service achat  Assistant Comptable  Gestion de la caisse EXPERIENCES PROFESSIONNELLES  13 Octobre 2016 – 13 Janvier 2017 • Stage de 03 mois au sein de l’entreprise PCM Ensemblier dans le domaine du ** Service Achat ** Service Informatique  20 Janvier 2017 jusqu’aujourd’hui • Responsable du service Achat au sein de l’entreprise PCM San-Pedro)  1er Décembre 2019 – Fin Février 2020 • Stage de 03 mois au sein de l’entreprise PCM Ensemblier ** en Comptabilité  1er Mars 2020 à ce jour • Assistant Comptable au sein de l’entreprise PCM Ensemblier San Pedro • Responsable de la caisse au sein l’entreprise PCM Ensemblier San Pedro DIVERS  Langues • Anglais : Lu (Passable), parlé (passable)  Informatique • Microsoft office (Word, Excel, Project)  Loisirs • Lecture • Sport (Football, Cours à pied) • Musique L’intéressé ASSOUMOU ABOLI VALENTIN
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 19h00
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Je me nomme Koné Kalilou. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Je suis titulaire d'un Bac D et suis en quête d'emploi. Je suis au 0749444806/0506046627 Dans l'entente d'une suite favorable à ma requête veuillez recevoir, Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 11/04/2021 é 01h25
Bamba inza. Odienne le 10 avril 2021 Célibataire inzabambiss@gmail.com. A 0709801159. Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de SODECI Objet : demande d'emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance d'avoir un poste de service au sein votre illustre entreprise. Je me nomme Bamba Inza. Je suis titulaire d'un CAP en plomberie sanitaire, et d'un permis de conduire toute catégorie. Dans l'attente d'une suite favorable , je vous prie d'agréer M. le DRH mes salutations les plus méritées. Bamba Inza
Réponse anonyme
Le 11/04/2021 é 23h37
Je veux intégrer votre entreprise
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 02h22
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) Objet : demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise en qualité Technicien Supérieur. Je suis titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) et d’un Diplôme Universitaire Technique (DUT) en Electrotechnique au Centre des Métiers et d’Electricité (CME) de Bingerville. J’ai acquis une expérience professionnelle dans le domaine de l’électricité grâce aux stages effectués pendant ma formation de BTS à la CIE (Compagnie Ivoirienne d’Electricité), et à la Société Multinationale de Bitume (SMB). Aussi, ma formation pour une spécialisation en Licence Professionnelle, option Production d’Energie Hydraulique et Thermique au Centre des Métiers et d’Electricité de Bingerville m’a déjà permis de faire des stages d’immersion à l’usine de turbine à gaz (UTAG) de VRIDI ainsi qu’à la Centrale hydroélectrique de TAABO et d’y acquérir aussi une nouvelle et riche expérience professionnelle qui me permettront de mener à bien, quel que soit le moment, les missions qui me seront confiées. Je souhaite intégrer la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) afin de faire valoir mes compétences et apprendre d’avantage. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que je vous communiquerai lors d’un éventuel entretien. Sur ce,je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur, l’expression de ma déférente considération. Mes contactes : 0777170252/ 0707558540
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 02h30
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) Objet : demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, Je me nomme Gbeke N’goran Serge Koffi J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise en qualité Technicien Supérieur. Je suis titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) et d’un Diplôme Universitaire Technique (DUT) en Electrotechnique au Centre des Métiers et d’Electricité (CME) de Bingerville. J’ai acquis une expérience professionnelle dans le domaine de l’électricité grâce aux stages effectués pendant ma formation de BTS à la CIE (Compagnie Ivoirienne d’Electricité), et à la Société Multinationale de Bitume (SMB). Aussi, ma formation pour une spécialisation en Licence Professionnelle, option Production d’Energie Hydraulique et Thermique au Centre des Métiers et d’Electricité de Bingerville m’a déjà permis de faire des stages d’immersion à l’usine de turbine à gaz (UTAG) de VRIDI ainsi qu’à la Centrale hydroélectrique de TAABO et d’y acquérir aussi une nouvelle et riche expérience professionnelle qui me permettront de mener à bien, quel que soit le moment, les missions qui me seront confiées. Je souhaite intégrer la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) afin de faire valoir mes compétences et apprendre d’avantage. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que je vous communiquerai lors d’un éventuel entretien. Sur ce,je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur, l’expression de ma déférente considération. Mes contactes : 0777170252/ 0707558540
