5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Je comprends bien les intérêts de chacun il sont respectable mais je ne vois pas comment ces nouvelles mesures n' auraient pas de conséquences sur la distribution des autorisations?
Répondre
Merci pour la réponse bon courage à tous je profite. de l'occasion je cherche une location doublage ou bien un artisan si peut louer San véhicule ya pas de souci je dispo j'ai 15 ans dans le métier en attendant les attributions des licences merci à tous
Répondre
Bon courage à tous les salariés et locataires qui travaillent en ce 1 mai .
Répondre
Bonjour,titulaire d'une pmr-vais-je pouvoir la louer?merci le bonjour a toute la profession
Répondre
Non pour le moment on ne peut pas la louer sauf après accord de la commission pour cause de maladie mais d après ce que j ai écouté dire ça devrait changer pour les PMR voilà ce que je peut te dire cher collegue
Répondre
Bonjour a tous, c'étais juste pour savoir quand se déroulera la prochaine commission et quels seront les sujets qui vont s'y débattre MERCI
Répondre
Bonsoir a mr maldivien! pour votre réponse je vous en remerçie par avançe,bonsoir a tout le monde.
Répondre
Bonsoir a tous est ce que quelqu'un aurait des nouvelles au sujet de la date de la prochaine commission
Répondre
QUESTION AUX SYNDICATS: bonsoir messieurs et bonsoir a tous les collègues!pourriez-vous nous confirmez l'annulation de la manif DES TAXIS A PARIS? et ou en sommes nous concernant certains points..
Répondre
Bonjour à toute et tous jaimerai dire qq choses au non de tout les collègues mesieus les syndicats on c vous faites tout vos possible pour defonder notre profession à leur actuel tout le monde sait qui bcp de concurrent ,messieurs les syndicats avec tout le respect quand vous doit il faut faire valoir votre dernier mot l'or de la réunion pour pouvoir obtenir plus de licence au collège qui attende et aussi pour faire barrage à la concurrence car ça devient très critique merci et bon courage à toute et tous.
Répondre
Bonsoir à tous ya pas De nouvelle pour la commission apparament c le silence total quesque ki s passe messieurs les syndicats
Répondre
Le monde du taxi un monde de rapaces artisans toujours a defendre seulement leurs pain vous avez bloque les attributions de licences en2008 l etat a eu une reponse pour vous le VTC . Voila vous avez rentre le loup dans la bergerie moi etant locataire depuis 2009 grace a vous et votre politique c est le loueur et le vtc qui mangent a ma place.pour preuve vous qui etes la aujourd hui qui on touches des licences c est a dire un loto vous en voulez encore plus jusqua aller pleurer pour du doublage.allons soyez raisonnable messieurs les syndicats defendez pour une fois le locataire des griffes des loueurs a moins que ce soit contraire a vos projets pour le taxi parisien.locataires levez vous unissons nous ou c est la fin des haricots . Amicalement freddy
Répondre
J'adore freddy
Amicalement un collegu PMR
Référence(s) :
Desaffaires@free.fr
Répondre
Bjr les collègues je suis a la recherche d un comptable pas trop cher si vous avez des adresses merci de me les communiquer ce serait sympa merci atous et bon courage
Répondre
Bonjour je te confie sans problème ce compta monsieur soffeu eric 0666943006
Référence(s) :
Desaffaires
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous comme dit l'expression en espérant que ca vaudras aussi pour nous PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE donc soyons patient comme nous le sommes déjà dans la profession PS: pour ceux qui vont en vacances reposez vous bien et bonne vacance
Répondre
Bonjour à Toutes et Tous,
Ce jour en commission professionnelle présidée par le Préfet et malgré le vote contre, minoritaire, du CSAT et CGT le nombre de licence gratuite rajoutée est :
* 100 vertes seront distribuées avant la fin 2013;
* 79 licences PMR avant la fin 2013;
* 100 vertes le 1er trimestre 2014.
Les artisans pourront bientôt demander le doublage en travaillant eux même sur la licence.
La représentativité syndicale au sein de la commission sera revue pour le prochain renouvellement en mars 2014.
L'horodateur sera maintenu et la coupure passera de 3 heures à 5 heures avec 1, 2 ou 3 coupures.
Concernant le contrôle des VTC et motos, le Préfet s'engage de mettre le paquet sur la verbalisation en attendant les nouveaux textes promis le ministre de l'Intérieur.
A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore la nouvelle liste d'attente et elle sera communiquer aux syndicats dès que possible.
Bon courage à Toutes et tous.
Abdel GHALFI
Casa
CFDT
Répondre
Bonjour CASA , merci beaucoup pour l'info. Mais, pour les PMR. N'auriez vous pas de suite en ce qui concerne la location comme les vertes?
Répondre
Merci pour pour l'info juste une question les 100 verte pour lepremier trimestre 2014 elle sont certifiés merci d'avance
Répondre
Du doublage pour les artisans !!!!!!!!!waouah !!!!!!!
i jubile je jubile !!!!!!!
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite