5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Je voudrai savoir s'il y a du neuf pour les licences merci
Répondre
Chér collègue taxi, qui avait posé votre question le 20/01/2008, à 17h30, j'espère que vous êtes satisfait des réponses.
Répondre
Je vous invite à réfléchir sérieusement si vous refusez une licence pmr en attente de la classique , à ce qu'il parait et c'est à confirmer:seules les licences pmr pourront être revendues après exploitation , les classiques , si vous arrêtez de bosser , vous la rendez !
tout celà au conditionnel , à vérifier , en tout cas j'invite les syndicats à confirmer ou infirmer , merci
Référence(s) :
d'un formateur G quelque chose
Répondre
Merci pour toutes les réponses . Ce message est pour pseudo 78
Répondre
Source : taxinews.fr
"Vous avez entendu que 1000 nouvelles Licences de taxi vont être octroyés par le gouvernement et avez été nombreux à nous appeler pour savoir de quoi s’agit-il.
Selon nos sources d’information, il n’y aura pas 1000 Licences gratuites délivrées en 2014, mais seulement 500 autorisations de doublage et 500 Licences gratuites délivrés sur plusieurs années.
Depuis que les artisans taxis à l’instar des sociétés de taxi, sont autorisés à travailler en doublage, après acceptation de leur demande par la Préfecture de Police, Le bureau des Taxis a été sollicité par beaucoup d’artisans qui veulent partager leur véhicule avec des locataires qui titulaires du CAP taxi ne trouvent pas de travail.
Autoriser 500 doublages n’est pas octroyer 500 licences gratuites, c’est accroitre le parc roulant des taxis de 500 véhicules supplémentaires.
Référence(s) :
source : taxinews.fr
Répondre
Pourquoi ne pas faire le contraire donner 500 licences gratuite au salariés et locataire tout de suite et les doublages sur plusieurs années . Se faire entuber par un artisan c"est pire que par une société
Répondre
Dessafaires tous le monde sait que tu est heureux avec ta pmr tous tes baratains donc tu n'est pas sûr concernant la revente de celle ci garde les pour toi .younenamar
Référence(s) :
Younenamar
Répondre
@desaffaires il vit pmr ,il dort pmr, il mange pmr ,il baratine pmr .
Il est comme ca ne lui en voulez pas.:-)
Répondre
Bonjour.
Si l'info est vrai (j'ai deja lu des infos complètement fausses) je trouve ça degueulasse de permettre aux artisans de faire du doublage alors qu'ils pourraient distribuer ces 1000 plaques aux locataires sur 4 ans soit 250 tout les ans. Les artisans sont déja bien au chaud avec leurs plaques et leurs charges, alors que les locataires triment pour gagner un salaire honorable. Ils vont pas laisser passer ça les syndicats quand même. C'est du grand n'importe quoi!!!
Répondre
Bonjour tous je suis totalement d'accord avec toi c tjr le salarié et le locataire qui morfle ta raison il devrait distribué sur 4 ou 5 ans ça permet de motiver les collègues qui attendre leurs tour
Répondre
La préfecture et en train d 'étudier une possibilité de ne plus donner de licences vertes mais de les vendre aux enchères comme cela ce fait à new york et ainsi faire rentrer des sous pour un meilleur fonctionnement général de leurs bureaux et recruter plus de personnel etc...
Répondre
Ici on est en France on est pas au état unis tant qu'il aura des inscriptions à la liste d'attente il yaura tjr des licences jusqu'à que la préfecture décide autrement mais pour l moment C pas le ka
Répondre
Bonjour à tous , je suis surpris de la réaction de certains qui m'en veulent d'être satisfait ! que voulez vous que je vous dise ? je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent à longueur de journée , je suis réaliste en ce qui me concerne
s'il faut crier , gueuler , faire comme tout le monde pour passer inaperçu , sachez que ce ne sera jamais mon cas , je suis taxi depuis 1997 j'aime ce métier , j'essaie de rester positif en réfléchissant sur ce que j'ai , sur ce que j'ai obtenu dans ce métier , chers collègues , sachez une chose :le bonheur ne dépend pas du matériel , de la plaque gratuite etcccc , même un locataire peut l'être , c'est notre état d'esprit face à ces choses qui comptent
je ne fais que parler de ce qui me concerne concernant la pmr ,et je sais que certains n'aiment pas entendre ça j'aime ma situation en comparaison de milliers de taxis qui triment tous les jours avec la location , et si les autres chauffeurs qui ont accepté la plaque classique sont contents , tant mieux , et si c'etait votre enfant qui était handicapé et qui avait besoin d'une voiture emmenagée pour se déplacer , franchement vous y verriez les Pmr d'un autre oeil !!!!!!!!à réfléchir
Répondre
Desaffaires arrête un peu ta parano personne ne t'en veux . ...
Ici les gens ils attendent une plaque
c"est tout .
Et pour l'instant il n'y a rien ni pmr ni classique .
Alors toi tu est servi alors profite en bien et par pitie arrête de nous donner des lecons de morale .
Répondre
Tu m'a l 'air sympathique et intelligent desaffaires mais a force de te relire j'ai bien l'impression qu'il te manque une case , sache que l 'attente est moralement et psychologiquement tres difficile pour certains d'entre nous et les rumeurs infondées garder les pour vous .
Référence(s) :
Younenamar
Répondre
A peine le CDC en poche , vous voulez une licence , patience tout arrive à qui sait attendre !!!
Répondre
Freeez78 d'où tu tiens ton information concernant les plaques verte vendu aux enchères pour mieux faire tourner le bureau de taxis financièrement, ques qu'on peut pas entendre comme conneries , sa remettrai en cause tous le système qu'elle info bidon une fois de plus
Référence(s) :
younenamar
Répondre
Vous etes au courant pour auto lib a roissy
Répondre
Bonjour chers collègues , oops chers concurrents , je ne donne pas de leçon de morale à personne , par contre certains pourraient se sentir piqués !
je ne vois rien de morale dans ce que j'ai dit , mais vous savez ! je m'attendais à des réactions de ce genre , et vous avez raison je vais profiter de ma plaque comme vous le dites mais je resterai toujours solidaire des taxis parce que j'aime ce métier et j'aime les gens en général et je vous aime , vous tous qui attendez patiemment , un jour peut être en station , entre deux courses je vous raconterai mon histoire et celle de ma fille qui pendant 12 jours était plongée dans le coma , il y a tout juste un an
Bonne soirée à tous et cool sur la pédale !!!!!
Répondre
Bonjour monsieur ghalfi vous savez toujours pas la date de la réunion ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles