670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 101

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bebert75
Le 12/01/2013 é 00h54
[ ! ]
Donc qu'est se que tu fait dans ce metier si tu la defond pas va voir ailleur c mieux pour toi et pour nous c encors meilleur sans toi
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de KMS
Le 12/01/2013 é 01h59
[ ! ]
Bonsoir aux collegues mais certains ne doivent pas avoir le mot SOLIDARITé dans leur dictionnaire c'etais pas un avis de gréve indeterminé que notre profession demandée mais juste une journée bref NO COMMENT excusez moi pour la métaphore mais vous allez pas transformer un ane en cheval de course
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/01/2013 é 06h11
[ ! ]
Mon pauvre desaffaires@ je crois que ta pmr t'est montée à la tête .tu mélanges tout La republique , les voyous , la concurrence. Il est normal que ce matin tu te sente un peu merdeux si a travailler un jour de grève Surtout pour un mec qui vient de toucher une plaque gratuite . Enfin c est pas grave reprends toi tout le monde fait des conneries. Ps je n'ai pas agresser de collègues.
Répondre
Réponse de Actionnaires
Le 12/01/2013 é 06h46
[ ! ]
Bonjour, ÉTONNANT comme propos, le droit de grèves c'est pour défendre des causes communes qui nécessite une mobilisation, j'appelle même pas la Solidarité, MOBILISATION générale car si on obtient gain de cause c'est pour tout le monde, donc, honte à ce qui travaillent pendant que les autres se battent pour défendre le pain de tout le monde, il y a que la mobilisation forte qui peut faire bouger les choses, on la vu dans des autres manifs qui n'ont rien donné dans le passé, moi j'étais à Orly OUEST ou il y avait une trentaine de Motos qui voulaient prendre des Clients, tous les chauffeurs du parc se sont jetés sur eux, ils ont été sauvés par la police qui les a demandé de partir, en quelques minutes ils ont tous disparus. J'ai eu un sentiment de Mission accomplie et content de moi d'avoir y participé. Un jour comme ça n'est pas un jour perdu car c'est pour défendre les intérêts des jours suivants. Un Client, même si c'est le Roi du pétrole, peut comprendre si on lui dit qu'on ne pourra le rendre service ce jour la. Nidpuce et DesAffaires qui me decoit et qui m'étonne fortement, à votre place, je garderais pour moi ce genre réflexion après une telle mobilisation SANS vous. Mais je vous promets qu'on ne vous privera pas du Gâteau qui sera pour la Famille TAXI !!!. Bonne journée.
Répondre
Réponse de Actionnaires
Le 12/01/2013 é 06h54
[ ! ]
PS: j'ajoute que ce genre de Propos c'est aussi une insulte pour les Syndicats qui nous ont appelé a manifester ce jour du 10 janvier 2013 et qui défendent nuit et jours nos causes.
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 12/01/2013 é 12h04
[ ! ]
Bonjour les concurrents je le savais je savais que j'allais être attaqué sur tous les fronts pour mes opinions et je suis pour la contradiction , c'est ça la démocratie.par contre j'ai une question ? qu'est ce qui dans mes propos a laissé entendre que je n'ai pas participé au mouvement ? qu'est ce qui dans mes propos a laissé entendre que je ne suis pas solidaire des taxis ? certains ont plongé tête baissée dans mes propos pour dire ce qu'ils avaient envie de dire contre les bénéficiaires de plaque gratuite comme si c'était vraiment gratuit , certains ont même dit que la pmr me monte à la tête , au fait pour être en phase avec vous , je ne dois pas faire valoir mes opinions contre les casseurs , je dois comme un mouton dire que ceux qui crachent sur leurs collègues , leur casent le retro , leur envoient des oeufs sur autoroute avec risque d'accident ont raison , c'est ça que vous voulez , je voyais même des participants à la manif dénoncer de telles pratiques , et ce sont contre ça que je m'insurge , contre les attitudes de voyou , si ceux qui me répondent considèrent que c'est par l'insulte , par l'intimidation qu'on m'empêchera de dire ce que je pense , ils se trompent lourdement. je suis taxi depuis 1997 participé solidaire de tous les mouvements en faveur de la profession depuis 15 ans , je n'ai aucune leçon à recevoir envers des soi disants collègues qui vont crever les 4 pneus d'un de leur collègues au motif que s'ils travaillent ils sont pas solidaires , si vous me connaissiez , vous ne diriez pas ça , j'ai entendu quelqu'un dire qu'il a gagné sa dignité en faisant grêve , et alors !!!!nous vivons dans un systême de taxi ou à part les grêves c'est chacun pour soi , alors arrêtons l'hypocrisie de solidarité entre nous , si aujourd'hui nous en sommes là c'est justement parce que sur le terrain tous les jours , nous agissons de façon déloyale envers nous mêmes. je sais , je sais certains monteront sur leurs grands chevaux pour m'attaquer sous prétexte que je ne suis pas solidaire en disant ces choses. disons plutôt que je ne veux pas jouer l'hypocrisie , je dis ce que je pense et si que je pense ne plait pas , sachez aussi que celà n'enlèvera pas un poil de mon corps. je le répète , vous êtes des concurrents et vous le montrez tous les jours sur le terrain. respectez l'autre qu'il est différent ou pas de vous , c'est la base même d'une société qui se veut juste , solidarité ne veut pas dire uniformité , je ne suis pas fâché comme certains le pensent sauf que je suis écoeuré de certains pratiques dégradantes humiliantes envers des soi disants collègues. alors à vos plumes pour me dégommer !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
desaffaires toujours
Répondre
Réponse de bebert75
Le 12/01/2013 é 13h44
[ ! ]
Tu nous sert a rien tu m'a rien apris tt ce que tu as raconté pn le sait mais qu'est de que tu propose monsieur le concurant dit nous comment tu veuux faire pour qu'on soit comme tu veux toi
Référence(s) :
Bebert
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/01/2013 é 13h49
[ ! ]
Desaffaires@ je pense que tu deviens un peu parano personne ne va te lyncher. Juste te rappeler que tu n ' est pas le seul taxi â te comporter correctement . Parmi les collegues qui ont manifesté jeudi l immense majorité n"a commis aucune exactions alors evite de tirer des conclusions definitives. D"ailleurs comme tu étais present et je t' en fait credit tu a pu le constater toi même. Maintenant on peut quand même denoncer le comportement egoiste de certains
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 12/01/2013 é 13h53
[ ! ]
Cher désafaires,tu n'a pas entierement tort,mais le problème n'est pas la.il faut remercier pole emploi d'avoir fait venir dans le taxi ,une certaine racaille au comportement de cités,simple exemple,l'autre jour ,je me trouvait au feu place de la concorde,et après a droite c'est les champs,eh bien il y'avait devant moi une skoda taxi conduite par un jeune,le feu passe au vert ,il ne démarre pas tout de suite,je le klaxonne pour l'avertir,il ne bouge pas,je déboite et arriver a sa hauteur ,au lieu de me faire un signe comme un chauffeur normal,il m'a dit ,je vais te poursuivre jusqu'a ce que tu deposes le client pour s'expliquer,alors quand tu vois ça tu comprends vite,sans parler de l'image qu'on represente car j'avais un client
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/01/2013 é 14h04
[ ! ]
He voila le bouc émissaire le jeune des cités.avant lui c'etait le paradis .franchement Ca pue tes propos.
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 12/01/2013 é 15h44
[ ! ]
Edyarisk,discute un peu avec les gars qui ont 20,30 ans de metier,on voyait pas ça avant,et le jeune decité,il debarque dans une profession avec sa mentalité,il faut des années avant qu'il change
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 16h52
[ ! ]
J ai le n 030502 a quel moment pour'rais je avoir la gratuité
Référence(s) :
N° 030502
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 12/01/2013 é 17h19
[ ! ]
Bonjour à tous ,j'aime ce métier tout comme vous , je dénoncais des pratiques degradantes mais pas le droit de manifester, quel chauffeur serait contre ce droit ? personne ....ce que je dénoncais , je sais que c'est pas généralisé et qu'il s'agit d'un petit groupe , je sais que la majeure partie des taxieurs sont des gens sérieux mais il faut reconnaitre qu'on a besoin de se serrer les coudes à tout moment et c'est régulièrement chaque jour que des collègues se battent entre eux , grillent une place dans une station etcccccc.je ne suis pas mieux , je suis aussi dans le lot c'est pourquoi nous devons vraiment réflechir sur du long terme :comment arriverons nous à vraiment être solidaire les uns des autres tout au long de l'année et vous verrez , si on réussit celà , on n'aura même pas besoin de taper sur des collègues qui vont naturellement manifester , mais tant qu'on continuera à mettre l'actionnaire contre l'artisan et l'artisan contre le salarié et le salarié contre l'actionnaire on n'arrivera jamais à nous unir . je suis un taxieur dans l'ame , j'aime ce métier de relation entre les gens , je prends du plaisir au volant et même avant la plaque gratuite , jamais je n'accepterais que d'autres viennent nous enlever du pain dans la bouche , et certains me disent sur le forum que je ne leur apporte rien , sachez que ce n'etait jamais dans mon intention d'apporter quelque chose , je suis venu plutôt chercher de votre part afin d'enrichir ma culture de taxi et de grignoter des bribes d'information , j'aime vous lire me signifiant par là que le métier est vivant , mais s'il vous plait acceptez les contradictions , c'est fait pour faire avancer le débat pour infos:j'etais sur le terrain dès 6:30 du matin et je ne vous ai jamais laissé tomber.
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de Actionnaires
Le 12/01/2013 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, ça se voit bien que certains sont intéressé que par du fric, ils oublient qu'avant tout ils sont Taxis. quand j'entends dire que la grève n'est pas une obligation, on se demande ou est la solidarité comme certains prétendent, entre ce qui est dit et ce qui est fait il y a bien une différence. Mais la réalité n'a pas besoin d'être dite, elle se constate. De ce fait on voit bien qui aime et qui n'aime pas le métier taxi. Moi personnellement je ne m'en prendrai pas aux non grévistes de cette façon la, mais je ne condamnerai pas non plus ceux qui s'en prennent à eux, cela a toujours existé et ne date pas d'aujourd'hui, je comprends leur sentiments par rapport au fait que; moi je me bat pour nous en sacrifiant une journée, toi tu t'en fou du reste et tu travaille tranquillement. Si nos deux syndicalistes ne régissent plus sur ce forum à cause de ces propos et tout ces bobard, eh bien on pourrai les comprendre car si je me mettais à leur place je ferais la même chose. Je m'excuse pour eux!!!.
Répondre
Réponse de kangaroo64
Le 13/01/2013 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, Bravo a tous ceux qui ont manifesté pour défendre leur métier. Si vous ne défendez pas ce que vous avez, d'autres vont vous le prendre. Ce n'est pas en travaillant que vous pouvez réclamer d'etre solidaire avec vos collegues. Pour ceux qui ont travaillé quelque soit le raison vous n'avez pas défendu votre gain pain. Vous avez eu le temps d'expliquer à vos chers clients, comme nous, que CE JOUR LA, ca ne sera pas possible. Vous ne pouvez pas etre fier. Mais ne créons pas de division entre nous. En esperant vous voir la prochaine fois si'il le faut. Encore bravo à tous
Répondre
Réponse de KMS
Le 15/01/2013 é 13h49
[ ! ]
Bonjour les collégues savez vous à quel numéro sommes nous arrivés?
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 31/01/2013 é 20h54
[ ! ]
Suivez les activités de desaffaires sur ce site de réservation conçu pour la PMR www.taxis-parisien.fr bonne navigation à tous
Référence(s) :
www.taxis-parisien.fr
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 31/01/2013 é 22h08
[ ! ]
Dans ce metier il n-y a pas de collegues,il n'y a que des concurents,voir en ce moment le nombre de grillages ,maintenant la greve j'etais pour ,mais elle devais debuter a xxx heure donc comme les nuiteux j'ai fait ma nuit je serais venu a la manif ,mais etre recu a 6h30 comme cela etais a orly c'est inaxeptable .............le droit de greve est legal en france mais il n'y a pas d'obligation ,nous sommes dans un pays de droit ,chacun ses droits , meme de ne pas faire la greve .merci de me lire et de me comprende
Répondre
Réponse de KMS
Le 31/01/2013 é 22h23
[ ! ]
Bonjour les collegues j'ai eu Mme Vernier au telephone cette apres midi elle va arrivé a peu pres au numero 4477X, avec comme elle m'a dis un accompte de 220 licences attribuées lors de la derniere commission et un bond de 2000 numero avec juste celle ci, félicitations aux concernés et faites le bon choix du véhicule ou faites vous plaisir c'est vous qui voyez. Pour les autres qui attendent, prochaine commission courant du mois de Mai avec comme elle m'a dit un indice economique favorable pour l'année 2012 maintenant tout dependra des membres de cette commission si ils seront majoritaires pendant le vote pour l'augmentation de licence comme le disait plus haut nos collegues et syndicats FO et CFDT bon courage a vous TOUS ps: Si j'ai fait des petites erreurs excusez moi mais en gros c'est ca d'apres les morillons
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 01/02/2013 é 19h13
[ ! ]
J'attends des échos de votre part , vos impressions concernant le site de réservation , j'invite les détenteurs de licence PMR à rejoindre le groupement taxis-parisien afin de partager les courses pmr programmées à l'avance n'hésitez pas à faire un tour sur le site http://www.taxis-parisien.fr et vous pouvez me laisser un message personnel sur la boite mél taxispmr@free.fr
Référence(s) :
www.taxis-parisien.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.548