670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 18

Question anonyme le 20/02/2018 à 10h06
Dernière réponse le 30/11/2021 à 21h49
[ ! ]
Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
Répondre
366 réponses pour « 
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2021 é 10h19
[ ! ]
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Objet: demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. je me nomme COULIBALY MARIAM, je viens par la présente note solliciter de votre haute de bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'une licence en chimie option Contrôle Qualité issu de l'INPHB de Yamoussoukro, je suis actuellement à la recherche d'un emploi avec 2 ans d'expériences en tant que Technicienne de Laboratoire. Dans l'espoir de vous rencontrer au cours d'un entretien, veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués. Contacts : 07 08 98 92 29/ 05 45 64 44 57
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 15h37
[ ! ]
Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines, Je me nomme KOUAKOU KOFFI PARFAIT Je viens par la présente note solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. A près une brillante formation de un ans à UNICAO sis à vridi Aujourd'hui,je souhaite avoir un poste dans votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans l'attente de votre analyse,je vous prie d'agréer Monsieur le DRH l'exploitation de mon profond respect. Contact : 0758363432/0787246536
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2021 é 16h26
[ ! ]