670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 103

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de cfdt
Le 14/04/2013 é 16h32
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous La prochaine commission aura lieu début juillet 13. Il y aura certainement des licences vertes. Par contre les PMR, je ne pense pas. Concernant la location PMR, reportez vous au cahier de charges. Abdel GHALFI CASA CFDT
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 14/04/2013 é 19h09
[ ! ]
Il y en a qui ne peuvent s'empêcher d'être impolis , il y en a c'est un reflexe chez eux d'être polis , à chacun de se situer , de toutes façons ceux qui ne le sont pas(polis) auront beaucoup de mal à faire ce métier dans la durée , je persiste à croire qu'on peut toujours dire ce qu'on veut avec des mots simples et polis. bien entendu certains impolis vont me huer , alors allez y..........
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de KMS
Le 15/04/2013 é 00h02
[ ! ]
Bonjour Abdel tu disais prochaine commission debut Juillet 2013 alors qu'il ya quelque temps c'etais courant Mai 2013 donc l'info cette fois est sur Merci d'avance pour la reponse
Répondre
Réponse de cfdt
Le 15/04/2013 é 09h57
[ ! ]
Je confirme, la commission de mai a été reportée à juillet
Répondre
Réponse de kangaroo64
Le 17/04/2013 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir, Une question en attendant la commission de juillet. Comment obtenir une badge adp pour CDG. Le lien sur la site de la pref ne parle que des voitures relais. Pas de formulaire a telecharger. Aussi en arrivant a cdg le matin j'ai remarqué que le panneau taxi a l'entree de l'aeroport affiche TAXI en rouge. La base nest pas vide???? En vous remerciant.
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 17/04/2013 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir, Alors pour Obtenir un badge il faut passer par la base arrière a l'étage au bureau des opérations de GIMAS. Pour le panneau a l'entré de CDG rien de grave ça fait quelques jours qu'il affiche TAXI je pense qu'il est en cours de réactualisation.
Référence(s) :
M.Dahmane
FO-UNCP Taxi
Répondre
Réponse de bouklette
Le 17/04/2013 é 22h34
[ ! ]
Bsr à tous just une question si puis je me permettre à monsieur ghalfi à votre avis il va y'avoir combien de licence qu'il vont attribuer merci d'avance
Répondre
Réponse de cfdt
Le 18/04/2013 é 10h05
[ ! ]
Pour bouklette, aucune idée sur le nombre
Répondre
Réponse de dedede
Le 20/04/2013 é 22h25
[ ! ]
Est ce que les gens de la courneuve sont serieux , pour ma pmr ils m ont dit que c est possible aussi , est ce que c est legale et si sa vaut le coup? merci
Répondre
Réponse de freeez78
Le 26/04/2013 é 09h47
[ ! ]
Bjr à tous question à MR Dahmane de FO UNCP TAXI ou en est le projet du doublage des artisans est-ce que lors de la prochaine commission le prefet tranchera definitivement pour donné cette possibilité aux artisans ou alors est-ce cuit d'avance part rapport à la G11-4 est les autres qui refuse farouchement y'a t'il des chances que cette fois le prefet va donné une réponse favorable aux artisans merci de votre réponse et à bientot ici ou ailleurs....
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/04/2013 é 11h29
[ ! ]
En ce moment il n y a plus d' heure de pointe beaucoups de collegues de nuit prolongent leur service jusqu'a 9 h victimes vraisemblablement de la concurrence vtc uber ect . Il a trop de doublage Je préfère qu'on donne des plaques aux salariés et locataires qui les meritent apres de nonbreuse années de non droit .
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 26/04/2013 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, @Frerez78, une réunion a eu lieu à ce sujet le 24/04, qui étais houleuse, car la CSAT est farouchement contre, pour l'instant c'est au stade de la réflexion, mais mon sentiment qu'il y a de grandes chances que notre proposition de permettre aux artisans de travailler sur leurs propre véhicule en doublage, sera voté favorablement le mois de juillet lors de la prochaine commission professionnelle et je rappelle que cette proposition n'a rien avoir avec les licences gratuites et n'affectera pas sur la décision de rajouter ou non des ADS.De plus d'après les contactes que j'ai eus avec les un et les autres (organisations professionnels) la tendance et pour le oui sauf pour la CSAT
Référence(s) :
M.Dahmane
Union des syndicats
FO-UNCP Taxi
Répondre
Réponse de freeez78
Le 26/04/2013 é 12h16
[ ! ]
Pour ma part je pense que le confort pour le client d'une voiture appartenant à un artisan et meilleur que les nombreuses poubelles roulantes en location doublage qu'on apercoit sur panam aprés je suis solidaire de tous ceux qui attendent leur licence verte l'ayant moi meme eu en 2011
Répondre
Réponse de freeez78
Le 26/04/2013 é 12h20
[ ! ]
C'est à dire que les licences verte ne pourront pas si cela passe ?
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 26/04/2013 é 12h38
[ ! ]
Non quand je parlais de ne pas affecté sur les licences gratuites je voulais dire la distribution et non pas ce que tu aurai compris
Référence(s) :
M.Dahmane
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/04/2013 é 13h36
[ ! ]
Les loueurs agisssent en toute impunité Bagnoles dégueulasse non respect du droit du travail Dissimulation fiscale . Que fait vals ??????
Répondre
Réponse de freeez78
Le 26/04/2013 é 13h42
[ ! ]
Merci Mr Dahmane d'avoir répondu aussi vite en espérant que cela sera vraiment possible quand on voit les listes d'attente de chauffeur qui trouve pas de place y a quelque chose qui va pas cette solution est à mon avis plus adaptés que celle qui consiste à attribué des licences dite emploi jeune à des societés qui deja ont des licences verte au detriment des locataires et salarié qui eux attende 17/18ans , du grand foutage de gueule !!!
Répondre
Réponse de bouklette
Le 29/04/2013 é 08h09
[ ! ]
Bjr à tous c ki les gents da la csat é kel est leurs rôles et leurs fonctions merci d'avance
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 29/04/2013 é 08h54
[ ! ]
Bonjour, Alors la CSAT Chambre Syndicale des Artisans de taxis, Ils pensent qu'ils sont les seul a représenter cette catégorie de chauffeurs de taxis Ils oublis que notre syndicat, a savoir l'Union des Syndicats FO-UNCP Taxi la plupart de nos adhérents sont artisans plus que ça même le bureau et le conseille syndicale et composé d'artisans, nos statuts sont claire nous défendons toutes les catégories y compris les chômeurs et retraités issu de l'activité Taxi. Donc qu'on a fait la proposition de permettre aux artisans de travailler sur leurs véhicules on sait de quoi on parle, de plus c'ent une demande qui est reçu favorablement par les artisans, être contre cette proposition c'est être contre les artisans donc on peux pas se vanter de défendre cette catégorie. À bientôt
Référence(s) :
M.dahmane
FO-UNCP Taxi
Répondre
Réponse de freeez78
Le 29/04/2013 é 12h52
[ ! ]
En espérant que cette fois ci la décision de permettre aux artisans de travailler sur leur véhicule quant il la loue passera et retirer pour les licences verte les contraintes horaires ou les réduire de 5 ans actuellement à 2 ans ou 3 ans si c est pas possible au moins pouvoir pendant c'est 5 annees de revenir sur le choix de commencer le matin ou entre 15 et 17 heures au moins une fois sur les 5 ans or actuellement c'est impossible sauf cas exceptionnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089