Cc nawel ,
cava?
ECOUTE HIER G RAPPELER NANTES JSUIS TOMBER SUR LE MEC SUPER SYMPA IL M A BIEN DETAILLER LE TRUC
A SAVOIR QUE MON DOSSIER EN EN PROJET DEPUIS LE 19OCTOBRE IL MA DIT QUE C ETAIT BIEN CELA LE BROUILLON
MAIS IL MA DIT QUE SUR SA BASE IL N AVAIT PAS D AUTRES NEWS CAR CE N ETAIT PAS MIS A JOUR
JE LUI AI DIT CE KE M AVAIT LA FEMME A SAVOIR QUE L ON ALLAIT M ENVOYER UN PREMIER VOLET DE LACTE IL MA DIT QU IL NE VOYAIT PAS CELA MAIS QUE C ETAIT FORT POSSIBLE CAR D UN SERVICE A UN AUTRE IL N ONT PAS LES MEME INFO
CE KI ME RASSURE C KIL M A DIT QUE PAR RAPPORT A LA MOYENNES DES DOSSIERS SANS CCM MON DOSSIER AVAIT ETE OUVERT RELATIVEMENT VITE CAR DE NOMBREUX DOSSIERS NE SONT PAS MIS EN PROJET AU BOUT DE 2MOIS SELON LUI LA MOYENNE SANS CCM C EST 6MOIS
A VOIR POUR LE MOMENT J ATTEND JE SAIS PAS KOI FAIRE JE VOULAIS ALLEZ VOIR MON MARI A NOEL MAIS JME DIS QUE LE LIVRET PEUT PEUT ETRE ARRIVER PENDANT LES VACANCES DE NOEL
CONCERNANT LE MAIL ILS NE REPONDENT PLUS SELON LE MEC QUE G EU DEPUIS L ARRIVEE DES DOSSIERS DU MAROC ILS N ONT PLUS LE TEMPS DE TRAITER LES COURRIERS FAX ET MAILS .....
ET TOI NAWEL TON LIVRET IL EST ARRIVE??????????????
Moi mon dossier avait été mis en projet le 21/09/10 , et il a été transcris le 10/11/10.
C sur ke ton dossier a été rapide , car moi il a été ouvert le 23/04/10, et ils lont mis en projet ke le 21/09/10, 5mois apres.......................
non g pas recu encore mon livret g aplé hier é ils mont di non
moi aussi joré aimé allé voir mon mari inchallah pour nous tous!!!
Bèlek début décembre ils vont transcrire don dossier jesper pour toi é apres attendre encore 2à3semaines pour recevoir le livret, a chak étape on galère c vraiment trop franchement
OUI MON DOSSIER A ETE OUVERT LE 13 AOUT
ON VERRA DE TOUTE FACON ON S ARME TOUS DE PATIENCE ON A PAS LE CHOIX
J ESPERE VRAIMENT QUE TOUT VA ALLEZ VITE POUR TOUT LE MONDE
PARCE KE C FRUSTRANT DE PAS ETRE AVEC L HOMME OU LA FEMME KON AIME
A MON VIS TON LIVRET VA PAS TARDER C SUR TON HOMME SERA LA D ICI LA FIN DE L ANNEE C COOL POUR VOUS DEUX VOUS COMMENCEREZ BIEN L ANNEE
Toujours pas de livret pour moi et je suis encor loin de l'avoir, mon mari passe son audition la semaine prochaine. Combien de temps après on aura une réponse ou une nouvelle de nantes ?
Après ya l'étape du visa, 20 jours pour la réponse. C'est franchement très long je trouve. Pour ma part, je pense pas avoir mon mari pour nos 1an de mariage, marié en février sans CCM.
OK
TU AS RECU UNE REPONSE FAVORABLE POUR TON AUDITION??
TON AUDITION EST CELLE DE TON MARI ETAIENT ELLE ESPACEES??
JE SAIS PAS MAIS D APRES CE QUE G PU LIRE SUR CERTAINS SITES NOTEMMENT LE SITE DE L AVOCAT WLT APRES L AUDITION C COMME POUR LE CCM LE TEMPS D ATTENTE EST VARIABLE .
Moi j'ai passé en juillet et aucune réponse m'a été donné. Mon mari é convoqué la semaine prochaine. Oui oui sur le site de cet avocat c'été écrit pour le mariage sans ccm, que si yavait les auditions a passé, cété entre le 4e et 6e mois d'attente, et entre le 6e et le 8e mois pour avoir une réponse pour le livret. Mais bon chacun a son cas, au début j'était dans les délai et maintenant je le suis pu puisque mon mari va passé son audition 5mois après moi.
Ben jesper aussi, parce que depuis février sa devien long, et les aller-retour en Algérie j'en parle meme pas, je vais travailler 1mois et demi ou 2 et je repars.
Salut a tous
en fain jai des nouvel hier jai ecri une lettre par imail a nant il son me repond dan 1 heur apri
me dit ;
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 23 novembre 2010 sous la référence (CSL) ORAN ................ Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés(sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier. Vous recevrez également une convocation de la mairie afin de vous remettre ces documents.
voila se que je recu j'esper ça mettre pas longtemps .
rabi ysahal 3likom inchallah