Mariage sans ccm ou ccam - Page 3

Bonjour je me suis marier en algerie en janvier sans passer par le ccam je suis allez en février au consulat de france a oran la personne a prie m...
Répondre Lire toute la question
250 réponses pour «
mariage sans ccm ou ccam
 »
Réponse de kaki02004
Le 07/11/2010 é 21h50
Salur ça va voila je ss marié le 24/12/2009 ma femme elle passer san l'audition le 7/06/2010 et moi jai passer mon l'audition le 26/09/2010 je veux savoir jattend combien de temp pour avoir le livret de famille merci
Référence(s) :
kader
Réponse de Assiah90
Le 07/11/2010 é 21h55
Normalement c'est 2 mois après mais bon... maintenant les délais sont long !!! J'ai passé mon audition le 06/07/2010 et mon mari passe son audition que au mois de janvier 2011. 6mois entre nos auditions, le consulat d'Oran a dit qu'ils sont bloqué jusque ce mois. Je sui marié depuis février 2010. + d'un an pour faire la transcription et encore c'est pas fini !!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h57
Avant al fin de 'lannée inchallah ou en janvier
Réponse de kaki02004
Le 07/11/2010 é 22h06
Merci inchallah
Référence(s) :
kader
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h11
Mon dossier de transcription est en relecture depuis le 20.10.2010, donc ca fait 20 jours, j'ai rappelé aujourd'hui c'est toujours pareil, quelqu'un est il passé par la phase de relecture, combien de temps a t'elle duré ? Merci et bon courage à tous, il en faut.
Réponse de NAWEL33
Le 08/11/2010 é 11h16
Bonjour Moi c'est Nawel33 Je suis comme toi, mon dossier était en relecture le 27/10/10, et j'appel tous les 2jours mais toujours rien je pense que c'est la dernière ligne droite, car la semaine dernière j'ai appelé et j'ai un homme tres gentil au tel ki ma di qu'a present c'est qu'une question de semaine
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h20
Tu me rassures Nawel 33 moi je t'assure j'appelle 3 fois par jour Quand j'appelle je tombe toujours sur des personnes très désagréable Elles me disent on a pas accès aux infos, une seule fois une personne m'a dit cela ne devrait plus trop tarder mais ne m'a pas donné de délai Moi c'est pour un mariage franco-tunisien et toi ? merci
Réponse de NAWEL33
Le 08/11/2010 é 11h29
Moi c'est mariage franco-algérien, mariage sans ccm a alger le 16/03/10; apres g envoyé mon dossier puis le 23/04/10:ouverture de mon dossier a nantes, et la j'attends en fait, on tombe tjrs sur des personnes differentes dans ce service, et ya des personnes gentilles et correctes qui te répondent sans probleme, et y en a d'autre qui sont connes et qui n'ont pas envies de se prendre la tete ce matin g rappelé, et la ya deux femmes qui repondent et qui sont vraiment connes, donc j'appelerai demain....
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h37
Lol exactement comme moi il y en a une en insistant elle a regardé et m'a dit toujours rien, par contre vu que j'appelle souvent je ne suis jamais tombé sur un homme, c'est lui qui t'a dit ca se compte en semaine donc a priori en novembre pour nos cas à nous cela devrait être bouclé ? Merci
Réponse de wahrania
Le 08/11/2010 é 12h02
Bonjour, SVP pouvez vous me donner un numéro pour joindre antes et le numéro pour joindre le consulat de france a oran??? De plus jai trouvé le dossier a envoyé le CCM sur le net puije lenvoyé ou fo kan meme contacté le consulat?? Aidez moi svp car je dois faire la mairie en MARS 2011 merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h11
Moi je peux juste vous donner le numéro de nantes 0826080604 faut appeler d'un téléphone fixe. Pour le reste je ne peux pas t'aider Bon courage
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 13h00
Pour le consulat d'oran c'est 00213 41 41 21 22 mais j'arrive pas a les joindre meme le matin quelqu'un aurai une infos pour prendre rendez vous pour le visa ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 09h36
A Nawel33 Pourrais tu nous informer de ce qu'il t'auront dit si tu les rappelles ? Merci.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 10h45
A Nawel33 J'ai rappelé à l'instant toujours en relecture depuis le 20.10.2010 et toi ? Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h25
A priori ils ont du prendre du retard à Nantes mon dossier est en relecture depuis le 20.10.2010, la dame m'a dit rappeler dans 15 jours. Patientons.
Réponse de NAWEL33
Le 09/11/2010 é 15h05
Ben j'ai appelé 14h je ss tombé sur un gars tres gentil,et il ma passé le service direct du btat g été étonné dailleurs, et donc apres g u une femme, ki ma di ke ma transcription a été faite le 03/11/10 et ke mon livret été en edition depuis le 03/11, donc mon dossier est ok, et elle ma di dattendre deux semaines le tps kils lenvoye a la mairie de ma commune.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h12
Mabrouk tu doit être soulagée mnt. est ce que tu a appelé à une date après le 03.11.2010 à part aujourd'hui ?
Réponse de NAWEL33
Le 09/11/2010 é 15h34
Ah oui g aplé hier , é je ss tombé sur une femme froide ki ma di ke mon dossier etait encore en attente.....alors ke mon dossier été transcrit, je lavé forcé pour kel regarde en +
Réponse de NAWEL33
Le 09/11/2010 é 15h41
En faite, les femmes kils veulent pas repondre se prennent pas la tete, et disent nimporte koi, et en genéral c les femmes, koike j'avais raplé jeudi 04/11 dernier et je ss tombée sur une femme ki ma di ke cété bon;elle été gentille, g aplé kr je voulé confirmé ce ke mavé di lhomme ke javé u o tel le 03/11 et hier javé aplé pour savoir si mon livret été envoyé, é la fem me di ke non ke de tte facon mon dossier été encore en attente.....
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h06
La femme que tu a eu hier ta demandé ton nom de famille et a regardé ta fiche ou non ? Merci.