Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 18

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2021 é 10h19
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Objet: demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. je me nomme COULIBALY MARIAM, je viens par la présente note solliciter de votre haute de bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'une licence en chimie option Contrôle Qualité issu de l'INPHB de Yamoussoukro, je suis actuellement à la recherche d'un emploi avec 2 ans d'expériences en tant que Technicienne de Laboratoire. Dans l'espoir de vous rencontrer au cours d'un entretien, veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués. Contacts : 07 08 98 92 29/ 05 45 64 44 57
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 15h37
Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines, Je me nomme KOUAKOU KOFFI PARFAIT Je viens par la présente note solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. A près une brillante formation de un ans à UNICAO sis à vridi Aujourd'hui,je souhaite avoir un poste dans votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans l'attente de votre analyse,je vous prie d'agréer Monsieur le DRH l'exploitation de mon profond respect. Contact : 0758363432/0787246536
Réponse anonyme
Le 04/05/2021 é 16h26
A Monsieur le directeur des Ressources humaines Objet demande d'emploi Bonjour Mr le directeur des ressources humainess de la sodeci. Je me nom ouedraogo arouna j'ai honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société.je sui titulaire d'un bpc avec un niveau seconde j'ai une connaissance des le domaine de la plomberie sodeci Aignan travailler comme tâcherons je suis actuellement à la recherche d'un emploi j'ai donc une notion du travail dans l'attente d'une suite favorable, veillez agréer mes salutations les plus distinguées. Contact:0708422629 ou le 0102400470
Réponse anonyme
Le 09/05/2021 é 01h29
Bonsoir je suis une jeune ivoirien âgée de 31 et j aimerais bien m inscrire en ligne pour le concours d entré a la sodeci
Réponse anonyme
Le 10/05/2021 é 17h06
Bonjour monsieur le directeur de la SODECI.Jr suis ZÉADÉ Gnanhoulou Crépin Aristide, je suis titulaire d'un Baccalauréat série D depuis et j'ai 26 ans.Je souhaiterais avoir un poste dans l'enceinte de votre société.
Réponse anonyme
Le 11/05/2021 é 00h49
Bonjour monsieur le directeur de la SODECI.Jr suis ZÉADÉ Gnanhoulou Crépin Aristide, je suis titulaire d'un Baccalauréat série D depuis 2014 et j'ai 26 ans.Je souhaiterais avoir un poste dans l'enceinte de votre société.Mes contacts: 0788424919/0546633817
Réponse anonyme
Le 11/05/2021 é 08h31
Bonjour monsieur le directeur de la SODECI.Jr suis ZÉADÉ Gnanhoulou Crépin Aristide, je suis titulaire d'un Baccalauréat série D depuis 2014 et j'ai 26 ans.Je souhaiterais avoir un poste dans l'enceinte de votre société.
Réponse anonyme
Le 13/05/2021 é 12h55
A Monsieur ou Madame le Directeur, Des Ressources Humaines Objet : Demande d'emploi Pour le poste de chauffeur Bonjour Monsieur ou Madame, Des Ressources Humaines de la SODECI. Je suis guy rolland gnamke, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste de chauffeur au seins de votre institution dont vous tenez la plus haute responsabilité. Titulaire d'un permis de conduire toutes catégories (BCDE) avec un certificat de travail et 10 d'expérience. Je souhaite avoir un poste de chauffeur et la notion du travail bien fait. Dans l'attente d'une suite favorable, Veillez agréer Monsieur ou Madame le Directeur des Ressources Humaines mes salutations les plus distinguées. Mes contacts : 0101300758/0709779751
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 00h57
A Monsieur le directeur général des ressources humaines.Suite à votre avis de recrutement, je viens par la présente me porter volontaire.Je suis Zéadé Gnanhoulou Crépin Aristide titulaire d'un Baccalauréat série D depuis 2014 et j'ai 26 ans.Je souhaiterais avoir un poste dans l'enceinte de votre illustre entreprise.Dans l'attente, veuillez agréer Monsieur l'expression de mes sentiments les plus futrés.0788424919
Réponse anonyme
Le 26/05/2021 é 12h25
A Monsieur le directeur des Ressources humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. je me nomme Nikiema fredy Ahmed,j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un baccalauréat je suis toujours en quête d'emploi.j'ai une notion du travail car j'ai plusieurs fois été agent de la cei. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréé mes salutations les plus distinguées Mes contacts : 0747687727-01415181814
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 23h46
Bonjour Mr le Directeur des Ressources humaines de la SODECI . Je me nomme Assohoun adouko Ulrich Cyrille . J'ai l honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d’un CAP . je suis journalier a la SODECI il y a trois ans.Donc j'ai un peu de notion sur le travail.Mes contacts sont:0789147557
Réponse anonyme
Le 01/06/2021 é 21h37
Bonsoir monsieur le Directeur des ressources humaines de la sodeci je me nomme Dembele Karim j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de CEP , BEPC avec un 1er en enseignement général CAP en plomberie sanitaire à l' enseignement Technique . Ce emplois me permettra de mettre en pratique mes compétences au sein de votre société. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur salutation distinguées bien les plus distinguées mes contacts : 0172522288/05 44796222
Réponse anonyme
Le 01/06/2021 é 21h48
Bonsoir Monsieur le Directeur des ressources humaines de la sodeci Je me nomme Dembele Karim j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance un poste au sein de votre société . Titulaire d'un diplôme CEP BEPC avec un niveau 1er en enseignement général 1 CAP en plomberie sanitaire . Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Contact : 0172522288/05 44796222
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 16h27
A Monsieur le directeur des ressources humaines Objet: demande d'emploi Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines de Sodexo. Je me nomme tra bi Gohiboue Germain, j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance d'un poste au sein de votre société.titulaire de BEPC avec un niveau première. je suis titulaire d'un diplôme ( CAP) en plomberie sanitaire obtenir au technique de bonoua et je suis actuellement à la recherche d'un emploi alors permetez moi d'apporter une certaine expérience que j'ai pour expérimenter dans votre société. J'ai donc une notion du travail. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus distinguées Mes contacts 05 04 15 19 80/ 07 47 18 42 12
Réponse anonyme
Le 09/06/2021 é 00h22
A Monsieur le directeur des ressources humaines Objet: demande d'emploi Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines de Sodeci. Je me nomme tra bi Gohiboue Germain, j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance d'un poste au sein de votre société.titulaire de BEPC avec un niveau première. je suis titulaire d'un diplôme ( CAP) en plomberie sanitaire obtenir au technique de bonoua et je suis actuellement à la recherche d'un emploi alors permetez moi d'apporter une certaine expérience que j'ai pour expérimenter dans votre société. J'ai donc une notion du travail. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus distinguées Mes contacts 05 04 15 19 80/ 07 47 18 42 12
Réponse anonyme
Le 09/06/2021 é 14h55
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme Kouassi allou kouame Wilfried j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire dun cap En électromécanique j’ai une connaissance au travail Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée.
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 23h58
A Monsieur le directeur des ressources humaines. Objet :demande d'emploi Bonjour MR le directeur des ressources humaines de la sodeci. Je me nomme YEO YIRIGUESSEHE ADAMA j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre compagnie.Je suis titulaire d'un BAC avec un niveau de 2 année de BTS en logistique.Je voudrais que vous intégrer dans l'un des différents structures de votre société .Dans l attente d'une suite favorable ,veillez agrée mes sincères salutations Mr le directeur. Mon contact est le 0555378250
Réponse anonyme
Le 13/06/2021 é 23h53
A Monsieur Le directeur des ressources humaines Objet: Demande d’emploi Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la Sodeci. Je me nomme Roméo Kouassi Assouman j ai l honneur de sollicité de votre haute bienveillance au sein de la société. J ai un niveau terminal A. Dans l attente d’une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mon contact: 0757719924
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 10h49
A Monsieur le directeur des Ressources humaines Objet: demande d'emploi Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de le Sodeci Je me nomme GNAGNY NANCY MURIELLE ORPHUGE j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un CEPE ,d'un BEPEC et d'un BAC série D. Je suis à la recherche d'un travail. Dans l'attente de votre analyse,veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mon contact: 0757562441
Réponse de Légré
Le 03/07/2021 é 11h32
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI . Je repond au nom de LÉGRÉ BOSSÉ ULRICH. j'ai l'honneur de soliciter auprès de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Je suis titulaire d'un baccalauréat avec un niveau de deuxième année de BTS. Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de vous montré mes compétences. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguée. Mes contacts: 0779262984/ 0565113588.