670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 102

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h08
[ ! ]
Bonjour les messages sont ils toujours publiés sur cette page?
Répondre
Réponse de Actionnaires
Le 14/02/2013 é 16h53
[ ! ]
Salut et BRAVO à KMS pour ton message du 31/01/2012, ça montre que ce forum dédié uniquement aux attributions de licences gratuites n'est pas encore mort, grâce ce messa j'ai retrouvé en partie le plaisir de réagir sur ce forum, un plaisir qui sera total quand je verrai revenir nos deux amis et syndicalistes sur ce forum pour donner, comme ils ont toujours fait, les informations utiles non pas pour moi car j'ai déjà eu ma licence gratuite, mais pour ceux qui attendent leur tour. Donc le maintien de ce forum avec Casa et FO sera très important pour eux comme cela à été le cas pour nous, ça passera par le bon comportement de chaqu'un des membres, cela dit, il y a que des messages comme celui de KMS qui les intéresses, qu'on aime lire sur ce forum pour l'utilité. Soyez sympas pour eux et restez dans l'esprit de ce forum et son but. Bon courage .
Répondre
Réponse de Actionnaires
Le 14/02/2013 é 17h01
[ ! ]
Je rectifie, Il s'agit du message de KMS du 31/01/2013.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 15/02/2013 é 11h32
[ ! ]
Basta la censure parle qui veut parler. ca va les lecons de morale .moi ca ne me gène pas l' expression des autres même si je ne suis pas d'accord avec eux. tant qu"on reste poli .et puis ça va la vénération de casa et nordine ils ont plutot besoin que les gens se syndiquent et se battent pour defendre leurs droits.
Répondre
Réponse de V10
Le 13/03/2013 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir a tous et bien je constate que tout le monde a démissionner du site domage car il rendait réellement service a tout le monde malgré certaine divergence je dirais de tout le monde mais une réelle appréciation de lire ce qui se dit j'ai rarement écrit sur le forum mais depuis un moment cela manque de vous lire et je pense que je suis pas le seule. C'était malgré tout agréable de vous lire,donc rien a ajouter a part bon courage a tous avec cette récession et que les collègues sur la liste avec qu'on soit encore un peu patien et ça va venir a plusss a tout l'monde et du boulot pour 2013
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 14/03/2013 é 13h51
[ ! ]
C'est vrai on entend plus personne .et les pmr,on en est a quel numero ? au normal c'est 42... et quelque debut janvier
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 14/03/2013 é 16h06
[ ! ]
Bonjour à toutes et a tous, Si plus personne n'intervient pas ici c'est qu'il n'y a rien de nouveau pour l'instant, Sauf peut-être que toutes les licences ont été attribuées c'est-à- dire les 220 et le dernier à en bénéficier et le 44777 PMR compris. Par ailleurs si vous voulez nous suivre venez sur Facebook en ce qui me concerne c'est FO Taxis
Référence(s) :
M.Dahmane
FO Taxis
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 14/03/2013 é 21h20
[ ! ]
Pour fo taxi pour les PMR le dernier ce n est pas 44777 car moi j étais 455??et je l'ai accepte
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 15/03/2013 é 06h16
[ ! ]
En effet il fallait lire PMR non compris une erreur de frappe, je m'en exécuse Après la distribution des 220 licences le dernier numéro et le 44777.
Référence(s) :
M.Dahmane
FO Taxis
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 15/03/2013 é 14h48
[ ! ]
Et les pmr,a quel numero sommes nous? merci
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 17/03/2013 é 09h32
[ ! ]
Est ce que quelqu'un de compétant en la matiiere peut repondre à ces deux questions . - combien de plaques sont attribuées par tranche de 1000 numeros approximativement bien sur. A t'on atteint les 20000 plaques du protocole d'accord. Merci pour vos futurs reponses.
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 17/03/2013 é 10h32
[ ! ]
Les pmr,a quel numero en est on,aux dernieres nouvelles c'était dans les 46...,merci
Répondre
Réponse de Azqsd
Le 21/03/2013 é 11h48
[ ! ]
Bonjour a tous est il possible de louer une plaque verte et à quel prix merci et bon courage à tous!!!
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 21/03/2013 é 11h53
[ ! ]
Bonjour. Oui c'est possible de louer une plaque verte pour le prix ça dépend de beaucoup de personne tu peux m'appeler au 0651330807 pour plus d'infos
Référence(s) :
M Dahmane
FO-UNCP Taxi
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 21/03/2013 é 14h10
[ ! ]
Et les pmr,a quel numero en est on,ou alors c'est déja oublié,quel invention vont ils nous pondre encore?
Répondre
Réponse de bouklette
Le 31/03/2013 é 10h19
[ ! ]
Bjr à tous juste un renseignement est ce que qq à entendu si ya des licences classiques ou bien des pmr pour la prochaine commission merci d'avance
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de aa+
Le 13/04/2013 é 22h53
[ ! ]
Aa+bonsoir!titulaire d'une pmr,puis-je la mettre a louer?merci d'avance
Répondre
Réponse de dedede
Le 13/04/2013 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir il parait que les licence PMR deviendront louables toute l’année à partir du mois de mai ?? c vrai ??
Répondre
Réponse de freeez78
Le 14/04/2013 é 14h28
[ ! ]
Faut peut être attendre la commission qui ce déroulera au mois de mai 2013 pour savoir entre autre ce qu'il adviendra de la possibilité de louer une PMR toute l'année et aussi de la possibilité du doublage pour un artisan .entre autre.....
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 14/04/2013 é 16h25
[ ! ]
La priorité c' est la distribution de plaque aux salariés et locataires qui exercent. les doublages et locations de PMR ont s'en fout.. De la même façon que eux se foutent du sort de ceux qui attendent .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.125