5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Edyarisk je ne mets pas t infos en doutes tu fait comme tu veux y a pas de soucis mais jen suis arrivé a un moment ou jmen fou de tout les blablas une seul chose m importe sur ce blog la distribution de plaques merci
Répondre
Je suis d'accord avec toi sindibal moi aussi je n'est rien à foutre de tout les commentaires ce ki m'intéresse c la licence verte est de la commission qui y est va yavoir et les commentaires de monsieur ghalfi le reste je n'est rien à serré
Répondre
Bon ok on a compris attendez que le grand manitou vous le confirme .
plus sérieusement si quelqu'un a des informations sur l 'indice économique cela serait sympa de nous les communiquer
Répondre
Est ce que quelqu'un est intéressé par une course CPAM le 24 février 2014 a 9h00 à la verrières 78 a cote de trappes pour aller à l hopital à saint cloud ?? Si oui réponse sur bulleok@gmail.com
Répondre
Allo desaffaires quesque tu attends pour foncer a trappe chercher la course a dede t pas heureux d être pmr? Conventionné toi qui est le défenseur des malades
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Je cherche un remplacement 2,3 jours ou plus part semaine chauffeur depuis 10ans mon tel:0664239403 merci
Répondre
Edyarisk l indice économique pour 2012 etait bon donc fin 2013 était prevus 279 plaques . Ils en n ont distribué que 100 et ils ont par la suite gelée le reste c est a dire 100verte classique et 79 pmr donc cela au minimum ils seront la. pour les pmr g un doute .donc si l indice est bon pour 2013 je pense qu'il en rajouterons 100 cela ferait au minimum 200 verte classique avec des nouvelles conditions de plages horaires de travail c mon avis personnel . Maintenant il faut voir la fameuse histoire des 1000 autorisations ,voir plus de verte classique ou doublage qui serait une grosse connerie pour les collègues qui attendent leurs tour .ps un grand merci a mr ghalfi ou mr nordine s il pouvait nous aider a voir plus claire avant la commission qui est prévu en février merci
Répondre
Le 05/01/2014, j'ai posté sur ce forum:
Arrêtez de commenter et pour certains de délirer, attendons la commission de mi février 2014.
Il y aura des licences vertes, combien, attendons c'est dans moins d'un mois.
Par contre, ceux qui appellent au boycott de la manif du 13 janvier 14 font le boulot de la G7.
Pour conclure, toutes et tous à la manif du 13 janvier 14, l'avenir du taxi en dépend.
Aujourd'hui, je poste :
Il y aura des licences vertes avec contrainte de travailler le vendredi et samedi soir. Combien de licences vertes, j'attends la réunion de la commission et ce n'est ni CFDT, ni FO qui décide la date.
Il y aura du doublage pour les artisans, combien je n'en sais rien.
La G7 vous embrouille et certains tombe dans le piège.
Les syndicats favorable aux plaques vertes sont majoritaires a la commission vu les déboires du CSAT.
En tant que syndicat, je défends la profession qui est composé d'artisans, locataires et salariés.
Je défend l'artisan qui a été poussé pour acheter une licence à prix exorbitant.
Je le locataire et c'est mes origines dans le taxi qui paye très cher la location
Je défend le salarié qui est soumis à une convention rétrograde et en dessous du code du travail.
C'est pour ces raisons que ma vision des choses est très large et je comprends l'impatience des locataires.
Pour finir, je lance un appel à toutes et tous, peut importe le statut, pour être solidaire lors de la prochaine manif du 10 février 2014.
Abdel GHALFI
Casa
CFDT Taxis parisiens
Répondre
Merci pour tout ces infos et pour certains arrêté de dire ou de lire n'importe koi Svp
Répondre
Donc la g7 se permet d 'envoyer des tract avec les logos des synficat suivant .
FFTP FFND FFTI FTI75 FNAT GESCOP UDTP SUD UNIT
Pas de nouvelle licence en dehors de l 'indice économique et recours en priorité au doublage pour les 1000 taxis suplementaires
donc si on lit bien c 'est exactement la même chose mais dans une forme présenté différemment
Répondre
Je vous remercie monsieur ghalfi est ce que vous pourriez etre plus precis lorsque vous parlez de la g7?est ce qu elle joue vraiment un double jeu?est ce vous parlez de la location g7 ou de la radiog7? de quel piege parlez vous? je vous remercie encore et j attends vos precisions car franchement je ne comprends pas ce que la g7 cherche a faire
Répondre
Je ne comprend pas pourquoi les artisans n auront pas eux aussi une liste d attente comme les locataires pour les doublages ??
Répondre
Bonjour à tous,
Je pense que les revendications des uns et des autres, sont différentes, parfois même diamétralement opposées.
Même si nous exerçons le même métier, nous évoluons sous des statuts complètement distincts. Et d'un point de vue socio-économique, nous sommes régis par des réglementations, et des organismes sociaux différents.
Nous avons, serte, à demander communément des mesures comme des assouplissements des contrôles, plus d'emplacements réservés aux taxis etc .
Mais pour les questions plus importantes :
Les licences vertes : C'est un avantage aux locataires, qui ne plait pas forcément aux artisans.
Plaques de doublages accordés aux artisans : Là c'est un avantage aux artisans, qui ne plait surement pas aux locataires.
A mon humble avis, un syndicat exclusivement réservé aux locataires doit voir le jour.
A plus
Répondre
Pour moi une plaque jaune donné a un artisan c est une plaque verte en moin a un locataire qui en chie un million de fois plus un locataire qui est ruiné et qui en peu plus c sont arrêt de mort un artisan il vent sa plaque ou il la loue jle plain pas celui la alors arrêtez d engraisser les gras
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Le statut actuel des taxis parisiens doit etre revu de fond en comble on parle des chauffeurs de taxis artisans actionnaires locataires et salaries mais on oublie souvent les socitetes de location 17ans d attente pour toucher une licence ou debourser 23O OOO euros ca ne peut plus durer
Répondre
Bonjour à tous , sur proposition de younnamar , je suis disponible pour la course de la verrière et je vais prendre contact avec l'intéressé, merci à vous et bonne journée chers concurrents !!
Répondre
Pour la course de verrière 78 envoie moi ton numéro à bulleok@gmail.com
Répondre
Bravo desaffaires vous former un sacre duo toi et dede
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Bonsoir alor y'a t'il des news pour les nouvelles licences gratuites pour l'années 2014 ou bien il y aura que des doublages et basta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles