5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Tu a bien raison au moin il ya un peut d'espoir s qu'est fait et fait maintenant il faut aller de l'avant
Répondre
Bouhamza c pas un village près d'Abou
Répondre
Bonjour mr crédule vous avez raison il faudrait crée un locataire et salarier , je serais le premier a donné un coup de et un endroit pour les reunion. Venez nombreux chers collègues pour de fendre nos droits et nos gamelles . Hocine a paris. 11
Répondre
Vous avez raison Sindibal et bouhamza, restons sur les licences gratuites :-)
Répondre
Toutes les discussions concernent la plaque gratuite la greve les vtc la g7 tous est liés apres si ca nous intéresse pas on ne le lit pas c'"est tout
quand tu écris un commentaire il vient past se mettre devant ton volant pour t empecher de conduire.
Répondre
Je tiens a remercier messieurs ghalfi et dahmane cfdt er fo pour la defense des taxis plus particulierement les locataires qui sont sur la liste d attente et qui n en peuvent plus de voir le bout du tunnel de la location et je sais de quoi je parle cependant pour nous faire entendre ne pensez vous pas qu il serait plus efficace d alerter les medias sur les chauffeurs prives tel que uber chauffeur prive etc de veritabes negriers qui exploitent des chomeurs en leur faisant miroiter monts et merveilles? commission plus tva plus assurance pluscarburant plus charges sociales a la fin du mois le costume cravate revins tres tres tres cher le pense que les journalistes doivent faire des enquetes serieuses sur ce sujet au lieu de nous insulter en permanence au moins les clients seront en pleine connaissance de cause qu ils contribuent a accroitre la misere en faisant appel a ces centrales tous les taxis sont concernes artisans locataires salaries actionnaires
Répondre
Je pense plutôt qu il faille alerter les médias sur la situation désastreuse des locataires oui!!! vous etes de quel côté ?? Nous on s en contre fout de la situation des vtc qui pour la plupart sont des anciens taxis alors qu'ils la payent la sauce ces opportunistes et pour info le client il s en fout de ta vie ce qu'il veut c'est le service !
Répondre
Et toi ton loueur il t exploite pas? Avant de precher pour les autres preche plutôt pour ta paroisse mon ami!
Répondre
Un client qui va chez uber cest un client en moins pour le taxi locataire ou artisan ce que je veux dire c est qu il y en amarre de ces medias de merde style le figaro bfm ou rmc qui presentent les taxis comme des clodos puants vos en avez pas marre vous? alors si l opinion etait mieux informee peut les gens y reflechiront adeux fois avant de faire appel a ces centraux c est tout ce que je voulais dire je suis peut etre naif mais on ne sait jamais
Répondre
Bonsoir je viens de recevoir la lettre g7 a l intérieur un tract de l intersyndicale il est expliqué les choses obtenus
pas de nouvelle licence en dehors de l indice
1000 doubages pour le vendredi et samedi
rien sur la location
une fois de plus ont est cocu
information s sûr j ai le texte sous les yeux
Répondre
J ai entendu hidalgo qui veut remplacer delanoe aparis sur radio bleue lla semaine derniere elle veut plus de taxis aparis alors chiche prenons la aux mots
Répondre
Pus il y en aura mais des locataires qui se partagerons le boulot avec des vtc tou en templisant les poches des sociétés
on l " a vraiment dans le c....
Répondre
Une chose est sur aumoins il faut que laprefecture arrete de s occuper des taxis ce sont des fonctionnaires qui sont loin de larealite aunmoins lamairie de paris voit la realite au quotidien et peut agir plus vite vous l avez tous constate que le prefet de police s occupu des dealers des voleurs de vieilles dames des chauffards et qu il arrete de nous pourir lavie car c est lui qui decide pour les licences
Répondre
Est ce que quelqu'un est intéressé par une course CPAM le 24 février 2014 a 9h00 à la verrières 78 a cote de trappes pour aller à l hopital à saint cloud ?? Si oui réponse sur bulleok@gmail.com
Répondre
Arrêté de lire les infos de la G7 il raconte des connerie c eu mm ki s'oppose au licences il faut attendre la commission pour le moment on attend et arrêté de lire n'importe toi tant ke la commission elle n'est passé
Répondre
Ce n est pas n importe quoi et ce n "est pas un tract de la g7 mais un tract de l intersyndicale après si tu me crois pas j "en ai rien a foutre
C 'est la vérité et cela m enmerde autant que toi
Répondre
Ps si tu me donne ton email je t 'envoie la photo
Répondre
Bouklette a raison attentons la commission si mr ghalfi donne des infos jle crois le reste jmen fou
Répondre
Cela fait 4ans que je fréquente ce forum je donne mon avis modestement je peux me tromper dans mes reflexions et cela ne me gene pas que les gens ne soit pas daccord
mais je sais lire qund je donne ce genre d 'informations je ne ne fais pas pour enmerder le monde mais pour prévenir les collegues qui zttendent comme moi
alors apres on peut se mettre la tete sous le sable
cela ne change rien
amicalement
Répondre
On aimerait bien que monsieur ghalfi intervient sûr ce sujet et s'il a qq infos à nous dévoiler merci d'avance, parceque la c vraiment grave si ya pas de licence verte normalement il yavait 279 licence ki devait distribué il sont donné que 100 si il ya pas d'autre alors la il ce mauque vraiment de nous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles