669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais devenir une idole japonaise... - Page 4

Question de Acchan le 17/08/2013 à 20h45
Dernière réponse le 17/01/2021 à 21h01
[ ! ]
Bonjour ! Voilà, je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans, et j'aimerais bien devenir une idole japonaise... Je sais très bien que c'est dur, je n'ai pas...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
J'aimerais devenir une idole japonaise...
 »
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 18h06
[ ! ]
Oui,je suis musicienne. Sa s'apprend. J'ai de la famille qui habite au Japon et je compte y habitez. Oui,jen ai. Et je suis asiatique. Donc,tu n'as absolument pas brisé mon rêve.
Répondre
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 18h14
[ ! ]
Chii Sakurabi est bien devenue idol et je ne trouve pas qu'elle chante très bien mais l'écoutez chentez me fait sourire. Je veux que les gens sourissent devant mes chansons alors je vais tout faire pour être IDOL! Et ce n'est pas ici que vous allez briser mon rêve. Je suis Nankyun. Si je vais à une convention donner des feuilles pour faire de la pub au groupe auquel je fais partie venez m'insultez! Ça ne me fera absolument rien! On me soutient dans mon rêve je ne compte pas décevoir ces gens,qui croient en moi. Si vous avez un problème venez me le dire en face. Mais comme je vous l'ai dit ça ne me fera rien. Les autres membre du groupe dans lequel je fais partie ont confiance en moi! Vous pouvez m'insultez tant que vous voulez mais n'insultez pas les autres.
Répondre
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 18h15
[ ! ]
Et aussi,n'oublie pas que certaines des AKB ne jouaient pas d'un instrument avant de faire "give me five".
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2014 é 19h46
[ ! ]
Ici, personne n'insulte personne. Mais finalement, quelle est ta question ?
Répondre
Réponse de Nankyunkyun
Le 24/12/2014 é 20h39
[ ! ]
"J.Go" la question à qui? À moi?
Répondre
Réponse de Runa
Le 25/12/2014 é 19h13
[ ! ]