5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bouklette c quoi ton numero sur la liste prend patience ça viendra un jour ou l'autre moi je dois être aux alantour des 47000 je sais pas si je vais l'a voir pour 2014
Répondre
Je n en veux pas spécialement a fo et cfdt j en veux a tous les syndicats de la profession si on veux contrer la concurrence il faut du taxi partout! Comment expliquez vous que les centres de formation a la profession sont pleins a chaque cession ( il s en ouvre tous les jours c est devenu un véritable business) a côté de ca les loueurs sont pleins , la licence a explosé alors excusez moi mais j ai le droit de penser que tout ca est monté de toute pièces ils ont crée un marché de pénurie. Pendant ce temps la autres ils se gavent demandez a delomel ce qu'il en pense de tout ça et peut être la vous serez au parfum de ce qui se trame! A bon entendeur
Répondre
Salut réunion moi mon numéro est le 458.. Et je peut te dire j'en peut plus est je ne suis pas le seul
Répondre
Exactement freddy notre profession est au zenith du ridicule les francais ont vraiment l'impression que les taxis sont des privilegies qui defendent leur privileges notre profession est archaique bravo les syndicats pour le coup de pub fait a nos concurrents allez voir les differents forum pour voir comment les taxis parisiens sont percus c'est une Honte
Répondre
Ne prête pas trop attention aux commentaires sur le net c'est la petite haine ordinaire planqué derrière son ordinateur . Quelque soit le sujet ils sont la pour déverser leur fiel.
Répondre
Bonsoir bouklette c vrai avec le numero que ta tu sera dans le prochain wagon pour une destination aux ile bourbon sous les cocotiers aux bord de la mer acompagner d'une pallette pour le ptit punch et moi ce sera peut etre pour 2014 voir 2015 j'ai soif bonne chance à toi
Répondre
Ne sombrez pas dans le pessimisme meme si les temps sont dures vous verrez que bientot les vtc eux memes supplieront eux meme l etat pour les reguler il y a deja de la concurrence entre eux seul les plus solides resteront regardez les voitures jaunes qui sont passees a la trappe cela me fait penser au debut des taxis motos aujourrd hui les clients qui se font accoster par eux les fuient comme la peste regardez leurs gueules lorsqui ils sont alignes a la gare du nord faut vraiement etre inconscient pour monter sur leur motos les vtc aujourd hui ils roulent les mecaniques mais j en suis persuade beaucoup vont y laisser des plumes
Répondre
Avec uber il faut pas rigoler il faut eviter l'amateurisme ils ont les moyens de perdre du fric pendant longtemps un de leur investisseur est golman sach une bonne partie des journalistes cachetonent pour eux ils disposent d un cabinet de communication .et du soutien des fils a papa de la nouvelle technologie .ils vont essayer de nous ringardiser
notre riposte doit se faire sur le terrain politique .
ne pas aller aux combats dispersés faire taire nos divisions manifester avec nos collègues européens americains qui ont reussi dans plusieurs etat à les fqires reculer
tout ceci est possible .arreter aussi les formes de manifestations blocage ect qui ruinent notre image
Je propose d'organiser une journée de taxi gratuit
une mobilsaton generale qui installera une image positive ou nous pourrons. exposer nos problèmes .croyez moi nous pouvons redresser la barre tres vite
Répondre
Merci à toi et je te l souhaite aussi et tout les collègues qui attendent avec impatience espérant qui vont pas arrêter la distribution
Répondre
Collegues je vous conseille vivement d aller sur google de taper exploitation chauffeur uber et de lire marre de sniper tout est dit
Répondre
Il faut savoir qu ily a deux types de vtc : les anciennes grande remise et les vtc parmi eux il ya ceux qui ont les applications smartphones type uber chauffeur prive et snapcar et ceux qui travaillent sans ceux la sont en train de morfler beaucoup plus que nous il suffit d aller sur le site de l association de defense de vtc et eux meme s ils sont minoritaires sont a fond avec nous mais cela ne nous regarde pas comme dirait l autre de plus ils cassent les prix comme produit d appel mais cela ne dure qu un temps en plus ils recrutent les racailleux qui top ou tard vont tout saboter vu qu ils sont notes par les clients qui por certains commencent a se plaindre ne desesperont pas meme si en attendant uber se fait des couilles en or sur le dos de ses chauffeurs mais malheureusement aussi sur le notre
Répondre
Personnellement j'ai vu certains collègues avec leurs vitres brisées leurs voitures défoncées , tout ça parce qu'ils ont honoré des rendez vous de personnes conventionnées malades à l'hopital, comment peut on regarder ses collègues dans les yeux et leur lancer des gros cailloux au risque de leur blesser gravement , personne ne peut donner la raison qui pousse certains à travailler ce jour là!pourquoi tout de suite interpréter celà comme une traitrise de leur part ! et le pire dans tout celà certains qui ont fait grève ont travaillé par la suite , ne perdant rien en leur journée .quelle Hypocrisie !!! vous savez , quand on utilise des pratiques arbitraires pour forcer certains à faire une grève c'est qu'on est déjà dans le faux , car une grève légitime est forcément suivie sans avoir besoin de forcer les autres , ensuite dans une grève , on réclame que justice soit faite , alors comment peut on réclamer , exiger la justice quand on est soi mème injuste , c'est absurde , il suffit d'écouter les syndicats parler pour se rendre compte du creux de leur discours en mettant tout dans le mème panier(artisans , locataires , salariés , actionnaires) or vous savez que les revendications des uns n'est pas celles de l'autre. soyons intelligents , vains mots pour un syndicat.je suis honte d'ètre taxis , d'appeler certains collègues , notre société est pourrie jusqu'à l'os avec de tels types dedans , ce sont des voyous que j'ai vu manifester ce jour là et non des chauffeurs de taxis.
bien entendu certains qui sont contre mes propos vont monter au créneau m'insultant , sachez que c'est un honneur que vous me ferez venant de vous , je suis prèt à tout lire . les vtc ce sont vous , les chauffeurs de taxis les ex chauffeurs de taxis alors arrçtez votre hypocrisie.
un client des vtc s'est vu agresser , on lui a fait descendre du véhicule , saisi les clés !!!!! pourquoi cette agression de plus , il est coupable de quel crime ! maintenant vous forcez les clients à venir vers vous ? posez vous la question , pourquoi vont ils chez les vtc ? quand vous faites tout votre possible pour honorer les petites courses , quand vous roulrez dans des voitures propres , quand vous dialoguez avec le client aimablement , quand vous baissez pas la vitre du passager pour demander au client ou est ce que vous allez !!!!et choisir ses courses , alors là et seulement là vous commencerez à combattre les vtc.
vous vous trompez d'ennemis en s'attaquant à vos collègues .Pourquoi tant de HAINES !!!!!!RE VEI LLEZ VOUS
Référence(s) :
desaffaires toujours
Répondre
J avais pas les mots dans mes reactions et c est vraiment ce que je pensais.Tout est dit merci frero
Répondre
Je ne defends pas les vtc mais franchement aller les agresser devant les radios et les teles ca n a pas de nom ce n est meme pas de la connerie cest de la betise la mauvaise image des taxis va etre renforcee meme s il y ade quoi peter les plombs cela ne se justifie pas si vraiement rien ne bouge du cote du prefet un de ces jours il va y avoir des morts taxis ou vtc vont s entretuer
Répondre
Commme d habitude on doit supporter les lecons de morale de @desaffaire un melange de vérités avec lesquels on peut être daccord sur la qualite de service que l ' on doit aux client maiis apres il tombe dans son delire je vais permettre de te rappeler deux ou trois choses
les exactions sont l'action d'une minorité et ellle sont condannable .
mais il est tout ausdi condanable d'aller bosser quand les gens font la grève
si on n'est pas daccord on manifeste pas mais on ne va travaillet sinon on est un jaune
Ce que que j a fait personnellement
en plus arrête avec ton côté je suis parfait je n est rencontré encore personne qui n a jamais pissé fans le lavabo
Répondre
Il y a peut etre des personnes qui sont obliges de travail cela depend de la situation de chacun moi par exemple je suis locataire et mon loueur me facture la journee alors arrete ta morale a deux balles
Répondre
Moi aussi je suis locataire et je n ai pas plus de tune que toi
Répondre
Uber societe americaine siege social aux usa reverst elle de la tva a l etat francais? MONTEBOURG QU EST CE QUE TU FOUS? il faut le taxer et vite
Répondre
La commission pour les prochaines distributions c dans un mois cela serai bien qu on parle de ça sur ce blog dédié aux plaques verte merci
Répondre
Oui c vrai restons dans le sujet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée