670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 124

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de desaffaires
Le 27/01/2014 é 11h47
[ ! ]
Merci younnamar j'ai pris contact et hop c'est parti !
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 27/01/2014 é 11h59
[ ! ]
Bravo tu ma cloué le bec respect
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 27/01/2014 é 23h32
[ ! ]
C ça la cooperation entre collègues , et celà devrait ètre notre leimotiv quotidien !!
Répondre
Réponse de truc
Le 31/01/2014 é 10h59
[ ! ]
Bonjour les collègues , Sa fait 2 ou 3 jours que personne ne parle sur le forum . Yatil des nouvelles sur les plaques vertes. Au fait je c'est pas ce qu'il se passe car on dirait que l'activité a repris un peu . Est ce du au 15 minutes de réservation obligatoire des vtc. Merci pour vos réponses .
Référence(s) :
Touareg
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h34
[ ! ]
Savez vous quil y a aucun numero entre 48000 et 49000 ? Nordine qui cherche une place ou habite tu ya du doublage si t interesse envoie moi un mail salimss@hotmail.fr
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 01/02/2014 é 22h32
[ ! ]
Pour truc l activité na pas repris du tout attend les vacances de février tu pourra gouter a la reprise et pour les news intéresse toi a ce qu il ya d écrit plus haut . on attend tous
Référence(s) :
Sindibal
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h03
[ ! ]
Bnjr alors moi je cherche un taxi grand et ps chère esque vous auriez des idées merci de votre compression
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 02/02/2014 é 20h44
[ ! ]
Desolé c'était plus fort que moi tout est cher maintenant, exemple un vianno a la g7 c au moins 160e par jour sans compter le gazoil 30 a 40e p jour .alors je ne sais pas ce que veut dire pas chere pour toi
Référence(s) :
Reponse de con
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h36
[ ! ]
Quoi de neuf pour les plaques verte? Et resultat de la confrontation vtc taxi d'hier merci collegue
Référence(s) :
Fouad
Répondre
Réponse de bouklette
Le 04/02/2014 é 20h00
[ ! ]
VTC 1 Txis 0 pour les plaque attendre les prolongations continue à dormir on te réveillera pour le math retour. J plaisante
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 04/02/2014 é 20h42
[ ! ]
Pour tous les endormis qui veulent des nouvelles pour les prochaines distributions mais bon sang ! lisez ce qu'il y a d écrit sur les pages précédentes c pas compliqué ( c pour bientôt)
Référence(s) :
Portsay
Répondre
Réponse de dedede
Le 04/02/2014 é 21h04
[ ! ]
Pour desaffaires il faut contacter la personne a la verrière 78 pour convenir d un rendez vous merci de la rappeler le plus rapidement Merci
Répondre
Réponse de V10
Le 04/02/2014 é 23h37
[ ! ]
Salut à tout le monde je viens de voir un truc concernant uber sa mère disant qu'il lançait une appli pour les particuliers qui s'appelle uberpop transport de particulier par des particuliers pour un tarif si je ne m'abuse de 7€ intramuraux somme à déclarer il cherche quoi ces gens planquer derrière leurs mesquineries et nos gouvernants je me demande si ils sont aux commandes de l'avion ou c'est du pilotage automatique en tout cas on est dans la merde si on fait rien pour les stopper et c'est pas une grève de 4h qui va leur faire peur il faut un blocus total de la circulation et de l'économie 1.2.3....jours si il le faut même contre le mariage pour tous ils ont fait plus de bruit notre metier nos familles c'est pour ça qu'il faut se battre et pour un avenir meilleur "on lache rien" "normalement" à bon entendeur moi je suis partant au point ou j'en suis voilà bon courage à vous tous bye
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 04/02/2014 é 23h43
[ ! ]
Bonjour à tous et surtout à dede , pour le rendez vous de la verrière on a déjà conclu d'une heure de prise en charge , je vais la recontacter avant la date du 10 soit le 9 sans faute
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 05h59
[ ! ]
Jai vu pour uberpop . On devrai tous telecharger l application et commander des voitures a tout va yora que d non charge ca les decouragera et si uber trouve une parade nous aussi . On es plus de 20000 il peuve rien contre nous. Organisons nous et defondons notre pain par tout les moyens
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 05/02/2014 é 09h14
[ ! ]
Le gouvernement est en train de casser le taxi ce n est ni plus ni moins que le rapport attali qui est passé , de la concurrence a gogo et déloyale mais ca ils s' en foutent le but de la manoeuvre et cela n engage que moi donc( c une idée personnel) c est de faire tomber le prix de la licence taxi un maximum et ca marche .pour ensuite que la mairie de Paris rachette toute les plaques et mettre tous le monde au tapin( salariés)
Référence(s) :
J' accuse
Répondre
Réponse de dedede
Le 05/02/2014 é 10h26
[ ! ]
A mon avis tu projete d acheter mais tu peux pas sa coûte 250 tu veux ou tu veux pas et sa augmente
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 05/02/2014 é 10h36
[ ! ]
Deja la plaque a chuté elle va continuer a dégringolé que tu le veut ou pas quant a moi je suis locataire depuis plus de 15ans je souhaite de tout coeur qu elle augmente tu sait pourquoi ! Chacal
Référence(s) :
J accuse
Répondre
Réponse de dedede
Le 05/02/2014 é 10h47
[ ! ]
Trouve moi une plaque en dessous de 250 j achete illico
Répondre
Réponse de dedede
Le 05/02/2014 é 10h50
[ ! ]
A la dernière commission c était 246 + 5400€ en dessous ( pourboire )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.185