670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 120

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de FO.Taxis
Le 08/01/2014 é 20h49
[ ! ]
Https://www.facebook.com/groups/485852154805340/permalink/640786145978606/
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 09/01/2014 é 07h03
[ ! ]
Fredy une autre solution on paye plus la location pendant 1 mois ou deux mais on a tous peur de perdre sa place et que la révolte soit suivi que par 3 courageux .on nous dit que c est les taxis qui ont choisi ce statut pour travailler librement mais c est une autre époque ou la loc n était pas chère par rapport au boulot qu il y avait sans concurrence maintenant c périmé et insupportable on nous a bien la carotte
Référence(s) :
Sindibal
Répondre
Réponse de breizh95
Le 09/01/2014 é 07h21
[ ! ]
Rendez vous compte nous en sommes à nous engueuler pour des broutilles alors que l’ennemi est dans la place . Fiers et arrogants ils se pavanent devant nous sans vergogne. Chaque course volée par un VTC est comme un coup de glaive porté à chacun d’entre nous. Levons nous comme un seul homme face à cette guerre qui ne porte pas son nom. Car oui il s’agit vraiment d’une guerre economique ou malheureusement les victimes se compteront par milliers si nous ne faisont pas rempart. Camarades le temps des palabres est revolu. Agissons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 16h20
[ ! ]
Il est vrai que les loueus sont des esclavagistes mais qui bloquent la profession pour defendre leur interets les artisans je sais on va nous dire oui mais ils ont paye leur plaque 200000 voir 240000 euros c'est normal qu'ils defendent leur steack sauf que personne ne les a obliges a acheter a ce prix exorbitant par rapport au boulot qu'il ya dehors les syndicats sont des mafias surtout dans le taxi ils regulent le prix de la plaque en conseillant aux artisans qu'ils veulent vendre d'attendre pour que le prix grimpent voilà sur quoi est base le prix de la licence les vtc nous bouffent car ils sont meilleur que nous uber pratique presQue les même tarifs que nous mais avec un service 10 fois meilleur il faut dire la verite alors que nous on refuse les clients
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 17h55
[ ! ]
Faisons d abords le menage dans le taxi au sens propre et au sens figure stop aux taxis crados stop aux taxis grilleurs et racoleurs a roissy et devant les grands hotels stop aux taxis magouilleurs avec les voituriers des hotels vous les voyez comme moi ces brebis galeuses qui nuisent a l imense majorite des taxis qui travaillent honetement balayons dabords devant notre porte le client qui monte dans un taxi il se fout completement de la location trop chere ou des credits de l artisan et il a raison ce qu il veut c est etre bien servi
Répondre
Réponse de dedede
Le 09/01/2014 é 21h32
[ ! ]
Va chez uber passe lui le bonjour Car apparemment il est mieux que nous si tu te plais pas chez les taxis alors change va la ou c est mieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h11
[ ! ]
J est oublie de citer les taxis qui travaillent avec uber et compagnie je suis taxi depuis 20 ans et j ai pas l intention d engraisser uber qu il creve comme les voitu es jaunes ce que je dis c est que les taxis doivent se remettre en cause ce n e st pas encore trop tard mais ca cela depend des taxis s ils veulent reconquerir la clientele partie vers les vtc
Répondre
Réponse de bouklette
Le 09/01/2014 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir à tous maintenant le VTC ils sont la il es ils seront tjr la si certains syndicats ils s'opposaient pas au licences gratuite on serait jamais arrivé la car les chauffeurs ils toucherait leurs licences est qui roulerait avec des belles berline avec un bon moral or aujourd'hui ya des chauffeurs locataire et salariés qui roulent avec des voitures pourri dégueulasse et ça put des pieds morales à zéro le pauvre tjr il fait la geule comment voulez vous qui est le sourire ,c normal que le client il préfère rajoute 5euro de plus il a une belle berline avec un accueil chaleureux c normal quand est arrivé la
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 01h57
[ ! ]
Il n'est pas trop tard chere collegues nous avons partager des annees de souffrance dans ce metier comme artisant,locataire,salarier.entre nous y avait pas de probleme .chacun de nous etait content de sa recette.mais malheureusement aujourd'hui c'est l'inverse certains artisants contre locataires et certains locataires contre artisants certes ils y a la crise .mais le vrai probleme ce que notres gateau ou plutot notres morçeau de pain nous a ete arracher par force gentiment sous nôs yeux part les intrus dans se metier avec l'aide de ceux qui ont changer les regles et qui travail pour les interets des autres,j'appele a manifeste pour notres metier et defendre artisant locataire salarier pour mois c'est la seul solution ,il y a les moyens pour recuperer nôtre morçeau de pain de la bouche du grand loup si ont arrete de voir mon collegue comme l'innemi number1 alors vous etes d'accord ou pas amicalement
Référence(s) :
Tarek
Répondre
Réponse de bouklette
Le 10/01/2014 é 16h18
[ ! ]
Ya des rumeurs qui circule com koi les VTC et la G7 ils ont obtenue gain de cause et certains radio il sont envoyés des msg au chauffeurs de ne pas manifesté le 13 janvier est ce que qq est courant ou bien de confirmer la donne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 20h32
[ ! ]
Alors y a manif ou pas
Référence(s) :
Ider
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 12/01/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir à toutes et à tous, La manifestation du 13 janvier est maintenu aucun accord n'est intervenu, de grâce arrêter avec la G7 ils ne représentent en aucun cas les chauffeurs de taxis, si vous voulez défendre votre profession alors soyez solidaire mobilisez vous.
Référence(s) :
FO-UNCP Taxi
Dahmane
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 15h56
[ ! ]
Les responsables de cette situation ont trois noms : sarkozy fillon et leonetti ministre du tourisme sous sarko aujourd hui les responsables au pouvoir doivent agir tres vite on n en peut plus le minimum du minimum c est qu une bonne fois pour toute il s attaquent de maniere serieuse et efficace aux racolleurs et clandos dans les gares et les aeroports cest vraiment le minimum quant aux vtc ce qu une loi a fait une autre loi peut le defaire ou du moins l ameliorer
Répondre
Réponse de fartas
Le 14/01/2014 é 10h27
[ ! ]
Merci messieurs les syndicats vous avez creusé notre tombe hier, je n'ai pas vu un seul qui savait parlé,enfin qui savait exposé nos revendications,aucun ne connaissais son sujet,je me demandais si c etait un sketch!c était a mourir de rire les interviews ah la la !!sans compter la casse qu il y a eu,quelles belles images de notre profession !!!
Référence(s) :
Freddy
Répondre
Réponse de fartas
Le 14/01/2014 é 11h08
[ ! ]
Le resultat est que c est un echec total!
Répondre
Réponse de bouklette
Le 14/01/2014 é 11h54
[ ! ]
Bonjour à tous j'espère ke ça va pas jouer sûr les licences vert je crain qui change d'avis à la prochaine commission parceque la on l'attend avec impatience espérant ki tienne tjr la distribution des les licences verte
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 14/01/2014 é 12h09
[ ! ]
Freddy tu t'en prends aux conséquences en oubliant les causes .personnellement je n"ai pas travaillé hier mais je n"est pas manifesté non plus car les mots d'ordre et les tracts de la manifestation manquat de coherence . mais de la à faire le proces des syndicats je ne suis pas daccord . je trouve incroyable que des gens puissent trouver la force de nous defendre avec si peu de reconnaissance
Répondre
Réponse de fartas
Le 14/01/2014 é 12h29
[ ! ]
2009 c'était manif contre les shuttles, 2010 c'était les motos et maintenant vtc et demain ce sera quoi? Bordel nous on veux du taxi partout des licences a gogo si ces gens la ne s opposaient pas a chaque fois pour les licences on en serai pas la, c est les intrus a notre profession qui mangent aujourd'hui , la faute a qui ??? Reveillez vous bon sang!!!!
Référence(s) :
Freddy
Répondre
Réponse de bouklette
Le 14/01/2014 é 12h49
[ ! ]
Franchement ta raison fredy si yavait pas des personne ki opposés au licences gratuite on serait jamais la monsieur les syndicats bon San faites ki est plus licence yonnamard de cette situation c normal que la manif ça c mal déroulé on a la haine certains syndicats s'oppose au licence gratuite les VTC il sont la comment voulez vous ke les chauffeurs n'auraient pas la haine et la rage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 14h08
[ ! ]
Celui qui delivre les licences gratuites c est le prefet de police certains syndicat s y opposent comme le syndicat des loueurs et certains artisans pas tous quant a fo taxis et cfdt taxi ils sont du cote des locataires et des salaries du taxi lisez les comptes rendus des dernieres commissions professionnelles et vos verrez bien qui est dubon cote et du mauvais cote quant au prefet de police qui fait la sourde oreille et nous traite comme des enfants je propose qu on ne paye plus le droit de stationnement 17736 taxis x80euros ca porrait lui faire changer d attitude a notre egard et et nous respecter un pu plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988