5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Pour le gars qui trouve que la note est doublée en cas de mauvais itinéraire,soit il ferme sa gueule,releve le numero et ecrit au morillons.j'étais taxi,je suis en province comme vsl,j'aime paris mais une fois j'ai eu une femme qui a trouver l'itineraire trop long ,elle a ecrit ,je suis passé a la petite cotellette et voila ,rien sauf que c'est quand meme inscrit dans le dossier. sinon l'autre qui se plaint eh bien il fait comme a l'ancienne, il lui fait remarquer que pour l'itinéraire c'est pas bon,aussi pour les bagages,soit le chauffeur reconnait,ou alors il arrette sa caisse,on s'explique en tant que bonhomme et basta,je l'ai deja fait en prenant des taxis a gare de lyon quand i come back home jusquu'a mon domicile a epinay sur seine,et la les jeunes débutants,ils flippent,meme si ils ont la coupe a la mike tyson,engénérale c'est d'apparence et tout rentre ok,meme si son pere,grand pere,qui soit des francs moisins ,des 4000 et autre,ça s'arrange, j'ai moi meme eu des problemes au debut en 1990 avec des anciens,a l'epoque j'avais 24 ans,c'est la vraie vie comme dans les autres corporations,ceci etant ,je regrette quand meme la banlieue,en france profonde,ce sont des mentalités dures, et j'aime bien retourner a epnay et revoir mes wesh,wesh,ceci dit n'insulter pas les crs pour la manif,ils aiment la castagne et ils sont assermentés,j'ai un copain de marseille et franconville qui sont a la caserne de deuil,ils aiment le sky et taper sur les m........s et les b....s bon courage ,et je pense revenir dans la bataille
Répondre
Bjr ya une chose ki pas claire paraport à la commission normalement elle avait lieu le14 février et comme par azard ils ont prévu la grève le 10 au moin qui mettent la grève après la commission ,la ils ont tout perturbé il nous on mi dans pétrin pour les licences vertes à cause de certains syndicats et la ils veulent kan doit solidaire
Répondre
Slt collègue lit ce que j'ai publié sur les syndicats tu verra que leur grève étais programmé d'avoir saboter la commission
http://www.Uptp.fr
Clique en haut a gauche sur ( a la une )
Et lit attentivement tu verra que les les licences vertes ne ont pas la bienvenu chez le syndicat des artisans
Répondre
Salut love taxi je viens de voir ton lien et franchement ca ne m etonne pas du tout relis mes postes qq pages en arrière et tu verras ce que je pense de ces traficants de syndicats je nai jamais repondu a leur manif car moi contrairement à d autres je réfléchis je me pose et la je me dis qu es ce que cette manif m apporteras et en général l appel a la manif est une moins value pour moi LOCATAIRE alors je travaille jusqu a 6h puis je rentre chez moi me marrer devant ces pinyoufs de syndicats manipulé encensé par les journalistes qui leur donne leur moment de gloire car justement il ne savent pas s exprimer on donne le baton pour se faire battre moi ces pingouins il ne me représente pas il represente leur intérêts il sont tous artisans ils defendent leurs interets personnels avant de defendre la profession
Répondre
Sachez tous que si les licences restantes de la derniere commission n'ont pas été distribuées c'est à cause des syndicats
Répondre
Monsieur le soi disant client est certainement un pauvre type qui planqué derrière son ordinateur balance son fiel de petit frustré . Le double de la note la voiture degueullasse ect la petite histoire répètée en boucle vous n' avez rien a faire l 'après midi monsieur le grand voyageur allez déverser votre merde ailleurs ici ils n y a que des taxis
Répondre
Hé oui Edyarisk, c'est comme ça... c'est justement parce qu'on est sur un forum pour vous qu'on essaie de vous faire comprendre ce que vous représentez: le négatif de la représentation française à Paris.... Pour les touristes, vous vous en mettez plein les poches, l'honneteté ne vous étouffe pas, et vous n'êtes même pas capables d'aligner quelques mots dans leur langue pour l'accueil (en dehors des ethnies des chauffeurs...) Vous êtes pitoyables avec vos grèves. Remettez vous en question, regardez vous...comment ça se fait que vous n'avez rien, mais vraiment rien à voir avec un taxi de grande ville française? Vous ne vous rendez vraiment pas compte que les parisiens en ont raz le bol de vos comportements et non comportements!!!!!
Répondre
Bob t'es c... .. T'as rien compris ... C'est quoi ton blême .. Va jouer ailleurs . T'es tellement hors sujet .. Que je ne peu "même pas te répondre .. T'es sûre que t'es parisien !!!?? Tu peu lire ce qu'on écrit .. Mais tu te tais .. Tu ne dis rien ... Ok
Référence(s) :
Détecteur de c...
Répondre
Ne répondez pas a ces blaireaux c peut être des concurrents qui se font passer pour des particuliers pour foutre la merde
Répondre
Casse toi de la petit frustré du fn a part deverser ta haine"ethnie des chauffeurs"ah les généralités. t est il deja arriver de prendre le taxi sans qu'il ne te sois pas arriver de problemes mauvaise foi que tu as tu diras non bien sur !!alors degage de là sinon pour les chauffeurs je viensde voir a l instant dahmane fo sur bfm tv hilarant !comme dab et pas un mot pour denoncer les loueurs pas un mot sur les locataires son seul credo vtc vtc vtc qu ils ont installé eux memes pour limiter le nombre de licences et aujourd'hui ils se battent contre eux non pas pour concurrence déloyale mais en réalité pour maintenir le cours de la licence .certains preches meme pour les vtc en demendant un numerus clausus une aubaine pour les vtc et oui messieurs voilà ce qui se passe lorsque nous sommes représentés par des bras cassés alors moi je vous le dis je souhaite une seule chose c est que le gouvernement ne cede pas et que la licence tombe au ras des pâquerettes et la on n aura pas a ttendre 15 ans pour une licence et la concurrence ne fait pas peur quand tu es un vrai professionnel cela fera un peu de ménage dans la profession car elle en a besoin j en appelle a tous les locataire a ne pas manifester ou le cas échéant faites vous entendre sur notre statut qui n es autre que de l esclavage moderne taper 11h jour 7/7 sur une base du smic au niveau social cela n es pas legal c est ca que les journaleux devraient denoncer et informer nos concitoyens sur ce que nous subissons car eux ne savent pas ils croient tous que nous sommes privilégiés d où cette haine de certains contre notre profession et nos sois disant "aquis" a bon entendeur
Répondre
Oui freddy je suis d'accord avec toi a 100% c'est les artisans qui on installer les VTC
C'etais tellement injuste contre les locataires que mnt le monstre se retourne contre eux et les manger !!!
Miam miam !!
Ce monsieur Dahman qu'on a entendu sur BFM il a lui même suggérer au gouvernement d'augmenter les VTC mais stopé la licence verte j'ai lu le communiqué moi même dés je trouve l'article je le balance ici
Alors mnt dsl pour mes potes qui on acheter mais la licence n'a pas de valeur pour le gouvernement c'est le marché de l'offre et la demande et le statut du locataire est un statut qui pas légal niveau code du travail
N'importe quel locataire peut se retourner contre le loueur au prud'hommes et il gagne la procédure
Alors mnt bcp de chose vont changé
Pour les collègues de banlieu leur licences est gérer par les mairies donc c'est moin grave
Répondre
Non lovetaxi celui qui a voulu augmenter le nombre de vtc c christian delomel en concertation avec la mairie de Paris maintenant tu as peut etre raison car il mangenttous dans la meme gamelle et a tout les rateliers et oui j ai la dent dure envers eux par ce que ils ont fait de nous des écorchés vifs ce qui compte pour moi c est de pouvoir nourrir ma famille le reste et le privilège de certains c est peanuts
Répondre
Oubliez ce parasite et faisons des choses concretes. Creons un syndicat de locataire inscrit sur la liste d attente des plaques gratuites de cette facon nous pourrions assister aux commissions d attributions. Peut etre pourrions nous peser . Salimss@hotmail.fr
Répondre
Très bonne idée ,mais je pense que ce syndicat ne pèsera pas grand chose face aux gros requins qui sont déjà à la commission malheureusement .
Essayons de réfléchir pour trouver d'autres solutions.
Répondre
Tu as raison desaffaires! Il faut acheter aujourd'hui une plaque à 230 000€ pour la revendre dans quelques années à 100 000€ Ou peut être moins
Faut pas rêver mon ami l'âge d'or du taxi est derrière nous
Répondre
Pourquoi vous avez saboté la commission pourquoi certains syndicats et certains artisans ki oppose au licence verte moi ki attend jour au jour avec d'autre collège ki attendre com moi et vous voulez ke je manifeste pour votre intérêt et nous les locataires en subi la misère des loueurs et de la location on a avez une chance de toucher la licence au bout 16ans d'activeé on est espérer de voir le jour de sortir dans cette merde ,et la vous avez décidé de saboté la commission avec votre grève soit disant vous defonder votre métier et d'un côté vous opposer au licence verte pour les collègues et vous
Répondre
J'ai pas fini et vous voulez kan soit solidaire avec vous contre les VTC alors qu'eux il ont obtenu des autorisations par le gouvernement c tout à fait légal et vous opposer au propre collège de toucher leurs licence verte mai vous etes déglinguée de la ta tête et vous voulez kan vous soutiennent TOZ
Répondre
Slt chircou je suis d'accord j'avais proposer sa dans mes contributions avant .créer un collectif de chauffeur locataire et tout ce qui sont inscrit sur la liste d'attente moi et certain collègues on cherche du monde pour être plus nombreux on va essayé de faire les statut et après enregistrer les personne et on présente sa au morillons sous forme de pétition pour pouvoir rencontrer des responsables je laisse mon e-mail : transport_cpam@yahoo.fr
Référence(s) :
transport_cpam@yahoo.fr
Répondre
écoutez-moi tous ,vous savez qu'actuellement il y a une réunion entre l'intersyndicale et Mr Thévenoud concernant les taxis et vtc mais nous savons tous que les syndicats se garderont bien de parler des chauffeurs de taxi qui attendent la distribution de licences vertes.
Sachez que vous avez la possibilité de vous faire entendre en envoyant tous un e-mail à "tthevenoud@assemblee-nationale.fr" afin qu'il soit au courant en lui demandant d'intervenir en votre faveur.
Répondre
Bonjour a tous .
Je suis partant pour la création d'un syndicat des locataires.
Vous avez mon soutien et je serais adhérent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles