670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 111

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 13h00
[ ! ]
La cgt n as jamais etait du cote des salaries ou locataires sinon pourquoi on a vecu l esclavagisme pendant 15,16,17ans l etat de sante de la majorite d entre nous tend vers zero
Référence(s) :
Nordusud
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 27/10/2013 é 13h28
[ ! ]
En même temps si les gens ne votent pas et ne syndique pas faut pas s 'étonner que d'autres parlent à leurs places
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 27/10/2013 é 17h40
[ ! ]
Cgt confédération general des travailleurs et nous locataires on est quoi? De la merde!
Référence(s) :
Sindibal972@gmail.com
Répondre
Réponse de truc
Le 29/10/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonjour,, Voilà j'ai le numéro 50000 et des poussières (lol), vais je attendre encore longtemps pour recevoir la licence gratuite. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de bouklette
Le 29/10/2013 é 18h31
[ ! ]
Bonjour à tous pour infos désormais les 85 pour cent des société qui ce trouve au parvis de la défense ils font appel au VTC les trois quart ils ont arrêté avec la G7 est les taxis bleu voilà mesieurs les syndicats de la cgt vous qui opposée pour les 1000 licences en attendant les concurrents il bouf dans les gamelles est pendant ce temps la les pauvres locataires est les autres il sont les yeux pour pleurer donc arrêté votre conneries
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de V10
Le 29/10/2013 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir bonjour moi je suis dans une petite radio et c'est aussi dure les Vtc ont de beaux véhicule nous on touche la plaque gratuite on achète des c3 des logan skoda kia eux ils ont du lourd pour tenir tête ils prennent des grosses berlines cylindrées des allemandes nous on prend de la merde pour faire de la tune mais quand la radio elle sonne pas ou que les bornes sont pleine la on se bouffe les doigts faut se mettre à la page et les contrés et on reprendra peut être notre part de marché perdu face à ces piranhas bon courage a tous a pluss
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 09h45
[ ! ]
Chauffeur cherche location de taxi parisienne plaque verte ou rouge prix resonable 10ans d experience references serieuses actuellement je travail doublage nuit mon numero tel 0664239403 merci pour toutes propositions
Référence(s) :
Nordine
Répondre
Réponse de dedede
Le 30/10/2013 é 09h53
[ ! ]
Pour nordine. Est ce que tu a le stage PMR ??
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 30/10/2013 é 18h33
[ ! ]
Quelles fiasco de voir des syndicats s opposés au déblocage de licences gratuites , de voir la g7 matraqué des sociétés via des abonnement annuel sur le dos des taxis qui eux mêmes paye des redevance, et certains artisan ( une majorité) qui se soucis du prix de leurs licence si rajout de taxis, pendant ce temp les franciliens se plaignent qui ne trouvent pas de taxis et la concurrence s acroie , au forfaits, sans contraintes horaires, et sans licences si avec sa on va pas droit dans le mur !
Référence(s) :
Sindibal972@gmail.com
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/10/2013 é 20h45
[ ! ]
Ho la la tu est en colère @sindibal c'est compréhensible mais faut voir à ne pas tous melanger. Les syndicats ne sont que la représentation des gens qui votent . Tu as voté ? La g7 ce n'est pas ma tasse de thé mais sans sa capacité à innover ou serait le taxi maintenant ? Les artisans ont payés cher leurs plaques il ne faut pas s' opposer à eux mais leur expliquer pourquoi il faut rajouter des plaques .sinon moi je suis comme toi j 'attends.
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 30/10/2013 é 21h43
[ ! ]
C vraie j m'emballe un peu, comme toi j attent et je suis trop impatient mais les derniers événements m'inquiète un peu. C vraie que la g7 pèse lourd sur des décisions et la défense du taxi . Voila ce que je voulais dire, j 'ai un collègue qui ne trouvait pas de taxi a louer , il a donc rejoint les vtc , il a commander une voiture haut de gamme et a rejoint uber, il lui prenne un petit pourcentage sur les course qu'ils lui propose et ils n'ont pas maqué les sociétés avec des abonnements coûteux( voir bouklette un peu plus haut pour le cas de la defense) donc si la clientèle ou société importantes taxi goutte les vtc (course au forfait avec facture et j'en passe voir fidelise') .un artisan qui a trimé et capitalisé sa plaque mérite largement de récupérer ses billes , ,mais comment continuer a caressé dans le sense du poil des personnes qui ne voient pas plus loin que leurs propres intérêts. La profession est en danger .la solution augmentation du nombre de taxi j'en veux a personnes mais c ce que je pense
Référence(s) :
Sindibal972@gmail.com
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 30/10/2013 é 21h52
[ ! ]
Sachez qu'il ya beaucoup .beaucoup de nouveaux chauffeurs qui ne trouve pas de bouleau imaginer le carnage s'ils vont dans l'autre camp
Référence(s) :
Sindibal972@gmail.com
Répondre
Réponse de truc
Le 31/10/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, vivement qu'il donne les 1000 licences gratuites. Et j espère que la g7 ne va pas en prendre la moitié. Je pense qu'on peut s'en prendre qu'à nous même vu le caractère de certain collègue vis à vis des petites courses et l'état des taxis (que du bas de gamme ) . Impossible de rivaliser contre les vtc avec des kia et des sandero logan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 09h40
[ ! ]
Quel est le dernier numero de licence actuellement,? Merci je suis vers les48800 je vais attendre longtemps pour les accuses de receptions sont obligatoir a partir de quelle annee,,?
Référence(s) :
Rachid
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 04/11/2013 é 12h49
[ ! ]
Rachid pas d 'inquiétude j'ai un ami avec le numero 423.... qui vient de toucher sa plaque alors qu'il ne s' etait pas signalé depuis 3 ans
Répondre
Réponse de truc
Le 05/11/2013 é 14h06
[ ! ]
Bonjour Edyarisk Tu dis que tu connais quelqu'un qui vient de toucher sa licence gratuite avec le numéro 42... , penses tu que je vais attendre longtemps avec le numéro 503.. Merci pour ta réponse .
Référence(s) :
Touareg
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 05/11/2013 é 14h17
[ ! ]
Salut touareg , franchement je ne sais pas .j'espère que nous en saurons plus sur les intentions du gouvernement dans les mois qui suivent . Bon courage à toi
Répondre
Réponse de aa+
Le 05/11/2013 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir, y a t-il du changement conçernant la location pour une pmr; merci aux collègues si il y'a de l'info! syndicats auriez-vous une information,merci.
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 06/11/2013 é 07h38
[ ! ]
Mr ghalfi Bonjour auriez vous des infos concernant les prochaines distributions merci
Référence(s) :
Sindibal
Répondre
Réponse de cfdt
Le 06/11/2013 é 09h27
[ ! ]
Patience, on attend une réunion vars la fin du mois. Pour les PMR, aucun changement Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.696