J'aimerais devenir une idole japonaise... - Page 4

Question de Acchan le 17/08/2013 à 20h45
Bonjour ! Voilà, je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans, et j'aimerais bien devenir une idole japonaise... Je sais très bien que c'est dur, je n'ai pas...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
J'aimerais devenir une idole japonaise...
 »
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 18h06
Oui,je suis musicienne. Sa s'apprend. J'ai de la famille qui habite au Japon et je compte y habitez. Oui,jen ai. Et je suis asiatique. Donc,tu n'as absolument pas brisé mon rêve.
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 18h14
Chii Sakurabi est bien devenue idol et je ne trouve pas qu'elle chante très bien mais l'écoutez chentez me fait sourire. Je veux que les gens sourissent devant mes chansons alors je vais tout faire pour être IDOL! Et ce n'est pas ici que vous allez briser mon rêve. Je suis Nankyun. Si je vais à une convention donner des feuilles pour faire de la pub au groupe auquel je fais partie venez m'insultez! Ça ne me fera absolument rien! On me soutient dans mon rêve je ne compte pas décevoir ces gens,qui croient en moi. Si vous avez un problème venez me le dire en face. Mais comme je vous l'ai dit ça ne me fera rien. Les autres membre du groupe dans lequel je fais partie ont confiance en moi! Vous pouvez m'insultez tant que vous voulez mais n'insultez pas les autres.
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 18h15
Et aussi,n'oublie pas que certaines des AKB ne jouaient pas d'un instrument avant de faire "give me five".
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2014 é 19h46
Ici, personne n'insulte personne. Mais finalement, quelle est ta question ?
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 20h39
"J.Go" la question à qui? À moi?
Réponse de Runa
Le 25/12/2014 é 19h13
Non.... Même si je l'avoue, j'aimerais... Mais une française et deux anglaises sont devenus idoles. Alors, pourquoi pas nous ?
Réponse de Runa
Le 25/12/2014 é 19h17
Ah... Je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps, je n'étais pas connectée... Donc oui, je suis la réponse anonyme :)
Réponse de Nankyunkyun
Le 25/12/2014 é 19h28
Les idols existe dans plusieurs pays alors jy croit^^ surout si Yasushi Akimoto crée un groupe en france'-'
Réponse de Shirayuki
Le 13/02/2015 é 07h56
Je te conseille d'aller dans une prepa au Japon puis de postuler a des auditions une fois la bas . Surtout n'abandonne pas ! La concurrence est rude ! Deja apprends à danser et chanter ! J'ai un reve qui se rapproche du tiens , on a qu'une seule vie , il faut s'en donner les moyens ! Economise aussi ! Si tu veux partir au japon , faut te renseigner sur des remises à niveau , ou universités ! Sakura center fait de trés bonnes remises à niveau , Si je me rappelle bien . N'oublies Jamais , Tu vises un pays ou la perfection est désirée . Tu dois savoir parler et lire le japonais au minimum . Bon courage ! Je ferais aussi de mon mieux !
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 21h02
Mais je croyais que c'était ABK0048 ? non ?
Réponse de Nankyunkyun
Le 17/02/2015 é 10h23
AKB0048 est un anime inspirée du groupe AKB48.
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h06
Aider moi silvouplais depuis que j'ai 9 ans je reve d'etre une idole j'aponaise et la j'ai 13 ans mail le probleme est que je suis a moitier mettisse qui veut dirt a moitier black Souvons y'a des gens qui disent que je suis chinoise parceque j'ai les yeux en amande je veut realiser mon reve mais j'ai peur du racisme. :-)
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 17h24
Eh bien vois tu cher Auréliane il faut avoir de la patience du courage du charisme être prête à tout sacrifier le sujet possible : de devenir mère, femme d'un homme, et de faire ce que tu veux et il te faudra une énorme facilité à parler japonais à être vraiment à l'aise devant les caméras et ça te prendras du temps il y a de nombreuses étapes à franchir tu commençeras par t'en mordre les doigts et tu finiras devant la scène devant tes fans qui t'aiment et tu seras idolatrée de tous et il faut savoir être kawaii savoir bien danser et surtout chanter trouve toi ton style rénovant un style qui n'appartient qu'à toi et là tu seras respectée 100 fois plus !^-^ Bonne Chance et Bonne continuations petite Auréliane c'est beau d'avoir des rêves mais il faut savoir departager rêve de réalité d'accord ?^-^
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 17h29
Caractère très franc et tête dur c'est Tsundere hum hum c'est adulé au japon Nankyun je dis ça dans le bon sens et c'est pareil que pour Auréliane ma réponse
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 17h34
Je t'envie Nankyun mais il te faudra plus que du courage et de l'attitude pour y arriver si tu ne comprends pas c'est pas grave mais tu as de l'esprit et de la volonté je t'encourage mais si plus tard je veux en devenir une tu me feras de l'ombre ce sera intéressant !^-^ J'ai hâte !!^-^
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 17h37
Moi aussi je veux en devenir une et je sais que derrière ce masque Kawaii et ces chansons mignonnes ce cache un terrain de bataille acharné et de travail sans relâche je ne le crains pas mais l'attend avec impatience !^-^
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 17h53
Ah j'ai oublié pour Auréliane tout ce joue sur le nom de scène la manière et l'attitude et la maitrise de la technique vocale et physique face au stress du regard du public et tout ce joue sur la 1ère prestation sur scène et la manière dont ce 1er concert fait parler de toi (presentation d'affiche de maniere a te valoriser et le graphisme de la maniere dont on ecrit ton nom et une ravissante photo de toi de ton look vestimentaire et de coiffure qui valorise ton nom ton style et ta place dans l'industrie sois naturelle mais pas trop dans tes interviews mais repond de maniere a ce qu'on ne te voie pas en tant que debutante mais en tant qu'artiste accomplie choisie la bonne agence poir tes contrats et le bon manager qui te procurera un agenda pleins de contrats de pub de castings et de tournages et mannequinat mais pas obliger ) si tu veux plus d'infos hesite pas a demander !^-^ Poursuis tes rêves et ne laisse personne te les gâcher tu es la seule maitresse de toi !^-^ Aie confiance en l'avenir et soi toi même du mieux que tu peux !^-^ Et quelque soit l'embûche n'oublie pas tes émotions si tu veux pleurer pleure si tu veux rire ris donc mais si tu es au bord du gouffres repose toi sur tes fans qui t'aime et qui ne lâchent rien pour toi et surtout ne te surmene pas et repose toi des que tu peux et si psychologiquement ça ne va pas pense a tes fans qui t'aime comme toi même et surtout n'oublie pas de tout le temps sourire quand tu en sens le besoin !^-^ Note mon conseil si tu veux ça pourrais te resservir plus tard !^-^
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 17h57
Runa bien d'accord avec toi quand on veut on peut n'est ce pas ?^-^ Tu as mon soutien total pour ton rêve chacun devrait avoir son rêve et se dire de ne pas se décourager !^-^
Réponse de Shirayuki
Le 02/05/2015 é 09h37
Vous etes tous aussi naive ... Je me presente , je m'appelle justine . Mon rêve est que mon girl band se fasse connaitre au Japon . Idole ? VOUS SAVEZ VRAIMENT CE THERME AU JAPON ?! Une idole est un objet pour ses fans , on a bien vu la fois ou katsuragi yuki a été a un gokon et ses fans lui ont dit " VOUS NOUS TRAHISSEZ ! " Puis ou meme une autre des membres à couché avec son copain , car elle n'a pas le droit d'avoir de copain . ELLE s'est rasé la tête , tout le monde sait qu'elle a été forcé par la prod Les idoles sont des objets , donc garabia shashin (Photo en sous vetements ) , Je dirais pas obligatoire mais presque . Le millieu il est aussi sale qu'en France , j'ai envie de te dire . Mais apres , Les choses qui va vous falloir c' est de parler japonais Parfaitement , au moins de comprendre ^0^ , comme Yuriko tiger ? Cette belle italienne qui marque son chemin ? ^0^ Le japon , n'engage pas dans des tres grands groupes des occidentales , ça gache la vision de leurs pays . MAIS depuis pas longtemps , des Hafus , mi etrangrrs mi japonais sortent beaucoup a la télé , meme des entierement gaikokujins mais ! Etant bilingue Si vous etes francaises , ce qu'ils vont Chercher , c'est une belle fille , peau palle , voir chatain blonds . Pour faire la promo de la France, toujours aussi parfaite au prés des japonais >=< On croit que c'est plus facile au japon (Plus de baito donc plus de chances .. Pas vrai ? ) Je fais des petits shootings de temps en temps alors je me suis renseigné sur les travails de modeles , beaucoup de portes . Ha aussi , n'esperait pas devenir idoles apres 21 ans , on est pas dans idol master . Il va vous falloir un coequipier japonais pour faire votre Cv , chercher les offres .. Puis avant tout , n'esperez pas devenir idoles en restant en France . Je vous conseille de Partir dans une université la bas , puis de faire ça a mi temps . Si vous en avez les capacités , bien sur . N'oubliez pas que le Japon est un pays ou tu t'adaptes . En gros , tu fermes ta gueule au travail , pour faire plus decalé ? =0= Sinon vous devrais ameliorer votre Japonais pour decliner des propositions avec tact , enfin deja faut il avoir des propositions ! Ha , pour casser l'ambiance , avant tout faut t'il imaginer comment y arriver , si tu vas y arriver . Avant de penser a quand tu es connu . . ENCORE FAUT IL L ETRE .^0^ Bonne chance a vous ^0^ Justine
Réponse de Runa
Le 02/05/2015 é 18h52
Kashiwagi Yuki plutôt non ? Peut être mais elles ont un contrat. Les AKB signent après avoir réussi l'audition, elles jurent ne pas avoir de petit ami. Minami Minegishi n'a pas été forcé. Il y a deux AKB qui ont été renvoyé du groupe parce qu'elles avaient enfrain le contrat. De plus, j'ai la peau blanche et je suis chatain blond. Idol après 21 ans ? Je le sais. Et je compte bien faire une année sabbatique après le bac pour partir au Japon avec mes économies. Si je suis prise aux auditions tant mieux, si ce n'est pas le cas, je rentre en France et vais à l'université au Japon sûrement. Vous êtes au courant que la plupart des AKB sont totalement débutantes. Elles ont justement des entraînements avant d'entrer dans le groupe.