5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bsr a tous, on aurais du accepter les 4000taxis de plus en 2008, aujourdhui on ne serais pas la , on serais plus nombreux entre nous la seule concurence serait la voiture et la qualite du service serait la aussi. si demain le taxi meurt ca sera la faute des artisants qui sont manipule en douce par les societes qui avaient tt a perdre .
Référence(s) :
taxi du 94
Répondre
Slt a tous . Si les artisans avais accepter des licences verts on aurai jamais vu naître les VTC ils on cru que plus de licences verte ferai baisser le prix de ma licence !
Mais ? Messieurs les artisans les futurs plaques verte c'est des futures ARTISANS !! Donc on serai plus fort et plus solide ?
Mais vous avez créez deux ennemis les VTC et vos propres collègues qui en baves pour payer la loc que VOUS avez fait augmenter avec la complicité de G7,slota ect...
Mnt faut pas demander a ces locataire d'être solidaire avec vous !! C'est logique ?
Quand la G7 augmente la location vous êtes jamais la pour dénoncer !
Et mnt un jeune taxi il a va vite fait faire son choix : soit acheter a 230ml € sois faire VTC a 100€ chez atout france !!
Sa me fait mal de devoir quitter ce métier
Salutation chaleureuses pour mes collègues .
Répondre
Cher collègue
Moi j'ai déjà eu ma plaque verte mais au bout de 17 ans de location slota(3800€/mois) l'enfer sur terre.
Aujourd'hui je déteste les entreprises de taxis et aussi les artisans que je tiens responsables de la situation que nous vivons aujourd'hui à cause de leurs opposition aux plaques vertes.
Bon courage aux locataires et salariés.
Répondre
Slt collègue , biensur que les artisans sont les responsables de la naissance des VTC et autres concurants . Ils on bloqué les licences verte pour faire augmenter le prix de la licence , mais il se retrouve devant deux ennemis les VTC et les collègues qui attendent pendant des années une licence pour pouvoir vivre avec dignité et mnt voilà que tout se retourne contre eux j'ai des collègues qui on acheter ils on du mal a payer leur crédit j'ai vu des artisans qui on annuler une ventre pour 1000€ c'est honteux comment les soutenir mnt ? Cette licence n'a aucune valeur aux yeux de l'état elle a étais accorder gratis donc pour l'état laisser faire c'est une dernière stratégie pour faire baisser le prix et pouvoir les racheter a 1€ symbolique , puisque ils refuse plus de licences.
Mes condoléance chers collègue vous avez pas volu vous couper juste le petit doigt pour éviter trop saigné ba il va falloir se couper le bras avec une hémorragie !!
Dommage moi j'aimais bcp ce métier mais j'ai abondoné face au décades de la G7
Une location de 508 de chez VTC coûtera 400€ par semaine a un jeune qui voudera se lancer dans le transport et sans horodateur et sans payer une radio alors je dit a ce qui loue vous allez vous retrouvez avec des taxis libre sur vos parking
Courage a tout les locataire qui résiste encors soyez patient l'injustice ne dure qu'un temps.
Répondre
J'espère collègue que tu es toujours inscrit pour la verte ,même si tu a abandonné a cause des décades g7, ce que je comprend très bien en ayant subi la même chose pendant des années .
Et je me demande aujourd'hui comment j'ai pu tenir toute cette période d'esclavagisme .
Donc pour résumer vivement la fin des listes d'attente des pauvres chauffeurs chez les sociétés .
Des vertes pour les inscrits qui attendent.
Après les sociétés pourrait garder leurs taxis sur les parkings pour bronzer,comme
C'était le cas il y'a 20ans quand la slota nous faisait une remise de 400francs pendant 4 semaines si on parrainait un chauffeur (incroyable ) mais demandez aux enceins .
C'est la fin du monopole des grandes sociétés ,la fin de l'esclavagisme moderne ,la fin de certains artisans qui méprisait leurs collègues car ils ne pouvait rouler en grosses mercedes comme eux.
Qu'ils sachent aujourd'hui que leur plaque vaut 0€ face à la nouvelles concurrence .
C'est trop tard il faut faire avec maintenant,hélas
Répondre
Salut collègues
Tous unis aujourd'hui à la manif contre les vtc mais essayons de ne pas dégrader encore plus notre image comme lors de la dernière manif.
Pas de violence contre les vtc.
Pas de violence contre les collègues non plus.
Pas de prise de paroles dans les médias sauf pour les organisateurs qui savent s'exprimer (merci dedede d'avoir dit ça auparavant )
Bon courage
Répondre
Merci monsieur Attali il a dit : les taxis mnt ils on qu'à s'en prendre a eux même )
Sa réforme étais favorable pour les locataire et les salariés chose que les artisans n'approuvais absolument pas juste pour pouvoir mettre la barre le plus haut possible et aussi faire augmenter le prix de la LOCATION !! C'est inadmissible !!
Répondre
Les loeurs vereux qui pensaient pouvoir profiter d une retraite heureuse en vendant cher leurs petits fond de commerce aquis sur l exploitation des yravailleus vont morfler grave ce n est que justice
lleurs petite plaque est entrain de fondre comme neige au soleil . Bientot il viendons chialer pour trouver des chauffeirs . .
Répondre
Alors je vois que certains se mettent déjà à rêver , rendez vous dans quelques années, vous sous estimez ce corps de métier, ni le vlib ni le covoiturage , ni quelque forme que ce soit de concurrent ne viendront à bout de ce métier tant convoité.pour ceux qui commencent déjà à imaginer que des artisans viendront pleurer pour trouver des chauffeurs, laissez moi rire rire et rire.si j'étais vous, je ferais tout mon possible afin d'acquérir une plaque qui risque d'être gelée dans les jours à venir
Référence(s) :
Reflexion perso
Répondre
Avant de t enflammer tu ferais bien de lire correctement qui t'as parlé des artsans je faisais référence aux loueus .
Maintenant si tu ne vois pas le problème avec les vtc c est tout simplement que tu est aveugle
et si tu crois que tu va echapper à la grande lessiive avec ta pmr tu te mets le doigt dans l'oeil .reponse d un locataire en greve place joffre .
Répondre
Edyarisk ,tu te trompes,dessaffaires va passer au travers de la grande lessive car le medical que ce soit les vtc ,mototaxis et autres personne ne peut le prendre car il faut un véhicule équipé et le medical c'est la sécu donc sur d'etre payer,c'est ce qui fait le beurre des vsl et taxis de banlieue et province
Répondre
Je crois pas un seul instant que le transport medical soit hors de portée des intérêts des sociétés vtc sans compter que tous les taxis peuvent demander d 'etre pmr
personne n "est a l abri
moi ce qui me gene avec deaffaires c "est la petite satisfaction malsaine du mec qui te dis moi je suis tranquille les autres vos plaques sont geles allez en acheter apres il saura trop tard
Répondre
La réunion pour les plaques c cette semaine j'espère qu'il n y aura pas d'incidence ni sur la date ni sur la distribution . une fois de plus bravo a tous ce qui se sont opposés a l'augmentation du nombre de taxis vous allez le payer plus chère que nous !
Répondre
Ta raison collège espérant ke la commission aura lieu à la date prévue et ki yaura de changement franchement cette licence je la l'attend avec une grande patience et je ne suis pas seul
Répondre
J'espère que ceux qui sont partie négocier qu'il fasse pas encore la même bêtises , réclamez plus de licence qu'on sois nombreux en force et nombreux sur le terrain et geler les licence atout france c'est la seul et ultime solution parce que les VTC sont la mnt et ils vont pas les supprimer c'est trop tard , vaut mieux perde 20 ou 30% sur la licence a cause d'une délivrance massive de plaques verte que perdre tout a cause des VTC
En sachant que les détenteur de plaques vert c'est des futur artisans qui vont constituer une force plu tard !
Alors messieurs les représentant soyez intelligent svp .
Si les VTC un jour dépasse le nombre de taxis , vous pouvez vous acheter une corde solide ! Alors OUI pour plus de plaques vertes et NON au nouvelle licence VTC
Répondre
Bonjour les collègues du matin ou de l'après midi
Moi je viens de quitter le periph qu'on a bloquer toute la journée pour raison familiale ,a tous ce qui commence aller rejoindre les collègues sur le periph pour un nouveau blocage .
Merci.
Répondre
Bonjour a tous message a sindibal tu dis qu il y a une reunion cette semaine concernant les plaques tu veux dire la commission c ca ou jai mal compris
Répondre
C ça en principe mi février comme prévu ...
Répondre
Avec ce qui se passe cela m etonnetais fortement
Répondre
Desaffaires est avec vous la guerre continue, je suis solidaire c'est aujourdhui ou jamais , le systeme de la location est injuste, moi qui suis resté locataire pendant 15 ans j'en pleure encore, ne vous trompez pas d'ennemis, si vous me connaissiez , vous sauriez que je n'ai rien de malsain envers cette profession que j'adore.je voulais simplement par ma provocation sensibiliser certains a accepter une licence pmr parce q6'il y a de la demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles