5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bonjour ,
Les 1000 licences gratuites qui vont donner sont( vertes ou pmr).
Merci chers collègues.
Répondre
Bonjour monsieur ghalfi svp pourriez vous nous donné des informations consernant la prochaine réunion qu' aura t-elle pour but précise.sera t'elle la dernière réunion qui confirmera les prochaines distribution, de quelle syndicats,de quelle personne,sera t-elle composé.(que penser vous des 1000 autorisations proposés?merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Bonsoir,
pensez vous que je serai parmi les 1000 car j ai le numero 56855, un peux d espoir me ferai beaucoup de bien
Répondre
Une chose est sûre tu n'attendra pas ausi longtemps que ceux qui t'ont précédés .
Répondre
Bonjour moi desaffaires 15 ans d'attente seulement
Répondre
Chers collègues qui attendez, je voudrais bien lancer un débat sur le pour et le contre des 1000 autorisations gratuites 'pour ma part je veux.qu'es ce que cela impliquerait dans l'état actuel des choses , vu la concurrence qui augmente ,qui s' adapte et qui certainement va nous faire tres mal rapidement et ont va le le ressentir (je voudrais me tromper).est ce que les contrés avec 1000 taxis de plus sa va changer la donne? Je ne sais pas , mais toujours est il quil faut faire quelque choses . actuellement beaucoup de chauffeurs attendent des places dans les garages donc sa pourrais déjà libéré des place .le gouvernement lui c tout benef , 1000 chômeurs de moins sur les listes , de l ursaf a gogo, (rsi)
Des achats de véhicules, de l entretien dans les garages , de l assurance, et j'en passe bref ya ka pressé le fruit . Quant au travail , j 'espère qu'il sera au rendez vous! Sa représente quand même l'équivalent de la base arrière , (ouille ).quan ya du boulot sa va mais les vacances scolaires( aille). .voila les amis je ne pense pas qu'à toucher ma plaque mais je vous voudrais que tous le monde y trouve son compte ( n oublié pas qu'ils avaient parlés d arrivé a 20000 tacos et là avec les autorisations proposés on sera loin du compte .artisans vous etes les bienvenus dans le débat bon courage a tous .
Répondre
Pour faire suite au debat personnellement je ne crois pas aux 1000 plaques quand tu dis donne moi 1000 on te repond quoi 500 qu'est ce que tu veux faire avec 300 tiens prends 200 tpartages avec ton frère.
Répondre
Pour le verdict final on attendra la reunion a la fin du mois, tu sais bien que ce n est pas de notre ressort mais toi edyarisk quant pense tu personnellement ?le nombre est exagéré, pas assez
Répondre
Pour moi je suis pour parceque je préfère voir des taxis que des
Vtc .de plus je connais la conditions des locataires et salariés tout ce qui permet leur liberation du jouc des loueurs vereux est bon pour la profession .
Répondre
J'ai un collègue qui est decede il ya a peu près 2 ans dans des conditions un peu dramatique et qui me parlait pratiquement tous le temps de la plaque gratuite il était pas loin le pauvre il avait 2 enfants. J'espère que si on la touche au moins on pourrait laisser quelque choses a nos familles si ont devaient nous aussi partir .il ya beaucoup de décès dans notre profession .au moin on aura pas sacrifié 15ans pour rien
Répondre
Bonjour à tous des rumeurs certain personne on bloqué les1000 licences
Répondre
Bonjour à tous je v donné mon avis sûr les 1000 licences je suis pour est contre ,je suis pour qui donne des licences mais pas 1000 déjà en ce moment yas pas trop d'active est c très dur pour tout l monde alors si il rajoute 1000 d'un coup on va mettre la clé sous le payassont ,maintenant si il donne 100 ou 200 de plus la je pense que c correcte pour certains collègues qu'il auront exercé entre 14 est 16 d'activé la c du mérite mai pas 1000 d'un coup ça serai la catastrophe on va droit dans l mûr bon courage à tous
Répondre
Je pense pas qu"il y aura 1000 plaques en plus.Mais moi je suis
Pour ,ce n 'est pas un probleme je préfère des taxis que des vtc . D'autant plus que les 1000 plaques ne sauront pas exploités à fond car les mecs levent le pied quand il touche une gratuite . Arrêtons avec le coup du travail qui se divise .Augmenter l'offre créé de l 'activité ..faut arrêter de penser à l'envers ..
Répondre
Actuellement comme locataire esclave je travaille 11heures je fait 7ou8heures rien que pour payer la loc puis 4et5h pour gagner ma journee si je recoit une licence vous croier que je vais faire 11ou12h de travail non je travaillerai les heures necessaire et pas tout les jours je laisserai l'occasion au autres et ainsi il y aura du taf pour les autres je le dis et redis la location avec ses condition et ses tarifs 120.130plus prix gasoil et mauvaise entretien de brouette taxi rien que le siege c'est une cuvette de toilette les pneus son changes juste le jour de controle des mines la femme de mon ancien patron resoud le probleme avec des bouteilles de vin au personel de chavilly la rue .... L'esclavagisme dans ce métier doit etre reviser
Répondre
Avec vous il n y a jamais de boulot . Si il n y aurai pas de boulot croyez vous qu il y aurai autant de vtc ? Donc oui je veux que la pref donne 1000 licences et plus. Devons nous rester esclave pour faire plaisir au artisan qui se sont fait arnaquer pour acheter une licence a credit . Organisons nous entre locataire et salarie nous aussi avons des moyens de mettre la pression
Répondre
Quand je vois un locataire ou un salarié se faire égrener dans la manif de la cgt contre des licences gratuites , d 'après coluche sa me fait penser a un crocodile qui va faire ses courses dans une maroquinerie
Référence(s) :
younenamar
Répondre
C quand la manif de la cgt? Si il donne pas les licences j vai passer chez les vtc . Pkoi continuer a se faire entuber
Répondre
Ta raison chircou si j'avais pas bientôt 15 ancienneté j'aurais plongé directe en plus je crois que tu ne perd pas ta place sur la liste d'attente , quand je dis que les vtc c une menace tres chaude et après tout etres solidaire et crever de faim ca sert a quoi avec les taxis . y en a qui pense au prix de leurs plaques pourquoi moi je penserai pas a ma poche il faut que je reste esclave a 900e la semaine
Répondre
Attention la quasi totalite des chauffeurs vtc sont eux aussi des esclaves de la route des esclaves en costumes cravates qui roulent en mercos certes mais ils restent desesclaves leurs horaires plus lr stress qui va avec et leur renumeration moins les charges reflechissez a deux fois avant d y aller renseignez vous bien
Répondre
Je préfère prendre le risque avec une Peugeot 508 a 20000 e ht remisé qu avec une licence plus voiture a 260000 plus intérêt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles