5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Ca va etre nous qui attendons la licence les dindon de la farce .
Répondre
On va etre les mougeons 50%mouton 50% pigeon 100% taxi
Répondre
Désolé de vous apprendre une mauvaise nouvelle mais il n'y aura pas de commission de sitot
Répondre
Pour koi t jaloux kan touche la licence pour dire une connerie parail c toi ki siège à la commission
Répondre
Je ne suis pas jaloux j'attends comme toi et je suis dégouté d'ailleurs si tu ne me crois pas appelle la préfecture ils te le confirmeront.
Référence(s) :
prefecture
Répondre
Je vient d avoir une info ce que je craignais La commission est reporté .écoeuré! Quelqu'un joue avec notre moral
Répondre
Trop deg!!!!!!!! Et moi qui croyait toucher cette année .
Répondre
Bon coutage à tous restons solidaire on est locataire depuis des années on ne va pas flancher .maintenant
Répondre
J en ete sur tojt ca a cause d attali. Il sort d ou celui la et quel legitimite a t il ?
Répondre
Bonsoir a toutes et tous je vois que ça bouillonne dans l'esprit des collègues faut qu'on se calme qu'on trouve des solutions les gars c'est vrai ils sont la maintenant mais faut pas tirer de trop sur les artisans non plu car ils vont encore rentrer dans la brèche que l'on va créer a Norvège de matraquer les artisans sur la place publique moi je suis plutôt pour l'union des esprit et des biens penseurs il faut donc se donner la main je pense qu'il y va de notre survie et ceux qui parle vtc mange vtc et patati et patata qui ils y aillent la liberté à un prix et nous on la paye dans la loc c'est vrai des poubelles pour beaucoup moi j'ai la chance j'ai une bonne loc mais elle est chère dans l'ensemble ça va sauf les vtc ça me gêne mais faut les stoper et pouvoir leur mettre un numerus closus afin de mieux les gérer (l'état).....en tout cas vivement la verte même si ça fait que 10ans d'attente à ce jour bon courage à toutes et tous bonne bataille a tout le monde pour le futur.....!!!!
Répondre
Je respecte tes paroles mais le souci si que ya ni commission ni licence avec tout s kiss passe maintenant
Répondre
Bonsoir a tous , vraiment les choses se complique y a des dégâts
collègues embarqué par la police leur taxis a la fourrière et des contraventions a gogo !!
Le gouvernement veut laisser pourrir la situation , et ne pas tenir la commission c'est une provocation de plus !
Répondre
Il faudrait que la préfecture se décide à distribuer les licences vertes votées l'année dernière ce qui aura pour effet d'apaiser
Répondre
Les taxis???? Ils n'on que ce qu'ils méritent. Je prends souvent le taxi (aéroports, gares) pour revenir sur Paris ou en partir.... Si on ne leur montre pas qu'on connait l'itinéraire, et qu'on connait paris, la note est doublée!!! Sans compter ceux qui refusent de donner une facture!!! Et puis il y a les mal-aimables, les petits truands qui comptent des bagages en trop, etc...... Je suis bien content qu'il y ait enfin de la concurrence pour ces gens indélicats. Après tout, c'est un service que l'on paye, s'ils veulent de la clientèle, ils n'ont qu'à assurer un peu plus. Pour ma part, il y a déjà un bon moment que je préfère payer plus cher un vrai service, avec, du reste, des conducteurs plus surs.
Répondre
Tu n'as rien compris au problème mon pote.
Répondre
Bonjour a tous .
Ce que je comprends pas c 'est qu'il y a un numerus closus pour les taxi, et il y en a pas un pour les vtc, la préfecture donnne les autorisations vtc sans limite.
Répondre
Hé oui, c'est comme ça..... Vous avez bouffé la galette. Trop c'est trop. S'ilo y a en effet un numérus closus pour vous et pas pour les VTC, qui croyez vous que le gouvernement a décidé de faire disparaitre???? Ceux qui offrent un service, ou les autres?
Répondre
Pour ceux qui critiquent les taxis pour jeter des fleurs au vtc. N'oubliez pas que plus de la moutier des vtc sont d'anciens taxis qui sont devenus propre et aimable comme par enchentemant. Alors s'il vous plait arrêtez le cliché du taxi qui dégueulasse qui travail dans une voiture dégueulasse. Laissons les faire le beuze a l'image des voiture jaune et on verra le résultat .
Répondre
Mais ouvrez les yeux et posez vous les bonnes questions!!!!
- Pourquoi la licence taxi devient-elle si chère?
- Pourquoi il est plus "confortable" de faire VTC?
- Qui gène qui?
Je suis sur qu'avec la réponse à ces questions, vous pourrez imaginer à court terme le devenir de la moitié des taxis...
Répondre
Bonjour a tout les collègues
Il faut absolument que vous jetez un coup d'œil sur cet article qui ma fait hurler de colère : www.uptp.fr et colique zen haut de la page ( a la une )
C'est explosif les gars !!
Référence(s) :
www.uptp.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite