670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 113

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de dedede
Le 13/11/2013 é 18h03
[ ! ]
Bon débarras Fonce aux vtc Sa sera un de moin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h44
[ ! ]
La licence de taxi peut se revendre alors que la licence vtc ca ne se revend pas et ca ne se loue pas
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 13/11/2013 é 18h48
[ ! ]
Un demoin pour quoi pour te faire plaisir ou pour essayé de me sortir de la merde donc je dois faire comme toi et subir pendant 15 ,16, 17ans sa t emmerde de voir quelqu'un se barré et réussir toi t proche de la sorti de secours .c pas grave je serai toujours taxis que sa te fasse plaisir ou pas deeedeeeeedee t pas pas arrivé mon pote
Référence(s) :
L esclave libre
Répondre
Réponse de dedede
Le 13/11/2013 é 19h01
[ ! ]
J ai attendu 14ans et1/2 j ai eu une Pmr en août 2012 je n si jamais tourner ma veste il faut se défendre et ne pas graisser le mammouth ( la concurrence ) même les collègues qui travail avec uber ou autre smart phone ou système rachat de courses sont entrain d étrangler le métier il faut pas penser solo mais le groupe Vtc Moto Shutel ...... Ils bouffent les miettes un client perdu 10 retrouver seulement il faut quand donne l image qu on attend de nous , chers collègues soyez courtois avec vos clients et professionnel .....
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 13/11/2013 é 19h23
[ ! ]
Les vtc c"est comme les motos au debut il ont fait de l'oseille puis ils sont devenus trop nombreux alors il finisse par racoler les parisiens ne sont pas des pigeons ils aiment essayer puis se lassent regardez les avis de consommateur le vtc c'est plus cher pour un rendement inferieur seul resterons les plus professionnel il faut rajouter des plaques pour les noyer et aussi nous améliorer au niveau du service rendu au clients . Si on fait cela on est imbattable.
Répondre
Réponse de bouklette
Le 13/11/2013 é 19h32
[ ! ]
Bonjour tous je suis d'accord avec toi edyarisk simplement il faudrait que les chauffeurs soit un peut plus aimable est agréable pour avoir une bonne images de la professions
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 14/11/2013 é 05h30
[ ! ]
La faute a qui ? pour la concurrence .qu'elle énarque de naz nous a mis dans ce petrain pourquoi na t il pas augmenter le nombre de taxis des le départ peut être parce que les taxis s opposent les uns et les autres . c est pour cela qu'on est mal barré si on est pas d accord sur des augmentations de taxis alors on a rien compris
Référence(s) :
Sindibal
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 07h40
[ ! ]
C vrai que mettre le costume et faire le toutou faut pa abuser donc courage ils sont obliger dr donner les 1000 licences. Si ce n est pas le cas a cause des syndicats se serai l acte de mort de la profession
Référence(s) :
chircou
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 14/11/2013 é 13h42
[ ! ]
@chircou les synficats le tien c'est lequel?
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 14/11/2013 é 13h59
[ ! ]
Dedede,je ne cherche pas a savoir combien tu gagnes,mais c'est juste pour un renseignement.Est ce que tu dépasses 1500 euros net par mois avec ta pmr,et si oui ,combien de jours travailles tu dans une semaine? merci d'avance pour une réponse,c'est pour avoir une idée si je devais toucher une pmr.
Répondre
Réponse de dedede
Le 14/11/2013 é 15h56
[ ! ]
Je gagne comme les autres taxis moins la location Travailler + gagner +
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 14/11/2013 é 16h11
[ ! ]
Tu a quoi comme numéro a peu pres pascale 58
Référence(s) :
Sindibal
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 17h21
[ ! ]
Edyarisk aucun syndicat . Mais on devrai en inventer un qui militerai pour la distribution de 2000 licence gratuite :)
Référence(s) :
CHircou
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 14/11/2013 é 18h45
[ ! ]
Pour sindibal 521..,je ne sais pas ou on en est au niveau des numeros pour les pmr
Répondre
Réponse de dedede
Le 14/11/2013 é 19h45
[ ! ]
La dernière Pmr a été distribuée au 54792
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 14/11/2013 é 19h47
[ ! ]
Pour le moment les pmr sont gelées sinon il faut attendre une quinzaine de jour pour une reponse favorable je l espère .concernant les nouvelles attributions s il y en a 1000 plus 79 pmr sa va sacrément avancer mais pour te dire franchement je pense que tu est un peu loin si tu veux vraiment connaître ta position demande madame vernier au morillons . un conseil d ami envoye certe ton courrier tous les ans mais evite de trop y penser car plus tu ti approche et plus elle te rend dingue cette foutu plaque
Référence(s) :
sindibal
Répondre
Réponse de dedede
Le 14/11/2013 é 19h50
[ ! ]
Pardon pour l erreur Dernière Pmr c 45792
Répondre
Réponse de belloumi13
Le 17/11/2013 é 02h01
[ ! ]
Ma question est adressée à Mr ghalfi,est-ce que le numéro 4759? sera parmi les 1000 plaques distribuées prochainement ?
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 10h44
[ ! ]
Quant tu parles de 1000 certains n'aime pas .je veux parler de ecole taxi comme nouvelle mode d'arnaque 1200nouveaux condidat 900 doivent repasser le mois de janvier pour avoir juste l'ecris avec environ 3000€la formation.actuellement pas de place pour avoir du travail quand en demande les memes societes qui gerent formation et location pour quoi mentir sur les pauvres 1200 condidats.en meme temps il sont contre les 1000licences franchement pare fois je ne comprent pas c'est un jeu ou c'est l'enjeu
Répondre
Réponse de cfdt
Le 18/11/2013 é 11h03
[ ! ]
Le premier qui va toucher une licence verte et le 45343. patience pour la prochaine commission dont nous n'avons pas de date. GHALFI Abdel Casa CFDT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.923