670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 110

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de desaffaires
Le 22/10/2013 é 20h20
[ ! ]
Bonjour à tous , après une année de Pmr à la G7 , je suis plus que ravi, il est vrai qu'en voyant passer de belles berlines mercedes , j'en rêve et d'un autre côté , je me dis que avec une Pmr jamais tu rouleras en berline , c'est navrant, mais faut savoir ce qu'on veut:Franchement , la 1ère bonne surprise c'est l'accueil de la G7 qui ouvre les bras grands ouverts aux titulaires de licence Pmr et une subvention , la mienne a été de 5000 euros et ce ,, à chaque renouvellement de véhicule , ce n'est pas négligeable . enfin ce qui intéresse tout le monde , j'en suis sur c'est le chiffre d'affaires , vous ne verrez pas annoncer de chiffres en public , mais tout ce que je peux dire c'est qu'un chauffeur Pmr a plus de chances de quitter une station pour aller chercher un client Handicapé et même si le chauffeur est en course normale compteur occupé. ce qui veut dire que bien souvent nous sommes appelés par la G7 sur notre portable pour nous faire des propositions de courses PMR. Personnellement , je travaille sans stress parce que je suis convaincu que la recette sera au rendez vous ! . seul Hic : le véhicule , le mien est bruyant et certains clients se plaignent , mais il faut être positif , d'autres modèles plus sophistiqués ont déjà vu le jour et à la longue ces véhicules seront très confortables. je n'encourage personne à faire du Pmr , ce serait me tirer une balle aux pieds! Qui peut comprendre , comprendra. pour des infos confidentiels desaffaires@free.fr
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 22/10/2013 é 20h57
[ ! ]
Bonjour a tous .mr ghalfi quan est il des prochaines distributions a savoir les 1000 autorisations et tous ce qui s'ensuit merci
Référence(s) :
sindibal972@gmail.com
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 23/10/2013 é 13h52
[ ! ]
Desaffaires,je crois qu'il y'a une petite formation avant de commencer en pmr ou je me trompe?
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 23/10/2013 é 22h24
[ ! ]
Salut a tous et en particulier à des affaires dans tout ce que tu dit tu as absolument raison voilà 6 mois maintenant que j exerce en pmr et j en suis ravi tu as raison avec la g7 c est formidable moi aussi j ai un caddy mais je n ai pas fait l équipement chez véhixel et j ai aussi des client handicapé qui me dise que mon équipement est mieux que celui de véhixel et je n est pas de client qui se plaint pour le bruit même sur les paves ma rampe ne claque comme m ont dit certain chauffeur mais c est vrai qu on ne pourra jamais avoir une belle berline mais finalement ce n est pas grave
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 24/10/2013 é 09h35
[ ! ]
Bravo cher collegue et chuut !!!! Faut pas trop attirer et merci pour l'info
Référence(s) :
Desaffaires
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 24/10/2013 é 09h50
[ ! ]
Moi j'ai discuté avec plusieurs pmr . Tous ne partage pas ton enthousiasme . En fait prendre ou pas une pmr depend de plusieurs paramètres. Ta situation actionnaire ou locataire, ton age car pas louable et surtout la façon concrète donc va s"appliquer la distribution des plaques dans les prochaines années et ca tant que les pouvoirs publics ne l'auront pas décidés les gens resteront dans expectative. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 11h28
[ ! ]
Bonjour a tous les 1000 licences seront distribués au chauffeur sur la liste d attente selement ou aux societes aussi ? merci
Répondre
Réponse de bouklette
Le 24/10/2013 é 13h04
[ ! ]
Bonjour à tous si les 79 pmr qui devait être attribué,elles sont annulés ou bien gelé dans ce ka pourquoi il distribué pas les 100 vertes qui reste
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de KMS
Le 25/10/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonjour à tous je suis du meme avis que toi bouklette et je ne comprend pas ce blocage mais j'espere juste qu'ils feront avancer les choses et je voudrai bien comme tout le monde le plus vite
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 25/10/2013 é 16h54
[ ! ]
Vous avez raison eydarisk cela depend de plusieurs parametres,en ce qui me concerne ils sont bons
Référence(s) :
Desa
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 25/10/2013 é 18h43
[ ! ]
Desaffaires,est ce qu'il faut faire une formation pmr
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 25/10/2013 é 21h11
[ ! ]
Je viens de lire a roissy que la cgt est contre les 1000 licences taxis .qu'es ce qu'il faut en pensez ?nous qui attendons la délivrance
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 26/10/2013 é 08h13
[ ! ]
Il vaut mieux que la préfecture délivré 1000 licences aux taxi que de les laisser délivrer les licences à gogo aux VTC il faut bien se dire que après la manifestation de 2007 contre le rapport Attali ils ont cédés aux taxi mais on s est quand même bien fais baisé car ils ont délivrés des licences de VTC en pagailles il vaut mieux qu on soit plein de taxi dans les rues plutôt que de se faire bouffer à petit feu par les VTC il ne faut pas recommencer les mêmes erreur il vaut mieux distribuer les licences aux taxi c est pas dur à comprendre
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 26/10/2013 é 09h02
[ ! ]
Et pour faire pmr,est ce qu'il faut une formation?,bon ça va faire 3 fois que je le demande,certains vont dire que je n'ai qu'a demander aux collègues,mais je ne suis pas en region parisienne en ce moment,donc merci pour un renseignement.
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 26/10/2013 é 10h49
[ ! ]
Oui pascalp58 il y a une formation de 2 journée si tu fais ta formation a la g7 il y a 1 journée à la g7 et 1 journée à l hôpital de garches et à la fin de la formation il nous remette 1 attestation de stage voilà tu as 1 reponse
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 26/10/2013 é 12h18
[ ! ]
Merci maldivien,est ce que t'en attend une(pmr) ou prefere tu une verte ?
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 26/10/2013 é 15h39
[ ! ]
Comment la cgt peut elle appeler au boycotte des 1000 autorisations (a condition qu'elle soient verte)a t elle consulté tous les taxis ? Ma t elle demandé mon avis? De quelle droit colle t il des affiches ou ils mettent les vtc et les 1000 taxis dans le même sac .apportez mois une réponse mesieurs de la cgt je demande qua comprendre ,même si je sais que ces nouvelles mesures ne font pas plaisir au artisans
Référence(s) :
Sindibal972@gmail.com
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 26/10/2013 é 18h33
[ ! ]
Moi je suis artisanet je peut dire que je préfère qu il y ait1000 taxis de plus que 1000 VTC de plus messieurs des syndicats réfléchissez un peu a ça
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 26/10/2013 é 19h39
[ ! ]
La g7 fait des formations pmr sur une ou deux journees
Référence(s) :
Sa
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/10/2013 é 21h15
[ ! ]
En ce qui concerne la position de la cgt c'est pas une nouveauté Elle a toujours été contre la location et la distribution de plaque gratuite . Rien de nouveau sous le soleil.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082