5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Adresse toi aux amis les syndicats o fait y sont ou !????
Répondre
Dans ton uc ! Merci pour une reponse qu on attend tous
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
T un homme toi que derriere ton clavier! C est facile ca .un conseil respecte les gens quand tu sait pas a qui tu d adresse et ne viens pas polluer avec des insultes ici si tu veux des reponses t a k a lire ce qui est posté précédemment espece d animal
Répondre
Je te retourne ton compliment et tes conseils quand je pose une question pour l'intérêt commun et pour une reponse fiable en espérant q un syndicaliste bien informé même si tu ne l aime pas puisse nous répondre afin que l on puisse etre rassure concernant ce qui est noté précédemment sur le blog la donne est changé avec les événements , maintenant tu viens saloper mon travail avec des remarques de con et de haine , jai demander poliment une reponse et pas de remarque moi sa fait 15 ans que j attend toi tu veu pas de reponse tu veux critiquer , donc l animal et le lache c toi si tu veu pas aider t collègues a avoir une reponse
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Bonjour.
Et voilà le collectif n'est même pas crée que vous commencez a penser déjà comme des artisans.
Pourquoi réserver l'adhésion au collectif a ceux qui sont inscrits depuis au moins dix ans.
regarder juste ce que vous avez dans vos assiettes et ne regarder pas celles des autres.
Heureusement que c'est pas vous qui donnez les plaques.
A bon entendeur.
Répondre
Toi tu promet avec ton collectif et ton language bon courage pour la suite
Référence(s) :
Un ami qui doute
Répondre
Bonjour vous êtes bien remonté les gats tranquille on voit que la situation elle est pas facile,j'invite monsieur ghalfi le syndicat pour nous éclairer un peut tout ça merci d'avance
Répondre
Bjr a tous svp ici du respect pour tous , on défend une profession pas une licence !!
Alors le collectif c'est bienvenu a TOUS !
10 ans ou 3 mois ! Celui qui veut rejoindre le collectif même s'il es inscrit depuis hier !
Mais svp restez courtois chaqu'un donne son point de vu avec le respect total .
Après on se demande Pk le taxi a perdu la cote ? Alors faut respecter nos collègues si on veut être respecter .
Vous demandez des nouvelles ? Et on sais pas ce qui se passe pour les plaques verte?
Voilà Pk on veut créer ce collectif c'est pour avoir des personness compétente qui peuvent se renseignier pour nous au près des autorités compétente !
Alors ne vous marcher pas sur les pied et soyez courtois et aimable. Merci
Répondre
Bonjour.
Un collectif des taxis, inscrits sur la liste d' attente
pour les nouvelles ADS, verras le jour sous la responsabilité de Mounir .
Lieu de rendez-vous le samedi 15 février, à 19h café le massena, angle avenue d'Italie et bd massena.
Invitation à tous les salariés, les actionnaires,les locataires.
Se munir du numero d' inscription et de la carte professionnelle.
Cordialement MOUNIR
Fait à Paris le 14 février 2014
Référence(s) :
Par lovetaxi
Répondre
Tu a tout à fait raison ki di licence verte di belle berline di sourire ki di sourire di bonne condition de travail et on fait pas la gueule et di aussi bonne condition de familiale il faut croire bientôt il yaura une distribution c vrai c lent mai ça va venir
Répondre
Je lance un appel a nos collègues artisans et leur syndicat :
SVP ils on gelé les immat VTC c'est le moment de dire nous on veut garder le gâteau entre nous et demain les détenteur de plaque verte c'est un futur artisans !
Pour que a l'avenir on sois plus nombreux et plus fort il faut ouvrir la vanne des ADS et rester en premier position .
Répondre
Il y aura 500 verte minimum au derniere nouv3l
Répondre
Si c'est vrai pour les 500 verte qui vont être distribuer , sa voudrais dire qu'on pourrait arriver dans les numéros 50000.
Alors faut vite que je m'achète mon classe s ( lol).
Répondre
Si dieu veut frero mais en attendant soyez la demain
Répondre
Je transmets :
Suite aux manifestations indécentes des taxis parisiens Nous professionnel de la vtc ( uber ,allocab, chauffeur - privé, le cab)et nos représentants syndicaux CGT , UNSI,FTCtransport , Atout France appelons a notre tour a manifester tous ensemble le LUNDI 24 FÉVRIER 2014
Afin de contrattaquer ce monopole de taxis qui se refusent à toute concurrence LOYALE...........Nous exigeons la redistribution immédiate des cartes vtc de l'ordre de 30000 licences nécessaires a la demande de la région parisienne........le droit de circuler dans les couloirs de bus au titre de transport de clients et de réduction du co2 ........ Abroger la loi du transport des malades assis( L 321-1- du code de la sécurité sociale) se substitué aux taxis dans une règle plus transparente des tarifs afin en réduire son déficit ............ Le cortège partiras de la porte de Charenton ( route des fortifications) des 8 h pour arriver au environ de 10h place joffre a l'école militaire ( paris 7)......Nous comptons sur votre professionnalisme pour ne pas céder a la provocation de nos chères amis taxis , et de nous montrer comme toujours IRRÉPROCHABLES..... soyons solidaires !!!!!! Mr yanis kiansky( président directeur général allocab).....
Répondre
Alors nos amis syndicats ? Plus de licences vertes ou c'est mieux 30000 licences VTC ?
Répondre
Mai vous etes ki vous les VTC vous née hier et vous voulez avoir des droits alors ke vous travailler au forfait et vous demandez des autorisations ,com ça ki tombe du ciel ,alors ke nous les taxis en attend entre 15et 17ans pour avoir une licence et vous voulez avoir les mm droit ke nous c pas possible j'espère kil vont arrêter les autorisations VTC et kil donnes des licences vertes je compte sur les syndicats
Répondre
J'espère aussi ( je suis pas VTC juste je fait suivre l'info)
Répondre
Pour le rdv d'aujourd'hui pas de changement,-,? Merci
Répondre
Les rdv et maintenu ce soir on compte sur votre présence, cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe