Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 2

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 20h27
Bjr suis angolais de 30 ans et directeur de la société GROUPE FRANDALF J'ai um projet agro industriel et um autre pour la création d'un hyper marché em angola pour plus amples infos contacter. Mr Francisco
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 02h40
Monsieur bonjour pouvez vous me donner des detailles sur votre demande svp tres cordialement carlos pereira
Réponse de naviguer
Le 24/03/2017 é 23h04
Hello If you will be intresded to invest in TUNISIA my sun have an idea about hotel in the touwn in the residentiel place. I inform you about this détails : 1/- my sun have un internatinal diplma in the management of the hotel. 2/ - he have an experience in the same hotel. 3/- he have not business plan but the idea and as he have experience he belive the investment in the same hotel will be intressent. 4/- he can not pay any fees you will pay all the fees. 5/ - you will come in my country to discuss with him about the project and with the authorities about the legal transfer of the funds. 6/- all the legal documents will be done in TUNISIA with the assistance of the lawyer. Best regards
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 10h14
Monsieurs bonjours pouvez vous me dire plus sur votre organization est m'envoyer la copie du registre de debut de activite de votre societe ( meme a l'etranger ) dans le cas ou vous serais prive la copie de votre acreditation aupres des mandataires dans cette attente PEREIRA
Réponse de naviguer
Le 25/03/2017 é 12h38
Monsieurs bonjours pouvez vous me dire plus sur votre organization est m'envoyer la copie du registre de debut de activite de votre societe ( meme a l'etranger ) dans le cas ou vous serais prive la copie de votre acreditation aupres des mandataires dans cette attente PEREIRA Bonjour monsieur Il ne s'agit pas d'une société pour vous envoyer des documents.Tout simplement mon fils travaille dans un hôtel et il a une idée sur un projet d'un hôtel en ville dans un lieu résidentiel ou si vous voulez un hôtel balnéaire.Donc en votre qualité d'investisseur vous prenez en charge toutes les dépenses pour réaliser ce projet.Mon fils a l'idée et il va vous assurez la gestion de l'hôtel.Le coût d'investissement est très important d'un hôtel dans un lieu résidentiel. Prière je ne suis pas toujours sur ce site alors prière me contacter
Réponse de mohamedcheikh
Le 27/03/2017 é 00h09
Installation d'etable modernes pour vaches laitières entre 100+,étables volailles a long durée au sein de la wilaya de bouira en Algérie
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 15h21
Bonjour dispose d'un groupe d'immeuble que je souhaite vendre dans son ensemble. immeubles situés en centre ville de Nieppe (59850) a vous lire
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 10h39
Bonjour j aurai besoin de 5 000 francs pour commencer le commerce de voiture merci de m aider cordialement
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 10h48
Bonjour je me pré nome Olivier je suis a la recherche d'investisseur pour la création d'un groupe de vente qui touche a tout les transport individuelle électrique je suis donc a la recherche d'investisseur pour un montant de 50000€ merci de bien vouloir me répondre. dans l'attente de vous lire recevez mes salutations. Cordialement Mr lelièvre
Réponse de LOULOU82
Le 31/03/2017 é 12h00
Bonjour, je cherche un investisseur pour un projet forestier qui implique toutes les unités de transformations.
Réponse de scorpionexpress
Le 31/03/2017 é 12h52
Bonjour Monsieur, Dans quel état sont'ils sont'ils visitables Cordialement
Réponse de LOULOU82
Le 31/03/2017 é 14h49
Bonjour, investir dans l'immobilier, achat...4OOOO, réno+frais...60000, vente...DE 150000 à 200000. cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 17h03
Bonjour, société créée en 2014 dans le secteur de la technologie de l'éclairage LED. Cherche investisseur afin de développer l'activité qui est prometteuse ! Le besoin est de 70000€ avec un retour très rapide ... Contactez-moi pour plus d'informations. Cdlt,
Réponse de LOULOU82
Le 02/04/2017 é 20h48
Bonjour, oui il est visitable, cela vous intéresse t'il ! ci c'est le cas peut t'on s'appeler pour la visite ? cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 00h44
Bonjour Je recherche un/une partenaire développeur web région Parisienne concernant la conception d'un site internet, ainsi que d'applications, je m'occuperai du graphisme, du markéting, le site en attente de réalisation via les différents partenaires est innovant sur le marché, il permettra de mettre de nouvelles méthodes en avant. Concernant les application, là aussi le graphisme est constitué, leur perspectives est d'une grande utilisation quotidienne, je ne peux en dire plus, suite à votre contact veuillez me laisser un message, merci d'avoir un esprit d'anticipation en laissant toutes les infos utiles vous concernant, raison sociale, métier ou expèrience, raisons de votre intéressement, vos attentes de ce projet, l'aide que vous pourriez apporter.
Réponse de LOULOU82
Le 04/04/2017 é 18h30
Bonjour, une exploitation forestière complète avec la création de villages touristiques naturalistes et culturels. cordialement.
Réponse de nebout57
Le 02/05/2017 é 12h50
Recherche investisseurs pour l'installation d'une centrale a béton en côte d'Ivoire plus précisément dans la région des lagunes projets avec business plan déjà élaboré par un grand cabinet DELLOITE a Abidjan si vous pensez que ce projet rentre dans vos besoins contactez moi . Merci et très cordialement
Réponse de Philo24
Le 06/05/2017 é 22h51
Nous avons créé un pôle de santé multidsicplinaire, et un certain nombre de locaux ( déjà loués) peuvent être achetés. Rentabilité possible : 6 %. Nous sommes à 75 kms de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France.
Réponse de nebout57
Le 06/05/2017 é 23h10
Nous sommes a la recherche d'un ou plusieurs investisseurs qui pourront prendre une dans la futur société que nous voulons installée en Côte d'Ivoire plus précisément a Abidjan , projet très porteur d'une construction d'une centrale a béton le business plan est déjà fait nous sommes en attente d'un ou plusieurs investisseurs qui pourront nous permettre d'avancer dans de projet qui nécessité un financement de plus 2,800.000€ voir 3,000,000€ avec un retour sur investissement en 24 mois le marché a déjà fait l'objet d'une étude préalable . Contactez nous si ce projet vous intéresse. Merci et très cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 10h05
Bonjour, zone commerciale en frontière suisse recherche investisseur pour fond de commerce ou mur , Belle zone 1 km suisse beau secteur économique.