5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bonjour tous détrempé vous les vtc il seront tjr la,les voitures jaunes c pour detourner les regards des taxis pour que nous on dit ça ye il sont foutus c un coup en douce pour nous calmer mais la G7 elle va créé une école de formation pour les VTC car elle est en relation avec Uber celle ci c une filiale de google c pour ça que la G7 et Uber ils vont travailler ensemble car leur intérêt économique il pèse lour.
Répondre
Ce sont des rumeurs et des ragots lances par les vtc pour semer la zizanie entre les taxis car comme dit le proverbe diviser pour mieux regner surtout ne tomber pas dans le panneau le pire ennemi des vtc ce ne sont pas les taxis mais la g7 je ne suis ni actionnaire de la g7 ni membre de la famille rousselet
Répondre
Bonsoir à tous
Chers collègues il faut changer de vision , fini le solo être en groupe c est bien se défendre , ne pas réfléchir solo cette expérience des vic nous a bien démontré la fragilité de notre équilibre et ce lui de notre profession , il y a toujours des concurrents mes qui ne tapent pas dans les mêmes portes moto taxi, chutel , limousine ... Les vtc (voitures jaunes ) mangeaient directement nos parts c est pour cela qu ils sont devenu dangereux et gênants les autres nous nuisent toujours mais pas autant que le V´J G7 n est pas l ennemi des taxis mais un collaborateurs avec qui on travaille certe ils ont leurs méthodes mais ils nous tirent vers l avant et heureusement ils étaient la car c est grâce à eux les VJ , on vous demande la refonte de vos méthodes de prises en charges des clients . Exemple à Orly Sud c est très gravé le nombre de refus de charges pour prétexte il va en banlieue ....... Aussi partout changeons notre image qui ers pa si terrible soyez courtois avec les clients aimable serviable j sais que c est très dure pour x raisons .. Horaires de travaiĺ´ location ´ travail de nuit ´´´´´´´´ mais les clients ne savent pas tous ça et ne veulent pas le savoir c est notre problème qu il faut gérer autrement et loin de notre clientèle ´´´ c est un autre combat qu il faut mener ensemble
Dans le futur il faut penser a démanteler les motos taxi même si c est lent on y arrivera par la suite les autres conçurent illégaux ( vis à vis de notre profession )
Il faut augmenter le nombre de licence pour contrer les autres modes de taxis déguise nous ennemis sont bien visibles ne vous tromper pas g7 n en n est pas un je ne suis ni patron de g7 ni actionnaire je suis artisan seulement depuis peu
Pour tous les collèges soyez vigilants syndiquez vous ils sont la pour vous aider n ayez pas une mauvaise image du syndicat battez vous 2014 est pleine de surprises les municipales ????? Paris sans Delanoë et ses amis c est mieux mais pas à droite
Pour les taxis chez. Taxis bleus battez vous changer les décideurs de cette société qui vont droit au mur mettez vous en association ou autre forme pour défendre cette radio qui a une histoire cela fait plus de 10 ans que taxi bleu s enfonce ´´´´´´
Ma pensée va aux collègues qui attendent leur licence bon courage sa va venir c est lent mais c est merveilleux quand ça arrive
Bonne année à tous aux syndicats, aux défenseurs des taxis
Répondre
Pour lutter contre la concurrence des vtc pas d'autres moyens que de les noyer sous une pluie de plaques gratuites .
Les artsans qui s' y opposent n' ont rien comprit le fait de limiter le nombre de taxi ne les protégera pas de la baisse du prix de la plaque elle est condamnée à baisser . La seule chose que l'on peut sauver c''est le chiffres d'affaire et pour ça il faut du taxi partout .Le larbin cravate du vtc ne pourra pas nous résister car le taxi c'est d'abord et surtout de la disponibilité .
Répondre
Bonjour , c'est votre ami desaffaires qui vous parle , franchement je suis pour une distribution massive des licences , du taxi partout et disponibilité celà peut faire effacer du paysage les VTC à moins que !!!!!
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Bonjour à tous les VTC il sont la et il seront tjr la car ça vient de la haut maintenant il font partie de l'immeuble
Répondre
Bonjour ... Il faut que les VTC arrête de faire du racolage des client dans les gare et les aéroport et même dans la rue et avec les hôtels .. S'ils travaillait correctement .. Y' aurait pas de problème avec les taxi ... C'est ça le vrais problème à mon avis ... C'est leur façon de travailler qui me dérange moi , c'est pas leurs existence .... Bon courage à tous ...,
Répondre
Tu a peut être raison mais n'oublie pas que la plus part des chauffeurs de VTC se sont des chauffeurs de taxis converties
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous, juste pour vous souhaiter en cette dernière journée de 2013 qui fut longue voir très longue pour certains, une très bonne année 2014 qui je l'espère répondra à toutes vos attentes que ce soit personnelles, familiales, financières et bien sùr professionnelles. mes vœux sincères pour une BONNE ANNEE 2014 à tous les taxis, à tous les Français et à tous les terriens BONNE ANNEE
Répondre
Bonne année à tous .
on ne me verra pas à la manifestation du 13 janviier pour une bonne raison le petit paragraphe sur la limitation des plaques gratuites .
je vais pas aller manifester avec des gens qui n'ont rien compris .
s' il préfères voir des vtc en pensant que la plaqie va rester à 250 000 euros libre à eux mais cela se fera sans moi
bien à vous.
Répondre
Pas bonne année pour certains ki fond des manif contre les licences vert alor ke les VTC il sont déjà installé ça me met la rage il faut pas ke je croise un artisan anti licence verte ça va mal se passé
Répondre
1063 artisans c"est le chiffre des demandes de doublages en attente sur la liste .
la porte ouverte au faux salariat au refus de charge au voiture deguelasse ect
Pour un service de qualité controle renforcé des autorisations de doublages priorite à l'artisanat
Répondre
Bonne année 2014 joie bonheur et surtout la santé pour pouvoir pretendre à quelque chose je vous souhaite une bonne journée et espère que l'avenir sera meilleur qur ces 2 années passées bon courage et la patience fini toujours par payer et on Libérer des plaques pour sauver notre métier bye
Répondre
Salut a tous. Ya t il de vrai nouvelle sur les 1000 licence gratuite?
Quand au vtc c bien ils ont pris tout les client casse bonbon qui aiment avoir d esclaves qui leur ouvre la porte et qui leur passe la pommade, quans ils ont auront marre d etre d chiens ca sera la din d vtc
Répondre
Donc au final ils vont en distribuer combien des plaques vertes? 300 ou 400???
Répondre
J'ai entendu kil vont distribuer 200 verte et certainement quelques licence de doublage
Répondre
Bonjour les collègues je me suis présenté aux morillons et il m'ont dit qu'il n'était pas au courant des 1000 gratuites!!!!!!!
Répondre
Arrêtez de commenter et pour certains de délirer, attendons la commission de mi février 2014.
Il y aura des licences vertes, combien, attendons c'est dans moins d'un mois.
Par contre, ceux qui appellent au boycott de la manif du 13 janvier 14 font le boulot de la G7.
Pour conclure, toutes et tous à la manif du 13 janvier 14, l'avenir du taxi en dépend.
Abdel GHALFI
Casa
CFDT Taxis parisiens
Répondre
Bonsoir à tous, juste pour comprendre pourquoi la date de la commission est repoussée à chaque fois un coup c'est Décembre après c'est Janvier et quand on y est c'est Février maintenant la mi Février en plus de tous ca ne reste qu'approximatif de quoi rester dans le brouillard comme d'habitude, BON COURAGE pour ceux qui attendent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles