5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
@boukette je partage ta déception mais à mon avis tu te fais du mauvais sang pour rien . La commission faut oublier pour cette année on arrive au mois de décembre et l'administration c'est pas le taxi les vacances cela commence avant et ça fini après les fêtes . Donc tout ceci se fera courant 2014 en attendant passe de bonnes fêtes le père noel arrivera après
Amicalement
Évidemment j'espere me tromper.
Répondre
Help j'arrive plus a payé ma location, je déprime vite des licences
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Bonjour.
Si la prefecture rajoute 1000 plaques on passerait des numeros 45000 aux 54000?
Et ceux des 54000 ont 9/10 ans d'attente si je me trompe pas?
Répondre
Bonjour à tous ,je suis d'accord qui rajoute 200 ou 300 licences mais pour 1000 licence NON car c injuste il y en a qui on attendu plus que d'autres et c pas normal
Répondre
Bouklette occupe toi de ce qu'il ya dans ton assiette , a boire et a manger pour tous le monde , mais je respecte ton avis
Répondre
Moi je m'en fout si le gens l'ont avant tant mieux pour eux .cela n'enlevera rien à mon bonheurs.
Répondre
Ne pas oublier les electons municipale en mars annoncer la creation de 1000 plaques fin février ca serait un bon coup de pouce pour hidalgo .
C'est une possibilité pas une certidude
Répondre
Ils ont bloquer les 279 licences qu il ete sur de donner pour statuer sur les 1000 licences qu il doivent sois disant donne annoncer par manuel valls un menteur professionnel donc j suis septique . C ete peut etre pour detourner les 279 licences initiales qu ils devaient donner a la base en les donnant au societe. Faut rester vigilant
Répondre
@chircou il ont bloqués 179 pas 279 cent plaques ont été distribués .
Répondre
Ah daccord edeyserik et a kel numero est on
Répondre
Edyarisk,je crois que tu as une pmr,combien donne tu pour le credit de ton véhicule par mois?merci
Répondre
Non desole @pascal58 moi je n'ai rien pour l'instant je suis comme tout le monde j 'attends.
Répondre
Un credit de véhicule la caddy par exemple moi desaffaires je paye 542 euros par mois si celà peut vous aider !!!!
Répondre
Bonsoir à tous jusqu'à maintenant rien qu'changé les 279 licences on été signé par le préfet il sont distribués 100 verte au mois septembre et les 79 pmr il on été gelés ils restent 100 verte normalement ces pour le début trimestre 2014 cela elle sont or des 1000 licences quand entend parlé.
Répondre
@bouklette tu est sur qu'ils ont distribués les pmr?
Répondre
Non pour le moment les 79 pmr elles sont gelés ils restent que les 100 vertes qui prévu pour le début trimestre 2014
Répondre
Merci desaffaires.est ce que tu fait l'entretien a la g7 ?
Répondre
Bonjour l'ntretien je le fais chez le concessionaire a coté de chez moi j'en suis a mes 90000 kms le premier a 30000 kms m'a couté 268 le 2ème pareil a 60000 sauf pour la 3ème j'ai payé 540 euros puisqu'on m'a changé la plaquette de frein avant
Répondre
Bonsoir a tous juste pour vous dire que la commission passeras en Janvier dapres les morillons donc ils nous faudra encore attendre Bon courage
Répondre
Tres bon signe pour une distribution massive de plaques pas les 1000 car il faudra tenir compte des revendications des artisans mais au moins 500 .
Annonce fin janviet en plein coeur des élections municipales pour donner un petit coup de pouce à hildago .
Contexte de reduction du chomage .
De quoi esperer .
Ceci n 'est que mon nodeste avis en aucun cas une information
Officielle .
Bon courage à toud
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée