670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 105

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, concernant la distribution des 100 licences vertes avant la fin de l'année connaissez vous la date approximative ? merci de votre réponse
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 10/07/2013 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, Les 100 premiers serons attribués à partir du mois d'août dans la foulée, les PMR, Les 100 prévus 2014 ça sera le premier semestre donc à partir du mois de janvier 2014, Bon ramadan et vacances à tous,
Référence(s) :
M.Dahmane
FO-UNCP Taxi
Répondre
Réponse de aa+
Le 11/07/2013 é 02h19
[ ! ]
BONSOIR! TITULAIRE D'UNE LICENCE PMR,SERAIT-IL POSSIBLE DE LA METTRE EN LOCATION,FO OU CFDT? MERCI A VOUS,ET BONNE VACANCE A TOUS.
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 11/07/2013 é 10h45
[ ! ]
Du doublage pour les artisans !!!!!!!!!waouah !!!!!!! i jubile je jubile !!!!!!!
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de freeez78
Le 11/07/2013 é 11h23
[ ! ]
Bonjour est-ce que le doublage des artisans concerne aussi les licences vertes vu la contrainte horaire je sais pas si c possible et à partir de quand un artisan peut faire cette demande de doublage ?
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de noure94
Le 11/07/2013 é 15h40
[ ! ]
Bonjour tous comment faire accéder a ce forum
Répondre
Réponse de bouklette
Le 11/07/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonjour à tous qui décidé de procéder la distribution des licences ils auraient dû commencé par les vers et ensuite les PMr la c un piège à feux dou bon courage à tous
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 11/07/2013 é 21h25
[ ! ]
Je soupçonne kouklette d'avoir une peur des PMR , ne t'inquiète pas si c'est le cas étant titulaire d'une telle licence , je peux t'affirmer haut et fort que je nage dans le bonheur , c'est que du !!!!!!!j'trouve pas le mot mais tu me comprends !!!!
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de bouklette
Le 12/07/2013 é 23h41
[ ! ]
Bonjour à tous tu a raison desaffaire mai à mon ka je suis sûr les deux les licencessi dieu le veut à choisir je prendrai la vert bien on attendra le courrier avec impatience et bon courage à tous
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de juva92
Le 14/07/2013 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai donné mon préavis à mon loueur suite à l'obtention d'un numéro gratuit, et le quitte le 31 juillet, il n'accepte de me rembourser la caution de 1000 euros que courant septembre, sous prétexte qu'il doit attendre 60 jours,( après le paiement du dernier chèque de redevance hebdomadaire que je lui ai fait le 8 juillet), pour être sur qu'il ne lui sera pas retourné impayé. En a -t'il le droit ? De plus, ne m'ayant pas encore remboursé la détaxe sur les carburants que je lui ai déposé au mois d'avril, est ce que je peux lui demander le paiement intégral à mon départ de sa société, le 31 juillet. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de dedede
Le 14/07/2013 é 22h41
[ ! ]
Bonjour Il y a un avocat très compétent dans la matière et les loueurs véreux c est son pain bénit Je te conseil d aller le voir au moins tu sort en fanfare et tu rend la monnaie à ton loueur qui t exploite depuis tous ce temps Maître Alain jancou 5 rue du renard. 75004 Le tel. Pages jaunes Il accepte l aide juridictionnelle
Répondre
Réponse de freeez78
Le 15/07/2013 é 00h25
[ ! ]
Oui il a bien un délai de 2 mois pour rembourser ta caution et pour la détaxe il a jusqu'à 31 décembre pour te la verser ....
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 15/07/2013 é 14h01
[ ! ]
Slt des affaires merci pour les coordonnées mais peut tu me dire ou il est situé et son tarif merci d avance
Répondre
Réponse de Parabolic
Le 18/07/2013 é 11h44
[ ! ]
Bonjour a tous a tous aparament juva 92 Aurait obtenue une licence gratuite peut tu nous Communiquer ton numéro ?merci
Référence(s) :
Parabolic
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 18/07/2013 é 11h51
[ ! ]
Bonjour maldivien je l'ai prevenu il attend ton appel 0666943006
Référence(s) :
Desaffaires
Répondre
Réponse de lazize69
Le 20/07/2013 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, est ce que quelqu un pourrais diffuser un lien sur la liste officiel qui permet de définir a quel numéro on en sera une fois les vertes et PMR distribuées, merci d avance. Amicalement Lazize69
Répondre
Réponse de aa+
Le 29/07/2013 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir,pourra-t-on louer la pmr au même titre que la verte?prochainement! merci au syndicat si vous avez une réponse a m'apporter et bonne vacance a tous!
Répondre
Réponse de Zuleman
Le 29/07/2013 é 09h07
[ ! ]
Bonjour chers collègues.Permettez-moi de m'adresser uniquement aux détenteurs de licences PMR. Chers collègues pmr, à ce jour; personne d'autre dans la vie ne peut mieux nous défendre que par nous- même. C'est ainsi que désormais, nous devons prendre les choses en mains dans la légalité et en respectant les lois de ce pays. Nous venons de mettre en place une organisation des PMR. La liste des intéressés est entre les mains de collègue Beber Tél. 06 06 88 25 31(Roissy). Nous souhaitons atteindre au moins 100 chauffeurs pour lancer la procédure.D'abord il y aura une réunion avec tout le monde pour élire une délégation qui serait reçu à Morillon, dans le but: que nous aussi, ayons droit à louer nos pmr comme les classiques. Nous ne refusons pas d'être PMR avec toutes les autres contraintes qui nous sont imposées. Nous sommes d'ailleurs très satisfaits du travail que ça nous rapporte, surtout avec cette crise !!! Mais, nous revendiquons tout simplement le droit de louer comme tout le monde. Si jamais Morillon ne nous donne pas satisfaction, selon nos conseillers juridiques; nous serions obliger d'entamer la deuxième étape qui est la procédure juridique. ( avec avocats etc...). Voilà en gros le but de notre organisation. Toute suggestion sera la bienvenue lors de la fameuse réunion ou tout monde aura droit à la parole s'il le souhaite. Merci chers collègues .
Répondre
Réponse de Zuleman
Le 29/07/2013 é 09h30
[ ! ]
Réponse au collègue aa+. Cher collègue, d'après les info. que j'ai; à ce jour nous ne pouvons pas louer nos PMR comme les classiques. Seulement 3 mois maxi. par année que nous avons droit de louer. Donc tu vois l'importance de notre organisation !! Merci
Répondre
Réponse de juva92
Le 29/07/2013 é 09h33
[ ! ]
Malheureusement je n'ai pas les moyen de prendre un avocat, merci quand même...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.726