670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 114

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Younennamar
Le 18/11/2013 é 11h12
[ ! ]
Mr ghalfi l attente c une traversé du desert c trop long qu'es ce qu'il se passe avec cette commission il y avait un bon rythme de distribution jusque là
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 19/11/2013 é 01h08
[ ! ]
Elle est vraiment bizarre et particuliere la prochaine commission il faut encore et encore attendre qu'esqu'es ce qu'il vont bien nous préparer de louche! !!
Référence(s) :
YounenNamar
Répondre
Réponse de dedede
Le 19/11/2013 é 06h17
[ ! ]
Ils sont entrain de préparer les licences dans du papier cadeau sa prend du temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 08h42
[ ! ]
Vont il donner au chauffeur ou au societe ? Avez vous des infos la dessus . Si il donne qu au chauffeur ca va arriver jusqua 49 mille et d brouette jai compter sur la liste .mais si il donne au societe je crains qu on devra encore attendre pour la plupart d entre nous. Patience
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 09h04
[ ! ]
Ne vous enflammée pas il n y aura pas création de 1000 licences mais du doublage sur les licences déjà existantes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 09h09
[ ! ]
Ne pas confondre 1000 licences et 1000 taxis
Référence(s) :
Prefecture
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 19/11/2013 é 10h43
[ ! ]
Pour l'instant personne ne sait donc moi je préfères les optimistes aux pessimistes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 13h38
[ ! ]
Aucun mouvement de la. Part des esclaves ou de ceux qui soit disons les defondrent comment peux ont accepter de donner des gratuites aux societes qui exploitent l'etre humain de l'extreme 1000licences a ces pauvres locataire egale1000places libres ainsi on libert 1000 esclaves et ces millle pauvrevont pouvoir respirer un peu se liberer un peu voir leur famille leur enfant imaginer j'ai un sentiment que j'ai pas vu mes enfants depuit 15ans depuis qu'ils sont nait ils chantent papa t'es ou t'es ou je ne veux pas trvailler 7sur7 plutot je ne peux plus travailler7/7 je travaillerai 5/7avec8,9heures par jour je laisserai la place au jeune chauffeur .esperant que leur condition de travail change et il faut que ça change i have e drem and i belive merci a tout qui aime la liberte
Référence(s) :
Tadi
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 19/11/2013 é 14h03
[ ! ]
" I have a dream ". Pauvre Martin Luther King.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 19/11/2013 é 14h41
[ ! ]
Faut arretez avec le mot esclave à tout bout de champs Ne serait ce que par respect pour ceux qui l'ont vraiment étés et ceux qui le sont encore . Le mot exploité me semble plus juste
Répondre
Réponse de freeez78
Le 19/11/2013 é 15h12
[ ! ]
Tout à fait d'accord et y a pas que dans le taxi que les gens sont explotes c dans tous les métiers c le capitalisme la mondialisation appelons cela comme on veut soit on change le système ou on le subi voila c comme sa helas
Répondre
Réponse de dedede
Le 19/11/2013 é 15h26
[ ! ]
Arrêtez de vous exprimer , sa donne un niveau très bas de la discute
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 19/11/2013 é 19h07
[ ! ]
Desolé dede il faut s exprimer même si il fait des fautes d orthographe moi je retiens l 'aspect humain et la detresse des collegues surtout sur le plan familiale et sur l'hygiène de vie de chiotte que l'ont mènent donc si cela peut nous aidé a nous exprimés sur se blog avec des idées pertinentes alors il faut critiquer , juger et blamer avec nos prores expressions mêmes maladroites
Référence(s) :
sindibal
Répondre
Réponse de aa+
Le 19/11/2013 é 23h30
[ ! ]
<one,two,three<VIVA L' ALGERIE<allez les"BLEUS" bon courage a tous les collègues
Répondre
Réponse de dedede
Le 19/11/2013 é 23h44
[ ! ]
Ils vont aller faire les guignolets au brésille et revenir brecouille comme on dit dans le haut du Caire
Répondre
Réponse de bouklette
Le 20/11/2013 é 03h03
[ ! ]
Bonjour monsieur ghalfi,juste pour savoir si vous savez la date de la commission pour soulager le moral des chauffeurs apparament leurs cafetiers elle boue merci d'avance
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 20/11/2013 é 16h44
[ ! ]
Brecouille comme on dit dans le bouchonois, pauvre nz
Référence(s) :
la garinette cendré
Répondre
Réponse de dedede
Le 20/11/2013 é 17h10
[ ! ]
Je t ai laissé le dire pour être sûre que tu en fais partie ( brecouilleux )
Répondre
Réponse de bouklette
Le 22/11/2013 é 12h29
[ ! ]
Bonjour monsieur ghalfi ya toujours pas de nouvelle de la date pour la commission la on arrive vers la fin du mois !
Répondre
Réponse de cfdt
Le 22/11/2013 é 18h25
[ ! ]
Désolé, je n'ai toujours pas de date pour la commission. GHALFI Abdel Casa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.777