J'aimerais devenir une idole japonaise... - Page 3

Question de Acchan le 17/08/2013 à 20h45
Bonjour ! Voilà, je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans, et j'aimerais bien devenir une idole japonaise... Je sais très bien que c'est dur, je n'ai pas...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
J'aimerais devenir une idole japonaise...
 »
Réponse de Nankyunkyun
Le 23/12/2014 é 16h40
Qui se moque des rêves?
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 17h00
Bah, il y a "Maman Oeuf", et "JPiat" qui se moque ironiquement. Je trouve que c'est un grand manque de respect...
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2014 é 18h24
Revenez en parler quand vous aurez réussi et là ce sera le mea culpa.
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 19h07
Et même, imaginons que ce ne soit pas le cas, pourquoi brisez vous le rêve des autres ?! Nous avons tous la chance de réussir dans la vie, alors autant que ce soit quelque chose qui nous plait ! Elles vont réussir, si des gens comme vous ne leur dites pas de méchancetés ! Leur rêve peut s'effriter au fil du temps, mais ce sera aussi de votre faute, en leur disant que c'est impossible ! Vous qui êtes une adulte (je crois), vous êtes censé nous donner le bon exemple et pas nous rabaisser ! Les adultes sont tous si pessimistes !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2014 é 21h03
Les adultes ont l'expérience de la vie que les ado n'ont pas et en général, ils ne sont plus esclaves de leurs hormones.
Réponse de Ushio
Le 23/12/2014 é 21h12
Alors nous sommes qu'esclaves mais lâchez-nous bon sang ! Vous vous croyez maligne ? Vous faites grandement pitié... Nous sommes esclaves si vous le voulez mais laissez-nous rêver au moins grande imbécile !
Réponse de Nankyunkyun
Le 23/12/2014 é 21h13
Moi,Ushio et toutes les autres ont ce rêve. On peut essayer de réaliser notre rêve tout en voulant faire de bonnes études. Comme sa si nous n'arrivons pas à être idol nous pourrons continuer nos études! Moi et Ushio faisons de notre mieu pour réaliser notre rêve! En faisant de la pub,en montant sur scène etc...même si vous essayer de briser les rêves des autres,certaines personnes ne se laisseront pas faire! Ne croyez pas que c'est avec vos paroles que l'on abandonnera! Vous aussi aviez des rêves,non? Oui,vos paroles me font mal mais je n'abandonnerai pas mon rêve! Essayez de nous comprendre un peu..
Réponse de Nankyunkyun
Le 23/12/2014 é 21h23
Rêveiller vous un peu,aussi! Un jour les gens se plaindront que les enfants n'ont plus de rêves! Quand on a pas de rêves les gens se plaignent et quand on en a les gens comme vous se plaignent aussi!!
Réponse de Nankyunkyun
Le 23/12/2014 é 22h03
C'est bon "Maman Oeuf",j'abandonne mon rêve. Heureuse?
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 22h12
On a pas le même sens de la phrase "experience de la vie" !! La vie est magique, on en a qu'une, alors pourquoi se contenter de la banalité ! Moi, je préfere vivre ma vie à fond, sans avoir de regret, sans me dire que j'ai abandonné le rêve qui me tenait à coeur ! Je veux apporter quelque chose au gens, comme une idole qui l'a fait pour moi !! Il n'y a rien de plus merveilleux que les rêves ! Alors mince ! Et nous ne sommes pas des esclaves, nos hormones ne jouent en rien là dedans !
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 13h51
Bah si sa peut lui faire plaisir que je lui dise que j'abandonne mon rêve..=_=
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2014 é 14h00
Personne ne vous interdit de rêver. Toutefois, être "idole" ne se décrète pas et n'est pas un objectif mais la conséquence d'un succès. Cherchez déjà à savoir quel talent pourrait vous faire devenir "star". Si vous n'en avez pas, la tâche sera très compliquée.
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 14h20
Moi j'en ai peut être pas mais Ushio elle,en a =w= Reellement...
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2014 é 14h23
Ushio voudrait également devenir une sirène. Logique...
Réponse de J.Piat
Le 24/12/2014 é 15h05
4 questions pour "briser" vos rêves : -êtes-vous musiciens et de quel instrument jouez-vous couramment ? -chantez-vous et parlez-vous couramment le japonais ? -habitez-vous au Japon ? -avez-vous des contacts dans le milieu artistique japonais ? Si vous avez répondu non à une seule de ces questions, votre rêve est brisé ,;0) Joyeux Noël les jeunes et étudiez bien pendant les vacances ;0))))
Réponse de Ushio
Le 24/12/2014 é 15h21
J'veux pas devenir sirène xD ! Ça existe même pas ....
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 15h44
C'est quoi ton talent Ushio ? *^* Pour devenir une idole au Japon, il "suffit" de réussir une audition la plupart du temps. Pas besoin d'avoir de contacts si cela se fait sous audition. Prenons comme exemple, Akimoto Sayaka. Elle est devenu une idole en étant philipine, et très pauvre.
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2014 é 15h47
Sayaka Akimoto est née le 26 juillet 1988 à Chiba, au Japon. Et comment réussit-on une audition, si ce n'est en ayant le talent recherché ?
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 16h05
Elle était juste bien foutu, elle chantait et dansait bien. Après je ne la connait pas personnellement pour vous dire si elle a un talent ou pas... Mais certaines idoles sont vraiment mauvaises. Il y en a qui chantent mal et qui sont prises juste pour leur physique...
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2014 é 16h07
Es-tu typée asiatique, au moins ?