670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 119

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 06/01/2014 é 18h09
[ ! ]
Kms juste une petite supposition d'abord il y a la manif du 13 "dans 8 jours et personne à part ceux qui l'organisent n'est au courant." Donc une facon pour le gouvernement de mesurer l'etat des forces syndicales. 2 pour qu'une annonce de creation de plaques corresponde à l'élection municipale ps ce n'est que mon modeste avis peut etre un delire .
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 06/01/2014 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir à toutes et tous, Tout d'abord la manifestation du 13 janvier la plupart des chauffeurs de taxis sont au courant, l'information par voix d'affichage, distribution de tracts et sms sans oublier les réseau sociaux tels que Facebook et Twitter, pour la réunion de la commission professionnelle ce ne sont pas les syndicats qui définissent la date mais l'administration et selon l'agenda du préfet de police, de plus il n'y aura pas 1000 licences supplémentaires mais 1000 taxis cela veut dire qu'il y'aura certainement des licences vertes et du doublage étaler sur le temps dont on métrique pas encore les modalités, il faut savoir qu'aujourd'hui il y'a des combats à mener tout aussi importants que la distribution des licences si on vient pas sur le forum c'est parce que on a rien à vous annoncé de nouveaux. En plus Ghalfi ou moi qui vous informe ici sachez qu'on le fait sans vous demander une contre partie, pour la mobilisation du 13 je vous laisse avec votre conscience concernant le tract nous ne sommes pas contre la distribution des licences mais contre une distribution démesurée on ne peut pas contenter les un et nous mettre à dos les autres sachant que l'activité à beaucoup baisser et si ça continu on va se marcher sur les pieds sur ce je vous souhaite une très bonne année 2014 et à bientôt pour des infos sûres et fiables !
Référence(s) :
Nordine Dahmane
FO-UNCP Taxi
Répondre
Réponse de cfdt
Le 06/01/2014 é 19h10
[ ! ]
J'allais répondre mais merçi Nordine de l'avoir fait avant moi. Si la manif foire, il n'y aura ni licence gratuite et la g7 va pomper plus les chauffeurs qui attendent. Bon courage Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Réponse de bouklette
Le 06/01/2014 é 19h49
[ ! ]
Bonjour à tous monsieur ghalfi comment ça si la manif foire et qui aura pas de licence ou es le rapport avec la G7 je vous avoue j'ai pas saisie le sens de la phrase de ce que vous voulais dire
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 06/01/2014 é 20h37
[ ! ]
Tout dabord je tiens à dire que je ne remets pas en cause l'engagement sincere des intervenants syndicalistes . mais il y a quand meme un petit problème on demande au locataires de participer à une manif donc les objectifs sont nombreux et variés vtc secu tva doublage . Ont nous dit il y aura des plaques et des doublages mais dans le rapport de force entre locataire et artisans qui seta à la table des négociations ? Moi je ne fais pas confiance aux gouvernement pour les locataires rien n'a changé depuis leurs arrivée donc on peut quand même etre méfiants
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 06/01/2014 é 20h46
[ ! ]
Desolé mr fo et mr cfdt la défense de notre profession et tres importante mais la licence verte elle est pour moi vitale tout a ete manlanger dans cette manif je suis locataire et jen ai iiiiii marrrrrrrre .d un côté vous defendez les licences gratuite et la vous nous dites de manière reguler .moi quand je lis les revendications des syndicats je suis pas fou ils s opposent (ecris noir sur blanc ) a la création de nouvelles autorisations donc je vais rendre sevice a qui? Vous pouvez comprendre ca
Référence(s) :
Younenamar
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 06/01/2014 é 21h00
[ ! ]
Je tiens en plus à denoncer cette idee absurde de doublage . Le doublage c'est ll ennemie de la qualité et du service au client voiture dégueulasse refis de charge car il faut rendte la voiture choix de vehicule bas de game enbroulle avec le doubleur forfait déguisé en salariat avec des fiches de paye a 900 euros . Vehicule confié a des sociétés de location voyou sincèrement je ne vois pas l'intérêt de la profession à defendre ce genre de pratique quand aux trop grand nombre de taxi on est tellement nonbreux que les gens preferent payer un vtc 2 x plus cher . mais allons y petsistons dans les memes erreurs ca a tellement bien marché jusqu'à present.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 22h02
[ ! ]
Est il normal et juste que des personnes ayant quite la profession se voient attribuer des licences gratuites alors que des locataires et des salaries ont cravache comme des bourrins pendant 15 16 ou 17ans?personellement j en connais il y a aussi le cas de chauffeurs qui arrivent a l age de la retraite a qui la prefecture donne une licence dont elle sait pertinement qu elle sera louee ou revendue les criteres de delivrance des licences doivent plus strictes et plus transparents au benefice des locataires et des salaries qui ont exerce sans discontinuite messieurs les syndicalistes est ce que vous pouvez nous confirmez qu il n ya plus de tirage au sort pour les societes? JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONSES
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 06/01/2014 é 22h05
[ ! ]
Nous sommes dans un monde d'injustice , ne l'oubliez pas !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de dedede
Le 06/01/2014 é 22h20
[ ! ]
Est ce que Noël c est finit ? Si oui depuis quand si non c est quand ?? Merci
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 07/01/2014 é 11h37
[ ! ]
@anonyme tu as raison cela reste un mystère apparament cela arrange certains . moi je te conseille d"ecrire au prefet ainsi qu'au ministre de l 'interieur ce que j'ai deja fait .
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 08/01/2014 é 06h18
[ ! ]
Je viens de lire le communiqué de la g7 et sa position csur les plaques gratuies elle partage le meme avis que les syndicats . elle soutient la creation de doublage au detriment de la creation de plaques . donc en gros nous risquons fortement de nous retrouver avec la gueule de bois . dans les revendications sauf erreur de ma part pas un seul mot sur la condition des locataires et salariés . donc le 13 je ne travaillerais pas mais je n'irais pas manifester non plus .
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 08/01/2014 é 06h21
[ ! ]
Anonyme et edyarisk don j aime bien tes interventions sur ce blog et don je suis souvent d accord avec toi .mais la non je suis jeune et j ai du respect pour les retraités qui on attendus comme tous le monde et qui mérite largement leur capital retraite chacun fait se qu'il veut lorsqu'il y a droit on y viendra tous a cette age là
Référence(s) :
Sindibal
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 08/01/2014 é 07h53
[ ! ]
@sindibal je te remercie se l'attention que tu portes à mes commentaires . en ce qui concerne l 'attribution de plaques aux retraités bien sur je ne suis pas contre si tu as bossé comme locataire pendant 17 ans d'affilié actuellement ce n est pas le cas c 'est le grand n'importe quoi. .
Répondre
Réponse de truc
Le 08/01/2014 é 10h58
[ ! ]
Bonjour sindibal, il y a de plus en plus de chauffeur qui touche leur plaques avant leur retraite car il y'a de plus en plus de jeune qui se lance dans ce métier très tôt donc il pourront largement l'exploiter .Je crois que je vais pas faire grève le 13 vu les propos de la g7 concernant les doublages. Moi je voudrais du taxi partout et contrer ces voleurs de clients(vtc et moto!!!!!)
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 08/01/2014 é 11h50
[ ! ]
Qui bossera lundi ? peut ètre moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 16h14
[ ! ]
Franchement c grave les locataires sont consideres comme des chiens par les artisans qui ne pensent qu a leurs interets de toute façon c'est simple si la profession ne se reforme pas en profondeur les taxis parisiens n auront plus que leurs yeux pour pleurer plus de taxis c moins de travail pour les vtc d ailleurs le vtc existe seulement a cause du manque de taxis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h45
[ ! ]
Les locataires sont consideres comme des chiens par les loueurs qui devraient fournir aux locataires des voitures decentes et bien entretenues les loueurs se sont eux les esclavagistes 99 pour cent des artisans sont passes par la location et se sont endettes et trimer comme des chacals por payer leur credit et il ya ceux qui sont en location depuis 17 ans et meritent mille fois leur licence gratuite encore une fois ne vous trompez pas de cible : les responsables et les profiteurs qui se sont gaves comme des cochons sur le dos des locataires ce sont les loueurs et personne d autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h49
[ ! ]
Locataires reveillons nous unissons nous on est nombreux créons un syndicat pas comme le soit disant syndicat des locataires a la courneuve qui ne fait que du business de plaque verte n attendons pas fo cfdt cftc... patati patata ils ne défendent pas nos intérêts il faut le comprendre une bonne fois pour toute c est tous ces syndicats qui nous on vendu aux vtc rappelez vous 2009 faisons une grève de taxis locataires a nous et pour nous!!! pour que l etat voit qu on existe car on ne parle jamais de nous qui sommes exploités a 150e jour 7/7 des fois je me demande si je vit réellement en france.
Référence(s) :
Freddy
Répondre
Réponse de cfdt
Le 08/01/2014 é 19h06
[ ! ]
Chiche Freddy, si tu a des....................crée ton syndicat. Si tu a besoin de locaux je te les fournis gratuitement ainsi qu'un copieur pour les tracts. Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.184