670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais devenir une idole japonaise... - Page 5

Question de Acchan le 17/08/2013 à 20h45
Dernière réponse le 17/01/2021 à 21h01
[ ! ]
Bonjour ! Voilà, je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans, et j'aimerais bien devenir une idole japonaise... Je sais très bien que c'est dur, je n'ai pas...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
J'aimerais devenir une idole japonaise...
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 19h13
[ ! ]
Hello ^^ je crois avoir ce qu'il te faut , il y a une page sur facebook qui recrute des jeunes filles de 13 a 15 ans pour former le premier groupe d'idoles français , tu as tes chances je pense ^^ lien de la page : https://www.facebook.com/pages/French-idols-group/461417390699325?fref=ts , si jamais ça marche pas c'est french idols group ^^ , voila j’espère t'avoir aidée
Répondre
Réponse de Nankyunkyun
Le 11/07/2015 é 07h35
[ ! ]
Coucou tout le monde! Tsundere? Nooooon~ =w= Je pense partir au Japon mais que lorsque je serai étudiante :/ Je n'ai que 13 ans(j'suis née en 2002 TT-TT) donc je ne peux pas partir maintenant Q_Q . J'ai vue de nombreuses écoles pour apprendre le Japonais se trouvant au Japon mais du coup il faut être étudiant pour y entrer :/ Donc je penserai essayer de passer des auditions pour des groupes d'idol pas seulement pour les AKB mais n'importe quel groupe ferait l'affaire. Le seul problème restera mon âge :/ Donc, je compte commencer par participer à des concours tels que le sing & dance contest à Paris Manga. Je pense également participer à d'autres évenements de ce genre en solo ou avec l'autre membre de mon duo/groupe :) Ou me faire connaître en faisant des collaborations avec des personnes dans le domaine de la musique/danse/chant x) Bref, tout ça pour dire que je n'ai toujours rien abandonner :3 ça devrait aller dans le monde des idols puisque je suis mi-asiatique mi-européenne ;3 "Je t'envie Nankyun mais il te faudra plus que du courage et de l'attitude pour y arriver si tu ne comprends pas c'est pas grave mais tu as de l'esprit et de la volonté je t'encourage mais si plus tard je veux en devenir une tu me feras de l'ombre ce sera intéressant !^-^ J'ai hâte !!^-^" --: Merci..? x3 Je ne voudrais pas te faire de l'ombre :C J'aurai hâte de t'avoir comme concurrente! ;3
Répondre
Réponse de Nankyunkyun
Le 12/07/2015 é 12h59
[ ! ]
Lorsque je serais majeure je tente essayer d'entrer dans les voxmakers mais en tant que compositrices et non idol :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 00h01
[ ! ]
Moi aussi je rêve d'etre une idole japonaise comme mayu watanabe ou bien yuko oshima ou maeda atsuko ect...Et je n'abondonnerais pas mon rêve !!! ALORS COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 12h27
[ ! ]
J'ai le même enviiiiiiiiiiie moi aussi avec ma meilleure amie et on va sûrement allez au Japon et passer un concour d'entré dans une école pour idol Jesper que l'on se verra 👌 je compte sur toiiiiii
Répondre
Réponse de mina48
Le 30/11/2015 é 15h57
[ ! ]
Hello les filles ^^ moi aussi j'ai ce rêve avec plusieurs autres amies , c'est pourquoi on a eu envie de creer un groupe de jpop :3 comme on ne peut pas aller vivre au japon tout de suite bah on essayera d'abord de gagner le coeur des otaku x) ça en i téresse certaines ? il faut savoir qu'on a déjà un manageur et un studio d'enregistrement a dispo ;) j'ai 15 ans pour info ^^ si vous voulez me parler pour ce projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 15h31
[ ! ]
Bonjour voila je m'apelle kovana et j'ai 9 ans j'aimerais devenir une idole au top lais le probleme c'est que je n'arrive pas avec ma core est en plus de sa je n'ai que 9 ans donc je ne sais guere parler Japonais et si quelque 'un a une idee merci de la publier je vous remerci
Répondre
Réponse de Yurippe
Le 03/09/2016 é 17h01
[ ! ]
Une pétition vient d'être posté pour ça si sa interesse: https://www.change.org/p/fans-d-idoles-japonais-et-cor%C3%A9ennes-cr%C3%A9e-un-groupe-d-idole-en-france-comme-au-japon?recruiter=592687103&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink
Répondre
Réponse de Yurippe
Le 10/10/2016 é 12h46
[ ! ]
Ohayo !! J'ai aussi ce rêve et j'essaie donc de regrouper le plus de filles pour ça pour que notre rêve devienne réalité !! J'aimerais donc prendre contact avec vous :3
Répondre
Réponse de Yurippe
Le 02/11/2016 é 12h21
[ ! ]
Je poste ce commentaire sur tout les post qui parlent d'idole: Bonjour !! Cette discussion date un peu mais je pense que vous regardez peut-être de temps en temps ^^ Alors moi, c'est aussi mon rêve de devenir idole au Japon et en Corée principalement. J'ai un groupe d'idole avec des filles de la France entière on est 12. On s'entraine à apprendre les chorégraphie, chanter, ect... On a une chaîne YouTube et tout et je pense que si des personnes veulent devenir idole, crée votre groupe avec d'autres personnes qui ont le même rêve, j'ai crée un site ou je regroupe les groupes de futures idoles françaises mais pour l'instant il n'y a que moi et mon groupe puisque nous ne savons pas si il y'en a d'autres. Et perso, mes parents ne sont pas d'accord mais je m'en fiche ils ont vécu leur vie maintenant c'est à moi de vivre la mienne et de faire ce qu'il me plaît. Alors croyez en vous, dîtes vous que c'est possible et, qui sais, peut être qu'on se retrouvera sur scène au Japon ^^ FIGHTING !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 08h44
[ ! ]
Salut ! Moi aussi j'aimerais bien devenir une idole au Japon ou en Corée ! Je me demander également quoi faire et mes parents ne le savent pas mais ils savent que j'apprécie énormément le Japon et la Corée ! Je parle le français l'anglais l'allemand l'espagnol et un petit peu de japonais j'essaie d'apprendre le japonais et le coréen j'ai également 14ans !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 08h46
[ ! ]
Moi aussi! Je suis heureuse d'avoir trouver des personnes qui comme moi veulent devenir idole ! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 20h49
[ ! ]
Moi aussi je voudrais de venir une Idol au Japon mais je que 11ans alors je vais attendre encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 20h26
[ ! ]
Je suis moi aussi fan des AKB48. AKB...48
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 17h20
[ ! ]
Bonjour yurripe, j'aimerai devenir idol comme toute ceux qui sont sur ce site mais j'aimerai savoir comment s'appelle ta chaîne youtube comme sa sa m'inspirerà peut être à monter un goupre moi aussi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 18h50
[ ! ]
Je pense que vous tous êtes formidable d'avoir des rêves comme ça vous avez envie de rendre les gens heureux je trouve ça magnifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 10h17
[ ! ]
Bonjour :) Oui je réponds 5 ans après. TEAM 2018 ! Moi aussi j'ai déjà rêvé de devenir Idol japonaise. Je pense qu'il y a quelques trucs fondamentaux à savoir : - maîtriser parfaitement le japonais, ainsi que la culture de Japon, la façon de penser du pays, etc... - maîtriser parfaitement la danse et le chant - être jeune, mignonne et bien foutue (si t'es grosse et moche, oublie) - être japonaise, ou au moins asiatique, je pense que c'est utile. Après ça n'a pas vraiment l'air d'être ton cas... - savoir tout ce qu'implique la célébrité : fans un peu trop fans, papparazzis, emploi du temps surchargé, durs entraînements, rumeurs, éloignements de la famille, régimes alimentaires que je pense sévères, savoir sourire tout le temps même quand ça ne va pas du tout, avoir des projecteurs sans cesse sur soi, ne plus avoir de vie privée, ne jamais dire un mot de travers, toujours avoir une bouille parfaite... - Et tout le monde ne voudra pas forcément que vous réussissiez. N'oubliez pas la rivalité entre Idols et entre agences... Je ne veux pas détruire ton rêve ni élus des autres, bien au contraire. Je ne veux pas que vous vous rendiez au Japon, essayiez, puis que vous vous rendiez compte de l'envers du décor trop tard. Je pense que vous serez encore plus forte si vous avez une bonne connaissance des risques et des difficultés et que vous partiez accomplir votre rêve en ayant la certitude que vous saurez les combattre et les franchir ! J'espère que vous allez toutes réaliser votre rêve, même si je réponds 5 ans après !
Répondre
Réponse de Candy-ghan
Le 27/02/2018 é 22h04
[ ! ]
Moi aussi je voudrais devenir Idole le monde du Japon ma passionne depuis 1 an et ce n'est pas près d'arrêter ! Je fais du théâtre et de la dance. J'envisage a prendre des cours de chant et j'apprends aussi le Japonais! Mais j'ai que 13 ans et ma famille dit qu'être un "star" ne me servirais a rien ! Mais j'aime rendre tous le monde heureux et j'adore danser, chanter et joué sur scène !!! C'est l'un de mes plus gros rêve !! J'aimerais parler avec toi Aurélie et Ushio si vous vous intéresser encore au monde des Idoles!!! Bref j'adore le monde Japonais et celui des Idoles!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 21h01
[ ! ]
Moi c'est Hidaya j'ai le même je suis actuellement au collège j'apprends en secret le japonais et j'apprends les mêmes rêve ais si j'avais un conseil à donner se serait est de la volonté à toutes épreuves et si un jour j'entendais parler de toi je te soutiens de tout cœur et j'espère qu'on pourra devenir amie Aurélie .😉😉😉😘😘😉😉😉👍👍👍😉😉
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais devenir une idole japonaise...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.088