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 16h11
A Mr le responsable des ressources humaines de la Sodexo/cie Je me nomme kouadio kouassi mathias .je suis titulaire d'un bac +1 en réseau et sécurité informatique Je viens solliciter auprès de votre haute bienveillance un poste d'agent de recouvrement. Je suis dynamique et travailleur veuillez agréer mes sincères salutations
Réponse de Rholande
Le 12/04/2021 é 21h06
Mme KANTE TOURE Salimata A Abidjan, le 12 Avril 2021 Née le 13 Mai1973 à Daloa Mariée, Mère de deux(2) enfants Cell : 07 66 82 59 /01 04 86 83 Satour2004@yahoo.fr A Madame/Monsieur Le Responsable de Recrutement CIE-SODECI Objet : Candidature spontanée au poste de Chargée de Gestion des Accidents de Travail Madame/Monsieur, Je viens par cette présence solliciter votre bienveillance l’obtention d’un poste de Chargée de Gestion des Accidents de Travail au sein de votre compagnie. En effet, ayant reçu une formation en Management des Organisations et de Gestion des Ressources Humaines et j’ai aussi occupé plusieurs postes de gestions des Ressources Humaines dans certaines graines structures de la place. Toutefois, je tiens à vous informer que j’ai acquérir une très grande compétence en Gestion de suivi des accidents de travail ce qui a fait de moi une personne très relationnelle et informatrice auprès des travailleurs c’est pourquoi je crois être à même d’occuper ce poste et d’apporter mes riches expériences professionnelles acquises au cours de mes dix-huit (18) années de service à la bonne marche de votre structure. Disponible, dynamique, relationnelle, emphatique, ayant l’amour pour le management du personnel, je suis capable de m’investir sans réserve dans le travail. Ceux sont ces compétences que je pourrai mettre au profit de votre entreprise. Certaine que mon CV et ma lettre de motivation retiendront votre attention et restant à l’écoute pour toutes autres informations complémentaires et entretien à votre convenance, recevez Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses. L’intéressée
Réponse anonyme
Le 14/04/2021 é 17h27
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Objet: Demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI, je réponds au nom de Koné Sékongo Ismaël. Titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieure option: Gestion Commerciale, je viens par la présente solliciter un emploi au sein de votre illustre entreprise. Après plusieurs expérience acquises dans certaine structure de la place, je suis apte a pouvoir répondre a vos attentes Monsieur le Directeur des Ressources Humaines. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 16/04/2021 é 19h56
Monsieur le directeur des ressources humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je me nomme yao kouame sidoine j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BAC +1 d'un niveau spécialisée et je suis à la recherche d'un stage de caissière.j'ai donc une notion dans le travail. Dans l'attente veuillez agréer Monsieur le directeur l'expression de mes salutations les plus distinguées. Mes contacts : 07 48 64 88 57/ 05 55 26 10 01
Réponse anonyme
Le 18/04/2021 é 18h47
Yao kouame sidoine. Abidjan le 18/04/2021 Contact : 0748648857 0555261001. Mr le directeur des Des ressources Humaines Objectif : demande d'emploi au sein de la SODECI Mr le directeur des ressources humaines, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance ma demande de candidature au sein de votre société.titulaire d'un BEPC et avec un BAC +1.rigoureux, honnête et courageux dans mon travail je vous le promets. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur le directeur des ressources humaines l'expression de mes salutations les plus distinguées. Yao kouame sidoine
Réponse de Rholande
Le 19/04/2021 é 09h51
Mme KANTE TOURE Salimata A Abidjan, le 19 Avril 2021 Née le 13 Mai1973 à Daloa Mariée, Mère de deux(2) enfants Cell : 07 66 82 59 /01 04 86 83 Satour2004@yahoo.fr A Monsieur le directeur des Ressources Humaines Objet: Demande d'emploi au poste de Gestionnaire RH J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l’obtention d’un poste de gestionnaire RH au sein de votre structure. Titulaire d'un Master en cours de validation et d’un Brevet de Technicien Supérieur en Finance Comptabilité. Disponible, dynamique, relationnelle, emphatique, ayant l’amour pour le management du personnel, je suis capable de m’investir sans réserve dans le travail. Ceux sont ces compétences que je pourrai mettre au profit de votre entreprise. Certaine que mon CV et ma lettre de motivation retiendront votre attention et restant à l’écoute pour toutes autres informations complémentaires et entretien à votre convenance, recevez Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses. Mme KANTE