Mariage sans ccm ou ccam - Page 13

Bonjour je me suis marier en algerie en janvier sans passer par le ccam je suis allez en février au consulat de france a oran la personne a prie m...
Répondre Lire toute la question
250 réponses pour «
mariage sans ccm ou ccam
 »
Réponse de lili88
Le 21/10/2011 é 12h42
Tu a mis quoi comme papier dans ton dossier ????
Référence(s) :
livret de familie
Réponse de POPO01
Le 15/02/2012 é 13h38
BJR VOILA JE SUIS FRANCAISE MON FUTUR MARI ET ALGERIEN IL VIT EN ALGERIE MOI EN FRANCE JE FAIT DES ALLER -RETOUR DEPUIS KON SE CONNAIT ON VA SE MARIER TOUT D'ABOR IL ET ALLER A LA SOUS PREFECTURE D'ANNABA CAR IL Dépend de celle la on lui a donner un dossier a remplir ainsi ke des papiers a fournir les memes pour tout les 2 apparament cest pour faire l'acte de mariage ensuite kelkun peut me dire koi faire apres je suis perdu.
Réponse de kenza31
Le 15/02/2012 é 14h58
Ben apres une fois que tu passes à la mairie a annaba pour célébrer votre mariage civil tu envois ton dossier à Nantes ! et tu attends ton livret voila si besoin n'hésites pas
Réponse de momo38500
Le 19/12/2012 é 10h22
SLM ,je suis partie en algérie le 15/08/2012 et je me suis marié sans CCAM le 16/09/2012, j'ai etait au courent pour CCAM mais j ai dépasser cette etape a cause de sa : j ai appelé le consulat pour prendre rdv (il faut applée le 3679 d'un poste fix)le 15/08/2012 rdv le plus proche 14/10/2012 donc deux mois apres mon arrivée (1 mois de salaire perdu) apres il faut attendre 2 mois pour la recevoir CCAM au consulat (2mois de salaire perdu) la on peut celebrer le mariage apres il faut envoyé le dossier a nante et attendre encor 2mois pour avoir le livret d famille donc on tout( 5 mois) d'attente et 3mois de sallaire perdu et( un licenciement sur),donc aprés mon retour en france j ai envoyé mon dossier a nante sans CCAM le 20/09/2012 dossier recu le 27/09/2012 lettre de confirmation de dossier 30/09/2012 j ai recu ce matin 18/12/2012 un courrier pour recuperé mon livret de famille a la mairie donc pour moi CCAM se de( n'importe quoi) bonne courage pour tou l monde...
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 23h39
Je suis mariar a jijel avon arive le ccam 1 mois eseque nante va refoussè ma demande de livri de famille ou koi merci pour ki me rèpond
Réponse de hamid68
Le 18/01/2014 é 15h40
Salem mon frère si tu as déposer ton dossier de mariage sans passer par ccam ton dossier trainera au mois 6à 8 mois.
Réponse de SOSO2323
Le 18/01/2014 é 19h04
Salam aleikom a tous voila je suis passer par la aussi dossier envoyer a nantes ensuite c la ke jai entendu d gens ds lforum parler du ccam c un certificat a faire au consulat de france en algerie une sorte denquete pour voir si c pa un mariage blanc moi je nest pas fait de ccam et jai eu mon livret en 5mois il a ete transcri par contre nhesitez pas a leur envoyer d email d ke vous recevez votre premier courrier avec le num du dossier et la mairie de votre commune peut vous aidez en leur envoyant d fax moi c kes ce que jai fait grace o fax envoyer par la mairie 10 jrs apres les fax mon livret ete en mairie voila et surtou bon courage et patiente a vous tous allah y hawenkom
Réponse de loxtyl
Le 21/01/2014 é 14h53
CCAM très important!!! C'est la base pour le mariage !
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h07
Et moi kje vs direz de yaller toiu meme a nante puisequ ta marié danc ta le daroi pour un visa de cerculation voila visa conjoine
Réponse de kenza31
Le 14/11/2014 é 15h17
Personne ne peut aller à Nantes !! Ce sont pas des bureaux ouvert aux publics